Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des observations d'oiseaux et animaux sauvages

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • #75
  • Publié par
    Masha
    le 30 Nov 14, 18:24
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
rapideyemove
Masha a écrit :


Chroicocephalus ridibundus ? Rissa tridactyla ?
Alea jacta est !
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Masha
  • #77
  • Publié par
    Masha
    le 05 Jan 15, 06:33
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #78
  • Publié par
    Masha
    le 04 Mar 15, 08:12
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
rapideyemove
kyutyu a écrit :
La belette et le pic vert. Ca aurait pu être une fable de La Fontaine


Ou La Grenouille et le Scorpion.

Par exemple, au détour de cette réplique, dans Monsieur Arkadin (1955), d'Orson Welles, où le héros éponyme conte cette petite fable :

« Je vais vous raconter une histoire de scorpions :

“Le scorpion voulait traverser une rivière et il demanda à la grenouille de le transporter.
—Non, répondit la grenouille, non, très peu pour moi. Si je te prends sur mon dos, tu me piqueras et la piqûre du scorpion est mortelle.
—Voyons, où peut bien se fourrer la logique dans tout cela ? rétorqua le scorpion, qui demeure un animal très logique. Si je te pique, tu mourras, et je me noierai avec toi.

Alors, convaincue, la grenouille prit le scorpion sur son dos.

Au beau milieu de la rivière, elle sentit une douleur atroce, et comprit que le scorpion l'avait piquée.
Elle commença à couler, entraînant le scorpion avec elle, et s'écria :

—Où est la logique dans tout cela ?
—Je sais bien, dit le scorpion, mais que veux-tu, je ne peux pas m'en empêcher... c'est ma nature qui veut ça.”

« Buvons à la nature ! », ajouta Arkadin.

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Masha
  • #82
  • Publié par
    Masha
    le 26 Apr 15, 08:53

Quelle violence !
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
MIA WALLACE
photo honteusement sexiste !!!
la femme est en jupe !! et le porte couille est plus haut sur la photo , domination !!! domination !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
photo honteusement sexiste !!!
la femelle est en jupe !! et le porte couille est plus haut sur la photo , domination !!! domination !!
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
  • #85
  • Publié par
    Masha
    le 26 Apr 15, 15:41
MIA WALLACE a écrit :
photo honteusement sexiste !!!
la femme est en jupe !! et le porte couille est plus haut sur la photo , domination !!! domination !!

+1


SharkFood a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
photo honteusement sexiste !!!
la femelle est en jupe !! et le porte couille est plus haut sur la photo , domination !!! domination !!

+2
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #86
  • Publié par
    Masha
    le 28 Jul 15, 07:15
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #87
  • Publié par
    Masha
    le 01 Oct 15, 09:35
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...