Le Topic Des Lapins

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin


Voici Arsène Lapin, décédé en Mars dernier. RIP my Lapinov Rabitovsky !
Zoob
  • #47
  • Publié par
    Zoob
    le 27 Jun 13, 01:11
System SG a écrit :
Enfant, j'avais gagné un lapin tout blanc à la fête de mon école. C'était dans un jeu en cercle où chaque participant avait une cage dans ce cercle, le but était d'attirer le lapin dans une des cages, et celui qui avait le numéro correspondant à la cage en question gagnait le lapin. Et bien manque de bol pour mes parents, j'ai gagné le lapin ! On l'a donc ramené dans une boite à chaussure.

Par chance (surtout pour mes parents), ma grand mère avait une ferme, on l'a donc mis là bas en mode "il sera plus heureux avec ses autres amis lapins". Quand j'allais donc de temps en temps à la ferme, je passais donc voir Guillaume (oui, c'est ainsi que je l'avais appelé).

Il est mort quelques mois plus tard, c'était en 1997, j'en ai pleuré sur le coup.

J'ai appris quelques années plus tard par mes parents que le vrai Guillaume était mort quelques jours après être arrivé chez ma grand mère, et que pour éviter de me traumatiser, ils avaient effectué un remplacement par un lapin identique. Au bout du deuxième décès du lapin numéro 2 (que je pensais être l'original), ils ont dit stop au remplacement et m'ont annoncé sa mort.

En somme, histoire morbide de lapins, mais à part passer le voir pour lui faire bouffer des fleurs, c'était pas forcément l'animal le plus intéressant à posséder

je quote paske c'est trop mignon
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • #48
  • Publié par
    Zoob
    le 27 Jun 13, 01:14
et que le civet de lapin cest une de mes spécialité !!
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • #49
  • Publié par
    Zoob
    le 27 Jun 13, 01:46
doublon tout ca ...
"Et c'est tout, terminé !"
loicdulux
Arsène, il était tout le temps électrifié ou bien tu ne le brossais pas?
arsenelapin
Ben c'était un peu les deux, même brossé c'était un peu du n'importe quoi.

Pour une belle allure il aurait fallu le brosser au moins tous les jours ! A raison d'une bonne demi heure de brossage, ça fait beaucoup de temps quand même !! Et je ne parle pas des boules de poil sous le ventre....
Je le brossais de temps en temps, avec ma frangine (qui est véto) on a même fait passer la tondeuse aux zones délicates, mais rien à faire, trop de poil....

loicdulux
Et l'été, pas trop dur avec la chaleur en interieur?
Skip17
je me suis toujours demandé lequel des deux était l'animal le plus bête entre un lapin et un chinchila
Skip17
loicdulux a écrit :
... et un belge?



on est à part, pas comparable avec d'autres animaux....
peut-être avec des singes privés de sommeil, éventuellement
loicdulux
Excellent! Merci pour l'autodérision.

N'empeche, vos bieres... elles sont bonnes mais pinaise faut tenir..
numero27
Les lapins c'est rien que des rats deguisés pour avoir l'air sympa.
Un piege à con, une perversion de la nature : tu trouve ça mignon, t'as envie de le caresser ? Ah ah pauvre fou c'est là que le piège se referme, même pas le temps de capter son regard rouge de haine et de mechanceté il se retourne et grace à sa puissante machoire pourvu de quenottes pourries aiguisées comme des lames de rasoir il te niaque la main et tu crêve d'une septicémie dans les 24 heures ! Faut être taré pour donner un tel monstre à des enfants !
Il n'y a qu'une seule attitude face à un lapin et même un lapin nain, je dirais même plus, surtout avec un lapin nain, c'est de taper le premier.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
loicdulux
Hey twenty seven, ca fait longtemps que je t'ai pas vu chez les vieux. J'y suis retourné là un peu.
arsenelapin
loicdulux a écrit :
Et l'été, pas trop dur avec la chaleur en interieur?


ben en guyane faut mieux pas y penser, sinon en france ben mon pov rabitov avait bien du mal parfois...
dominocut
enfin un topic intéressant....
Mais ça parle trop peu de lièvres à mon goût...
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"

En ce moment sur backstage...