Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des observations d'oiseaux et animaux sauvages

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • #15
  • Publié par
    Raphc
    le 20 Aug 13, 10:51
Sans doute déjà postées mais bon.
Grouses dans la bruyere



Et un montage a partir de photos de faucons pélerins, toujours en Ecosse.

numero27
joeydeedeemarky a écrit :
aujourd'hui en ballade je me suis retrouvé nez a nez avec une bondrée apivore (rapace qui mange des insectes assez rare) genre a 1 ,50 mètres (j' etait en moto)


Ah enfin un sujet passionant, alors raconte, c'est quoi comme moto ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Masha
  • #17
  • Publié par
    Masha
    le 20 Aug 13, 12:15
Est ce que ça cracaquette comme les galoupiots ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Josh43 a écrit :
Moi je vois ça à peu près 1 ou 2 fois par semaine en descendant/revenant du taff:



Mon voisin qui commence tôt et fai des tournées régulières à heures fixes ne compte plus les "spotages" de sangliers, cerfs, faisans etc.


Oui, il arrive d'ailleurs de les tamponner en baniole, la nuit ils déboulent devant toi.
Bonjour les trolls
Skeudenner
Trois petites bestioles croisées lors d'un séjour chez ma cousine à Maurice.
Si quelqu'un ici les connaît, je serais pas mécontent d'avoir des infos, j'y connait absolument rien...





"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Raphc
  • #20
  • Publié par
    Raphc
    le 20 Aug 13, 13:21
En bas c'est un Mynah ou Martin triste.
Oiseau d'importation qui est en train de polluer tout l'Océan Indien. C'est joli, ca à un joli chant, mais ca devait pas être là.

Et après recherche en haut un Bulbul orphée.
joeydeedeemarky
numero27 a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
aujourd'hui en ballade je me suis retrouvé nez a nez avec une bondrée apivore (rapace qui mange des insectes assez rare) genre a 1 ,50 mètres (j' etait en moto)


Ah enfin un sujet passionant, alors raconte, c'est quoi comme moto ?

450 crfr "zanardo"ex championnat du monde d'enduro junior... un truc assez mou quoi...
numero27
T'ain, elle devait être completement sourde ta buse pour te laisser approcher à 1,50m avec ton bouzin !!

Masha a écrit :



il est canon ton jack !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Raphc
  • #23
  • Publié par
    Raphc
    le 20 Aug 13, 16:03
Nan, le motard, ca mange aussi des mouches, l'oiseau a du se dire "copain"
Skeudenner
Raphc a écrit :
En bas c'est un Mynah ou Martin triste.
Oiseau d'importation qui est en train de polluer tout l'Océan Indien. C'est joli, ca à un joli chant, mais ca devait pas être là.

Et après recherche en haut un Bulbul orphée.


Merci pour les infos! Apparement le Bulbul orphée est aussi considéré comme nuisible...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Biosmog
Hop, un petit coup de pub pour le site dont s'occupe un copain:

http://www.oiseaux.ch/birdline/index.php

je ne suis pas passionné du tout, mais chaque fois que j'y passe, je reste toujours scotché un bon moment.

ps: faut rester sur "Suisse", car l'onglet "France" n'a pas l'air de marcher
Vous battez pas, je vous aime tous
AnGeL_Of_SiN
Skeudenner a écrit :
Trois petites bestioles croisées lors d'un séjour chez ma cousine à Maurice.
Si quelqu'un ici les connaît, je serais pas mécontent d'avoir des infos, j'y connait absolument rien...






Merle de Maurice (invasif à la Réunion), bêlier et martin. Pour les noms scientifiques, je laisse les wikipédistes chercher plus d'infos

De mon côté, le plus rare que j'aie vu, c'est un Balbuzard Pêcheur, en Finlande. Mais pas de photo, désolé!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Skeudenner
Merci bien!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
joeydeedeemarky
balbuzard pecheur visible en corse et en foret pas tres loin de bourges de memoire... vu aussi; magnifique oiseau!
Olivier
J'ai pu croiser cinq chamois il y a peu dans les Alpes italiennes, une vingtaine de mètres à peine, on est resté dix minutes à se regarder, des bêtes magnifiques.

En ce moment sur backstage...