Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des neuneus....défoulez-vous.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lapinmalin
T'as une femme c'est déjà ça .

Moi je suis obligé de me faire moi même mes tisanes au miel, aller à la pharmacie...
J'ai personne à faire chier pour me défouler et surtout je n'ai pas le plaisir de voir quelqu'un tomber malade au moment ou je guéris .

J'ai quand même rendu une copine malade, pâle compensation à ma souffrance solitaire (ça et le fait de ne pas avoir à ma laver, raser, pendant le temps du rhume)

Bon ça va la je suis à peu près guéris, mais mon nez est bouché toujours, mon nez est souvent bouché, et ça ME BRISE LES BALLS!!!

Courage quantat, tous les enrhumés du monde sont reliés ensemble pour l'énergie spatiale du mucus primordial, une simple prière d'1/4h peuvent au choix libérer tes fosses nasales dans une orgie cascadesque de morve gluante libératrice, ou au contraire, empêcher tout écoulement du saint liquide génital divin, car oui le dieu du rhume nous ensemmence tous gràce à son chibre interdimensionnel et tente de convertir ainsi tous les humains à sa gloire magnificiente!

Merci, Dieu du rhume, pour ta séminale présente dans mes sinus, je te loue pour les siècles des siècles, smurf.
jazz life
Invité
ah ben bravo ... avec ton liquide génital divin j'ai tout dégueulé ( coke comprise: ça va être sympa pour la ravaler)
Fannysissy
aie aie aie, vous me faites presque pitié

Je vous ferai bien un calin pour vous réconforter, mais non ... c'est contagieux ces choses-là
Kandide
lapinmalin a écrit :


Courage quantat, tous les enrhumés du monde sont reliés ensemble pour l'énergie spatiale du mucus primordial, une simple prière d'1/4h peuvent au choix libérer tes fosses nasales dans une orgie cascadesque de morve gluante libératrice, ou au contraire, empêcher tout écoulement du saint liquide génital divin, car oui le dieu du rhume nous ensemmence tous gràce à son chibre interdimensionnel et tente de convertir ainsi tous les humains à sa gloire magnificiente!

Merci, Dieu du rhume, pour ta séminale présente dans mes sinus, je te loue pour les siècles des siècles, smurf.


La réponse est peut-être là:
http://videos.doctissimo.fr/se(...).html
PEACE & LOVE
Masha
  • #37
  • Publié par
    Masha
    le 09 Nov 15, 09:09
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein


En voilà un qui devrait demander l'asile politique sur Backstage - ou ptêt juste dans le topic Superbuse ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
skynet a écrit :
Redstein a écrit :


En voilà un qui devrait demander l'asile politique sur Backstage - ou ptêt juste dans le topic Superbuse ?


Après tout, toi même l'a bien obtenu...


Pas vraiment : j'ai plutôt l'impression de me faire pousser dehors, là
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :
skynet a écrit :
Redstein a écrit :


En voilà un qui devrait demander l'asile politique sur Backstage - ou ptêt juste dans le topic Superbuse ?


Après tout, toi même l'a bien obtenu...


Pas vraiment : j'ai plutôt l'impression de me faire pousser dehors, là


Mais non, ils ont besoin de leur schtroumph à lunettes.
Bonjour les trolls
Redstein
Ou grognon ?

Je pensais plutôt à certaines portes sur lesquelles je me casse injustement le nez ces jours-ci. Mais bon, pas grave, ça me libère du temps pour gratter ce machin bizarre garni de fils métalliques qui traîne dans mon bureau !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
phatatrax
Redstein a écrit :
Ou grognon ?

Je pensais plutôt à certaines portes sur lesquelles je me casse injustement le nez ces jours-ci. Mais bon, pas grave, ça me libère du temps pour gratter ce machin bizarre garni de fils métalliques qui traîne dans mon bureau !


Fannysissy
phatatrax a écrit :
Redstein a écrit :
Ou grognon ?

Je pensais plutôt à certaines portes sur lesquelles je me casse injustement le nez ces jours-ci. Mais bon, pas grave, ça me libère du temps pour gratter ce machin bizarre garni de fils métalliques qui traîne dans mon bureau !




Putin phatatrax, je t'aime !!

En ce moment sur backstage...