Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des mots nouveaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
A ma greluche qui me faisait l'éloge d'un discours de Mélenchon : "tu te blowupises"....
Vent & cuivre - Pro
Invité
Tu couches avec une gauchiste ?
Tu lui fait lire les posts de Blow up ? Ou pire, tu lui en parle !!!
Rastacouair
Non quand même pas. Elle est même pas au courant que je trolle comme un goret ici. Elle crois que la journée... JE BOSSE...
Vent & cuivre - Pro
Mr Park
Rastacouair a écrit :
Non quand même pas. Elle est même pas au courant que je trolle comme un goret ici. Elle crois que la journée... JE BOSSE...


Tu n'es pas encore près à entendre la vérité, mais au fond de toi tu le sais déjà: tu te gauchises.

(on t'a attendu à la dernière réunion bières en boîte)
Rastacouair
Mr Park a écrit :
Rastacouair a écrit :
Non quand même pas. Elle est même pas au courant que je trolle comme un goret ici. Elle crois que la journée... JE BOSSE...


Tu n'es pas encore près à entendre la vérité, mais au fond de toi tu le sais déjà: tu te gauchises.


Non.
Autant c'est pas certain mais possible que je revote à droite un jour puisque je vote blanc, autant c'est absolument certain que je ne voterai JAMAIS pour un gars ou une nana de gauche.
Par exemple un second tour LR/FN je voterais LR. Par contre un second tour PS/FN je voterais blanc.
Vent & cuivre - Pro
Zorzi
  • #53
  • Publié par
    Zorzi
    le 10 Oct 16, 20:37
Tu peux voter bourré aussi.
rapideyemove
...et bourrer les urnes par la même occasion...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Trumpisation.
Bonjour les trolls
Topic redsteinien: topic dogmatique et véhément à base de légumes bio et de bons sentiments envers nos amis et égaux animaux, caractérisé par un total rejet de tout débat ou opinion contraire. On notera un nombre anormalement supérieur de bannis par rapport aux autres topics.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
manulonch a écrit :
Trumpoline ?


Attention à ne pas prendre une Trump!



Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...