Le Topic Des Lapins

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
quand j'ai rencontré ma copine, elle avait déjà un lapin nain (nain mais obèse ...). Ça coupe les fils mais bizarrement elle n'a jamais attaqué ni mes grattes, ni mes jacks ... on a un accord tacite, elle peut bouffer ce qui appartient à ma chère et tendre mais si elle touche à un de mes trucs c'est civet direct !!!
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
NUFAN
  • #31
  • Publié par
    NUFAN
    le 19 Jun 13, 17:09
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fifdefif
Pour moi le lapin c'est en même temps un échec et un traumatisme .
Il était mignon, noir et nain et je n'ai retrouvé qu'un petit morceau dans ma cour suite au passage d'une buse (Superbuse !!!)
J'en reste donc au chat qui me semble un animal beaucoup plus taillé face à la cruauté de la nature et qui me venge assez régulièrement (et mon ex Lapin aussi par la même occasion) des oiseaux!!
arsenelapin
Arf effectivement

C'est pas le genre de bons souvenirs tout ça...

Le chat j'ai plus du mal, je me fais tout le temps griffer par celui de ma mère (et tous les autres de mon entourage d'ailleurs), nan le chat c'est pas pour moi.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    fabh
    le 20 Jun 13, 13:19
arsenelapin a écrit :
Arf effectivement

C'est pas le genre de bons souvenirs tout ça...

Le chat j'ai plus du mal, je me fais tout le temps griffer par celui de ma mère (et tous les autres de mon entourage d'ailleurs), nan le chat c'est pas pour moi.


Je détestais les chats aussi, jusqu'à ce qu'on me donne un chaton. Et ça a tout changé. Quand c'est le tien c'est totalement différent, en fait.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mellow_man
SharkFood a écrit :


ça a l'air puissant le sorbitol
arsenelapin
fabh a écrit :
arsenelapin a écrit :
Arf effectivement

C'est pas le genre de bons souvenirs tout ça...

Le chat j'ai plus du mal, je me fais tout le temps griffer par celui de ma mère (et tous les autres de mon entourage d'ailleurs), nan le chat c'est pas pour moi.


Je détestais les chats aussi, jusqu'à ce qu'on me donne un chaton. Et ça a tout changé. Quand c'est le tien c'est totalement différent, en fait.


Comme les pets, on ne supporte que les siens ?
Skeudenner
J'ai pas mal de terriers en face de chez moi, et le chat de mes voisins (qui à l'air de m’apprécier pas mal) m'a déjà ramené deux ptits lapereaux tout mortifiés.

Voilà pour mon témoignage.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
BreadWine
arsenelapin a écrit :
fabh a écrit :
arsenelapin a écrit :
Arf effectivement

C'est pas le genre de bons souvenirs tout ça...

Le chat j'ai plus du mal, je me fais tout le temps griffer par celui de ma mère (et tous les autres de mon entourage d'ailleurs), nan le chat c'est pas pour moi.


Je détestais les chats aussi, jusqu'à ce qu'on me donne un chaton. Et ça a tout changé. Quand c'est le tien c'est totalement différent, en fait.


Comme les pets, on ne supporte que les siens ?


Oui, ou comme les gosses...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    fabh
    le 20 Jun 13, 16:36
arsenelapin a écrit :
fabh a écrit :
arsenelapin a écrit :
Arf effectivement

C'est pas le genre de bons souvenirs tout ça...

Le chat j'ai plus du mal, je me fais tout le temps griffer par celui de ma mère (et tous les autres de mon entourage d'ailleurs), nan le chat c'est pas pour moi.


Je détestais les chats aussi, jusqu'à ce qu'on me donne un chaton. Et ça a tout changé. Quand c'est le tien c'est totalement différent, en fait.


Comme les pets, on ne supporte que les siens ?


Voila!

Mais contrairement aux pets des autres, j'ai aussi appris à apprécier les chats des autres.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
De toutes façon ,les lapins depuis 1972 ,c'est plus vraiment ça!!!
BreadWine
Enfant, j'avais gagné un lapin tout blanc à la fête de mon école. C'était dans un jeu en cercle où chaque participant avait une cage dans ce cercle, le but était d'attirer le lapin dans une des cages, et celui qui avait le numéro correspondant à la cage en question gagnait le lapin. Et bien manque de bol pour mes parents, j'ai gagné le lapin ! On l'a donc ramené dans une boite à chaussure.

Par chance (surtout pour mes parents), ma grand mère avait une ferme, on l'a donc mis là bas en mode "il sera plus heureux avec ses autres amis lapins". Quand j'allais donc de temps en temps à la ferme, je passais donc voir Guillaume (oui, c'est ainsi que je l'avais appelé).

Il est mort quelques mois plus tard, c'était en 1997, j'en ai pleuré sur le coup.

J'ai appris quelques années plus tard par mes parents que le vrai Guillaume était mort quelques jours après être arrivé chez ma grand mère, et que pour éviter de me traumatiser, ils avaient effectué un remplacement par un lapin identique. Au bout du deuxième décès du lapin numéro 2 (que je pensais être l'original), ils ont dit stop au remplacement et m'ont annoncé sa mort.

En somme, histoire morbide de lapins, mais à part passer le voir pour lui faire bouffer des fleurs, c'était pas forcément l'animal le plus intéressant à posséder
loicdulux
Euh... "Guillaume" le lapin? Là faut nous expliquer le cheminement créatif qui a abouti à ce prénom pour un lapin..



(merci pour l'histoire)
arsenelapin
Certes, un lapin qui a grandit en intérieur, c'est pas forcéemnt une bonne idée de l'envoyer à la ferme !

Très jolie anecdote pleine de charme et de poésie merci
BreadWine
loicdulux a écrit :
Euh... "Guillaume" le lapin? Là faut nous expliquer le cheminement créatif qui a abouti à ce prénom pour un lapin..


Je crois que même après toutes ces années, je ne l'ai toujours pas compris non plus...

En ce moment sur backstage...