Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des sports d'hiver

Le Heyd
En cette fin de mois d'octobre, l'arrivée du froid et la première épreuve de ski alpin à Sölden le week-end dernier, il est grand temps d'ouvrir LE topic sur les sports d'hiver. Il y a bien un topic sur le ski mais il est dans les abysses depuis presque 4 ans. Alors voici un topic tout neuf et encore plus général, parce qu'il n'y a pas que le ski parmi les sports d'hiver!

Personnellement, étant haut-savoyard de naissance, je ne peux qu'aimer les sports d'hiver. Je suis avec passion chaque saison de ski alpin, de biathlon et ski de fond. Sinon je pratique le ski alpin (niveau correct) et le ski de fond (niveau à chier). Maintenant que j'habite en Autriche et qu'il y a des stations tout près de chez moi, j'hésite à investir dans des skis de fond et en faire sérieusement cet hiver. Couplé à l'escalade ça me fera de la jolie MASSE SÈCHE

Donc, qui pratique ici? (ski, hockey sur glace, bobsleigh, curling etc, sports d'hiver quoi... )
ZePot
  • #2
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Oct 11, 22:31
Les sports d'hiver c'est délicieusement 80's, ça rappelle les Bronzés et Sophie Marceau à poil dans L'étudiante. Mais c'est cher, et quand on a pas la sécu c'est trop risqué. Envoie-nous des cartes postales.
Le Heyd
je ne suis pas assuré non plus. Faudrait que je le fasse avant de chausser les skis, on ne sait jamais.
DJayNot
J'ai toujours trouvé très con de payer pour s'accrocher à un tube en ferraille qui nous traine en haut d'une pente glaciale pour qu'on la redescende en essayant de ne pas perdre les bouts de bois qu'on a loués.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Bobo Parisien
Topic sans intérêt...

1- Le(s) sport(s)s d'hiver c'est(ce sont) un(des) truc(s) chiant(s) et inutile(s) qui a (ont) été inventé(s) pour occuper les beaufs...

2- l'hiver, c'est une période chiante, contraignante et inutile... il fait froid et les filles sont trop habillées...

C'est donc le moment ou jamais pour migrer dans l'hémisphère sud comme les oiseaux (ce que je ne vais pas tarder de faire d'ailleurs...) Faut vraiment être con pour passer l'hiver dans le nord de l'Europe... et regarder des caves faire du ski...
Les rentiers sont sympas
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    fabh
    le 29 Oct 11, 05:12
Je peux skier et aller à la plage dans la même journée, best of both worlds?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bobo Parisien
Mouais... les pistes pourraves de Bear Mountain... y'a finalement beaucoup mieux en comparaison dans les Alpes maritimes a une heure de la plage... Enfin, j'ai jamais trop compris l'intérêt de faire du ski dans le cadre d'un loisir.. un truc de beauf ou d'enfants de bourges sans doute...
Les rentiers sont sympas
Invité
c est de plus en plus cher et rempli de beaufs en effet surtout ceux en snowboard

de moins en moins de neige pour de plus en plus de pistes et de monde .

bon une bonne raclette dans un chalet perdu dans la neige , ou des courses de luge avec un sac plastique çà na pas de prix ( pas besoin de payer beaucoup pour çà )

en fait çà plait surtout aux gosses et aux parisiens, d ailleurs les grandes stations ressemblent etrangement à des stations de metros bondées ; parisiennes walkways .
Le Heyd
Les parisiens qui parlent de ski c'est aussi crédible qu'un fan de U2 qui parle de RnR.
Bobo Parisien
Le Heyd a écrit :
Les parisiens qui parlent de ski c'est aussi crédible qu'un fan de U2 qui parle de RnR.


Sans parisiens/citadins/beaufs qui vont faire du ski comme des cons...les Alpes au dessus de 1000m seraient une zone sinistrée habitée que par des barbus isolés qui s'enfilent leurs chèvres...
Les rentiers sont sympas
Jean Didier
Le Heyd a écrit :
Les parisiens qui parlent de ski c'est aussi crédible qu'un fan de U2 qui parle de RnR.


Ben voyons.
straoul
Perso, çà ne me dit rien du tout ...

- je trouve que çà coûte une fortune ( je n'ai pas envie de me ruiner là dedans ),
- les embouteillages sur la route ...,
- ensuite c'est dangereux,
- y' a plein de cons,
- c'est le défilé de mode pour certains,
- c'est l'arnaque à tous les coins de chalets ( 40000 dollars sterling la tranche de charcuterie et le bout de fromage ),
- y' a du monde partout, tout çà pour une semaine

... pas mon truc ... peut-être parce que je suis du Plat Pays

straoul


... Vous voyez que c'est dangereux !!!!
Olines
En même temps, faut pas y aller en période de vacance scolaire, et voilà..
Après si vous préférez les plages, le sable qui colle, avoir chaud tout le temps, et glander sur un transat..
Don Guillermo
Dans mon pays de pingouins , surtout dans le désert arctique que je me suis choisi ....le ski ... et ses dérivés ... ne sont pas un loisir de beauf ... mais le seul moyen de locomotion envisageable.... huits mois par an .

Les quatre mois qui restent .... faut tuer les mouches noires ( celles qui mordent et repartent avec un bout de bidoche ) .... pelleter des tonnes de neige .... puis des milliards de feuilles ... puis des tonnes de neige

Le concept d' eternité ....prend tout son sens .

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur backstage...