Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Topic Des Lapins

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
Vers 15', Panpan fait le grand voyage et rejoint la maman de bambi (vidéo en français)

Edit encore désolé
dark lapinou
c'est quoi l'interêt de poster ça ici? Ca te fait tout chaud dans ton petit slip de faire de la provoc à deux balles?
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Fannysissy
C'est vrai, autant faire un topic serpents

J'ai personnellement pas de souci avec ça, mais je comprends tout à fait que les gens qui kiffent bien les lapins ont pas forcément envie de voire ça. ça me semble déplacé
Skip17
bon désolé, je pensais pas choquer, d'autant que le mec ne la joue pas "sensationnel"....

j'édite sorry.... journée difficile
dark lapinou
Skip17 a écrit :
bon désolé, je pensais pas choquer, d'autant que le mec ne la joue pas "sensationnel"....

j'édite sorry.... journée difficile


les excuses sont suffisamment rares sur le net pour pas pas être acceptées à leur juste valeur.



(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
dark lapinou
m'est avis qu'il a eu une belle vie de lapin !
j'adore la première ^^
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #159
  • Publié par
    sbk
    le 19 Aug 16, 11:20
Vers mes 10 ans j'ai eu un lapin de Garenne nain du nom de Grizou. Mon frère lui avait fait une grande cage de 2m X 1m, grillage de poule et armature en bois. La cage était au sous sol. Toute les quelques semaines ils fallaient refaire un montant en bois qu'il grignoté. Jusqu'au jour ou on a plus refait le coin de la cabane, la le Grizou etait heureux dans le sous sol, puis très vite il c'est mis a exploré la cours(réadapté avec du grillage de poule sur 50cm de haut tout autour de la cloture) et un coup ou deux il a visité le lotissement!! Dans la cours on avait fait poussé 3m² de luzerne dont il raffolé. Cela a bien durée 5 ans de vadrouille dans la cours de la maison. Jusqu'au jours où je l'ai retrouvé a moité bouffé par un chat.
depuis ACAB veux dire All Cats Are Bastard
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Skip17
C'était un lapin nain?
parce que je vois mal un chat s'attaquer à un lapin adulte puis le bouloter
trop gros comme proie

Il y a d'autres prédateurs , comme les renards, les fouines, ou un clébard, qui sont mieux équipés pour s'attaquer à des lapins
Skelter
McREMY a écrit :


Tiens, quelques photos de notre lapin qu'on a du faire piquer il y a bientot 3 ans...


Il était bon?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Il te taquine (#trombonisme)

J'aime bien les lapins. Pas mal joué avec au cours de mon enfance dans le tro* du c*l de la France.

En avoir un chez soi (à l'intérieur), c'est très contraignant/salissant ? Est-ce que les vôtres ont tendance à ronger vos meubles, etc. ?

Et est-ce qu'il vaut mieux en avoir deux histoire qu'ils se sentent moins seuls ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
McREMY a écrit :
Skelter a écrit :
McREMY a écrit :


Tiens, quelques photos de notre lapin qu'on a du faire piquer il y a bientot 3 ans...


Il était bon?


certainement meilleur que toi



Skip17
Redstein a écrit :
Il te taquine (#trombonisme)

J'aime bien les lapins. Pas mal joué avec au cours de mon enfance dans le tro* du c*l de la France.

En avoir un chez soi (à l'intérieur), c'est très contraignant/salissant ? Est-ce que les vôtres ont tendance à ronger vos meubles, etc. ?

Et est-ce qu'il vaut mieux en avoir deux histoire qu'ils se sentent moins seuls ?


Le lapin étant un rongeur, il est obligé de ronger. Donc si il est libre dans un maison, il faut le garder à l'œil car il va bouloter tout ce qu'il peut comme les meubles, les câbles électrique, une pelle sur son stand....

J'ai déjà vu des gens qui avaient réussi à rendre leur lapin propre (il allait chier dans une litière), mais je pense que c'est exceptionnel. Un lapin, sa chie et sa pisse là où il est.

Il n'est pas obligatoire d'en avoir deux pour leur éviter de s'ennuyer, et il vaut mieux carrément éviter les couples sauf si on veut repeupler la région en lapin.


Ca me fait penser, à mon taf, on a une implantation avec une maison de repos.
Le personnel avait trouvé sympa d'acheter un lapin pour "stimuler" les pensionnaires...
sauf que ce lapin est méchant, une véritable saloperie

En ce moment sur backstage...