Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des observations d'oiseaux et animaux sauvages

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonsieurMalabar
Une comme ça je l'a foutai dans un bocal et je repartai avec !
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Invité
Le(s) requin(s), c'était il y a deux semaines... Plus récemment (il y a quelques heures):

Invité
Je vis au Moyen-Orient. Requins en Mer Rouge, scorpion dans mon quartier pendant mon footing.
Masha
  • #50
  • Publié par
    Masha
    le 23 Jun 14, 22:44
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
  • #51
  • Publié par
    mjolk
    le 24 Jun 14, 09:12
Quelques bêtes croisées ce mois-ci, requin pointe blanche de récif et requin léopard.





Masha
  • #53
  • Publié par
    Masha
    le 15 Jul 14, 22:02
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Masha a écrit :


c'est joli mais moins dangereux que mjolk.
Bonjour les trolls
Masha
  • #55
  • Publié par
    Masha
    le 18 Jul 14, 18:41
Il y a des requins très sympa, tu sais
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
jules_albert
jacques delamain a laissé quelques beaux volumes décrivant dans une langue claire et poétique la vie des oiseaux.
les oiseaux s'installent... et s'en vont, dans l'édition illustrée de 1946 par la guilde du livre (lausanne), est une vraie réussite.

Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Masha
  • #57
  • Publié par
    Masha
    le 01 Aug 14, 21:23
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
mjolk a écrit :
Quelques bêtes croisées ce mois-ci, requin pointe blanche de récif et requin léopard.







Com d'hab, belles photos mjolk !

A propos de requin:
Ce soir, il y avait un intéressant reportage sur Arte sur les requins à l'île de la Réunion...

Si ce n'est pas fait (?) tu peux mettre ces photos sur le topic des amateurs de photos...
PEACE & LOVE
Masha
  • #59
  • Publié par
    Masha
    le 18 Sep 14, 15:18
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #60
  • Publié par
    Masha
    le 19 Sep 14, 09:18


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...