Le topic des neuneus....défoulez-vous.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
joeydeedeemarky a écrit :
je vient de lire un "débat" sur le fait que 100 pour cent des criminels sont des fils d'heteros , putain , ça fait frémir !


Celle-ci est particulièrement phénoménale
T'as un lien ou quelque chose pour que je me poile plus en profondeur, s'il te plait?

MonsieurMalabar a écrit :
Tu n'as pas bu tant qu ca, on comprend çe que tu as ecrit.


"La quantité ne fait pas la qualité"
-Voltaire
Redstein
Fannysissy a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
je vient de lire un "débat" sur le fait que 100 pour cent des criminels sont des fils d'heteros , putain , ça fait frémir !


Celle-ci est particulièrement phénoménale
T'as un lien ou quelque chose pour que je me poile plus en profondeur, s'il te plait? :mrgreen


Oui, moi aussi, ça m'intéresse !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
joeydeedeemarky a écrit :
je vient de lire un "débat" sur le fait que 100 pour cent des criminels sont des fils d'heteros , putain , ça fait frémir !


c'est vrai que ches les homos, des culs en cloque c'est plus marginal que des cloques sur le cul. reste les triplettes de gamins a pipettes..

Sans aller vers la faiblesse des criminels abimé par la vie, je trouve que le hors la loi a un coté un peu plus poetique par le fait de refuser de se plier aux regles sans pour autant chier sur le système.
un rebel qui exploite au mieux son potentiel.

j'imagine bien le fils d'un homo peter un cable par contre.. histoire de faire un tour dans les douches.
ZePot
  • #18
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Sep 15, 02:39
lapinmalin a écrit :
Je suis triste car je déprime.
La déprime c'est la colère retournée contre soi: donc je suis triste car je suis en colère contre moi même.
Je suis en colère contre moi même car je n'arrive pas à vivre ma vie comme je le voudrais.
Je ne peux pas vivre ma vie comme je le voudrais car je suis déprimé.
Je suis déprime car je suis en colère.
Je suis en colère car je suis triste et considère que c'est anormal.

Du coup bon je suis triste car je suis triste .

Je vais me faire un petit thé rouge ça ira mieux


lapinmalin a écrit :
Jazz life


Tout s'explique. Essaie la compagnie créole
phatatrax
joeydeedeemarky a écrit :
je vient de lire un "débat" sur le fait que 100 pour cent des criminels sont des fils d'heteros , putain , ça fait frémir !


Y'a tellement d'autres facteurs....




Ma main a couper que 93% d'entre eux sont droitier !!



tiep
  • #20
  • Publié par
    tiep
    le 07 Oct 15, 14:00
vive la bite
megatiep
caribou71
tiep a écrit :
vive la bite




remplacez le mot "la vie" par le mot suce-nommé et c'est la banane toute la journée !
lapinmalin
Je déverse un torrent de glaires infectieuses sur vos minables vie de petits bourgeois complice du système, bande d'actionnaires mucusoïdes en mal de sensations fortes se branlant l'égo sur des bouts de bois colorés et vernis à l'aide de leurs plectres plévrieux plein de lymphe puante juteuse qui coule, gluante, sur votre son sol putride jonché de cadavres de soirées passé seul, à s'aimer maladroitement soi même, un casque dégoulinant de cérumen moisi sur les oreilles, les yeux rivés sur des formes blobesque en mouvement.
Vous me dégoutez, bandes de cafards pourris!

Je hais l'humanité, car je suis enrhumé.

Le futur tube de l'hiver
jazz life
Invité
moi c'est pareil ça fait un mois que j'ai le nez qui coule
Fannysissy
quantat a écrit :
moi c'est pareil ça fait un mois que j'ai le nez qui coule




Invité
Tu crois que c'est ça ???? !!
(c'est pas écrit sur la boite en tous cas )
Fannysissy
quantat a écrit :
Tu crois que c'est ça ???? !!
(c'est pas écrit sur la boite en tous cas )


si c'est une boîte, ya des déjà des chances que ce ne soit pas ça

Mais ouais, l'idée de manu à l'air viable et fonctionnelle.
Tu nous fais un petit feedback avec photos et samples une fois que tu auras essayé?
S'il te plaît
Invité
oh purée ... c'est la mort : j'ai la langue complètement desséchée d'avoir respiré par la bouche toute la nuit... ma femme me regarde bizarrement... et je suis obligé de manger ma coke... j'ai pas la forme aujourd'hui
lapinmalin
T'as une femme c'est déjà ça .

Moi je suis obligé de me faire moi même mes tisanes au miel, aller à la pharmacie...
J'ai personne à faire chier pour me défouler et surtout je n'ai pas le plaisir de voir quelqu'un tomber malade au moment ou je guéris .

J'ai quand même rendu une copine malade, pâle compensation à ma souffrance solitaire (ça et le fait de ne pas avoir à ma laver, raser, pendant le temps du rhume)

Bon ça va la je suis à peu près guéris, mais mon nez est bouché toujours, mon nez est souvent bouché, et ça ME BRISE LES BALLS!!!

Courage quantat, tous les enrhumés du monde sont reliés ensemble pour l'énergie spatiale du mucus primordial, une simple prière d'1/4h peuvent au choix libérer tes fosses nasales dans une orgie cascadesque de morve gluante libératrice, ou au contraire, empêcher tout écoulement du saint liquide génital divin, car oui le dieu du rhume nous ensemmence tous gràce à son chibre interdimensionnel et tente de convertir ainsi tous les humains à sa gloire magnificiente!

Merci, Dieu du rhume, pour ta séminale présente dans mes sinus, je te loue pour les siècles des siècles, smurf.
jazz life

En ce moment sur backstage...