Le Topic des Sites à la Con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fifdefif
numero27 a écrit :
Il n'y a pas de commentaires donc voilà comment je vois ça :
Optimisation des chances de pecho de la meuf (ou des mecs) sur l'appli de rencontre Tinder en posant avec des petits nenfants noirs qui crèvent plus ou moins la dalle.

je conçois que ça ne puisse faire ricaner que moi : j'ai un humour de merde.


Ouais mais y'en a certaines sur ce site ,elles poseraient avec des animaux morts ,elles n'auraient pas de problème pour choper quand même .Je ne savais pas que sur tinder la grandeur d'âme était un critère de sélection
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #198
  • Publié par
    fabh
    le 17 Apr 15, 00:01
numero27 a écrit :
Il n'y a pas de commentaires donc voilà comment je vois ça :
Optimisation des chances de pecho de la meuf (ou des mecs) sur l'appli de rencontre Tinder en posant avec des petits nenfants noirs qui crèvent plus ou moins la dalle.

je conçois que ça ne puisse faire ricaner que moi : j'ai un humour de merde.


Ca me fait penser à ça:
http://tinderguyswithtigers.tumblr.com/
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha a écrit :
http://welcometocanalsaintmartin.tumblr.com/


Boh... la seule fois où j'y suis allé, je me suis fait prendre à parti par un Stade de France noir a qui j'avais pris la place, à côté d'un banc sur l'esplanade du bassin de la Villette. Faut dire que le coin ressemblait à peu de choses près aux quelques photos qu'on voit sur cette page.
Je m'étais dit qu'une paire de photos bucoliques de l'endroit où des gosses peuvent venir jouer donnerait pas mal, et le mec est venu m'apostropher en me menaçant de me planter. J'attends toujours qu'il sorte son couteau (devait être un Opinel numéro 2).
Blow Up
Masha a écrit :
http://welcometocanalsaintmartin.tumblr.com/


C'est bien fait pour les bobos qui ont colonisé le quartier, si ça peut les faire dégager et baisser les prix de l'immobilier, c'est pas encore assez sale
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
numero27
Oui et puis faut pas déconner, le canal saint Martin, j'y vais souvent avec les gosses faire un peu de barque ou piquer une tête c'est très agréable.





et malgrès ce qu'en disent les mauvaise langues, l'eau y est très claire, on peut même faire de la plongée.

Masha
8oris a écrit :
http://boitamocky.neuviemepage.com/#


J'aimerais une boite à Mia
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
8oris
Blow Up a écrit :
Masha a écrit :
http://welcometocanalsaintmartin.tumblr.com/


C'est bien fait pour les bobos qui ont colonisé le quartier, si ça peut les faire dégager et baisser les prix de l'immobilier, c'est pas encore assez sale


Tu vas les retrouver à Montreuil, les bobos, tu vas être content!
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
J'ai pas trouvé Jennifer Ayache
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #210
  • Publié par
    Lao
    le 15 Nov 15, 10:48
Avertissement : avant d'aller sur ce site
- évacuez de votre habitation tout objet pouvant servir à un acte suicidaire
- ne pas ouvrir le lien si vous n'habitez pas au rez de chaussée.
- si possible vérifiez que vous avez bien un certificat médical délivré par un psychologue ou toute autre personne habilitée à juger de votre force et de votre motivation vitale.

Petit extrait quand même pour que vous ne soyez pas surpris
Citation:
L’Homme - thèse
Je voulais prendre l'air, faire un tour, me divertir
A l'air me suis promené mon sang n'a fait qu'un tour et puis fuyons
j'ai croisé l'étron Oui ! L'étron ! L'étron humain
Il pue Il est laid Il est méchant Il est fou Il est dangereux Il est dégénéré
Il est décadent Il est pervers Il est bête Il est idiot Il est stupide
Lobotomisé il ne s'intéresse qu'à des histoires sans âme le football The Voice ou autres inepties télévisées
Il n'aime ni la vie ni les forêts Il tue Il ment Il escroque Il torture Il est barbare Il est débile
Il a le regard vide QI d'un manche de brosse à cabinet rance il pue du cerveau
Il pue il pute il purule il pustule Il a le coeur sur et pas la main
C'est l'étron humain
Je suis vite rentré me nourrir de ma propre asphyxie
J'ai retrouvé mon chien mon chat
mon araignée dans mon plafond
J'avais peur de puer à mon tour
Pouah, beurk, bouark, vomis, gerbes putrides
Je suis rentré chez moi par peur de puer l'étron
Oui, l'étron humain est moins beau
que l'araignée qui danse dans mon plafond
Par peur de puer l'étron Oui, l'étron humain
Je suis rentré chez moi savourer ma haine
et ma misanthropie


Bon, je vous aurai prévenu : L'HOMME DANS TOUTE SA SPLENDEUR
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...