Topic du barbecue, smoker, etc... (topic non végan bien sûr)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
shadow_gallery
est ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà fait du pastrami?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
TheSoulsRemain
shadow_gallery a écrit :
est ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà fait du pastrami?


oui
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :


Trop grillé. En parti carbonisé.

La viande carbonisée c'est pas bon pour la santé et ça tue le goût de la viande, qui n'a plus le goût de viande pour le cout.

Idem :
shadow_gallery
TheSoulsRemain a écrit :
shadow_gallery a écrit :
est ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà fait du pastrami?


oui


Tu l'as fumé ou grillé?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #294
  • Publié par
    fabh
    le 04 Aug 17, 11:36
TheSoulsRemain a écrit :

La viande carbonisée c'est pas bon pour la santé et ça tue le goût de la viande, qui n'a plus le goût de viande pour le cout.


T'as déjà gouté du "brisket" comme sur cette photo? Tu serais surpris du gout que ça a, des arômes, du jus, etc..
Ne confond pas un steak carrefour carbonisé au barbecue par Jean-Mi le dimanche midi et une viande cuite par un professionnel au smoker pendant 6h.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
TheSoulsRemain
fabh a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

La viande carbonisée c'est pas bon pour la santé et ça tue le goût de la viande, qui n'a plus le goût de viande pour le cout.


T'as déjà gouté du "brisket" comme sur cette photo? Tu serais surpris du gout que ça a, des arômes, du jus, etc..
Ne confond pas un steak carrefour carbonisé au barbecue par Jean-Mi le dimanche midi et une viande cuite par un professionnel au smoker pendant 6h.


T'inquiète pas pour moi, de la viande carbonisé - même juste un peu - ça reste de la viande carbonisé par un pro si tu veux

C'est un peu expliqué ici :
http://lebarbecuederafa.com/th(...)oute/
TheSoulsRemain
shadow_gallery a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
shadow_gallery a écrit :
est ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà fait du pastrami?


oui


Tu l'as fumé ou grillé?


légèrement grillé pour qu'il reste du gras
j'en ai fais des casse dalle..à l'amricaine quoi
JDK34
Etant donné que je fais des barbecue tous les soirs (et souvent à midi quand je ne travaille pas ^^) je poste pour m'abonner à ce topic.

Sait on jamais si y'a des bonnes recettes ou idée de bons trucs à faire

Hier soir c'était assez simple : brochettes de légumes (bien colorées), genre comme ça : http://img-3.journaldesfemmes.(...)9.jpg

Sauf que les miennes sont plus jolies mais avaient les mêmes ingrédients avec en plus du poivron rouge (en plus du jaune) et des aubergines

Et je les ai mangé hier avec des merguez (mais y'avait aussi des saucisses ^^

Bon on s'en fou de ma vie mais voila, je poste pour suivre le topic

Et si vous avez des idées je prend (peut être ^^)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #298
  • Publié par
    fabh
    le 04 Aug 17, 14:30
TheSoulsRemain a écrit :


T'inquiète pas pour moi, de la viande carbonisé - même juste un peu - ça reste de la viande carbonisé par un pro si tu veux

C'est un peu expliqué ici :
http://lebarbecuederafa.com/th(...)oute/


Va dire ça à Francis Mallmann

Sinon t'as lu l'article que t'as filé? Parce qu'il dit bien que ce n'est justement pas de la viande carbonisée.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
fabh a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :


T'inquiète pas pour moi, de la viande carbonisé - même juste un peu - ça reste de la viande carbonisé par un pro si tu veux

C'est un peu expliqué ici :
http://lebarbecuederafa.com/th(...)oute/


Va dire ça à Francis Mallmann

Sinon t'as lu l'article que t'as filé? Parce qu'il dit bien que ce n'est justement pas de la viande carbonisée.


En effet, on dirait que TheSoulsRemain ignore l'existence des marinades (j'ai pas lu l'article, mais sur la photo ça ressemble davantage à de la marinade mêlée de suc grillée - qui peut être très noire sans être carbonisée, selon)

Miam! je trouve ce topic complètement con (à quand un topic sur le brossage de dent!), mais j'avoue que parfois, un petit tour par ici, et mon clavier est recouvert de bave...
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Aux US (entre autres) ils font une distinction entre barbecue et grill.

Ce que l'on appelle barbecue couramment chez nous, ils appellent grill. La viande est grillé à haute température pendant un temps court. Il y a effectivement risque de carbonisation en surface.

Le barbecue chez eux, c'est basse température pendant des heures, et en effet généralement avec marinades et fumée. C'est presque par définition qu'en barbecue US (comme pour les briskets) la viande n'est jamais carbonisée.

En ce moment sur backstage...