Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Topic du barbecue, smoker, etc... (topic non végan bien sûr)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
caribou71 a écrit :

Cette dame est parfaite, qui ne rêve pas d'une jolie femme qui fait des soupes de tripes de cochon, avec les légumes du potager ?


Thrillseeker et Redstein


EDITH : grillé comme un cochon
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
icks
  • #377
  • Publié par
    icks
    le 20 Feb 19, 13:14
numero27 a écrit :
Masha a écrit :



C'est très manulonchesque


J’aime bien le mec un peu roots , un peu demerde qui part en pique nique au bout du monde avec un mortier de 10 kg dans le sac à dos juste pour mélanger du curry avec du sel , qu’il a pris soin préalablement de déposer dans des petits ramequins individuels . Ils en font des caisses à faire faussement simple c’est absolument ridicule.


La mise en scène est ridicule, j'ai l'impression qu'il va saler son plat comme le restaurateur turc de Dubaï, Bae.

Le reste est particulièrement dangereux de faire bouillir de l'huile sur un feu, tout va lui péter à la gueule, à juste titre.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
caribou71
manulonch a écrit :
Thrill s'est fait avoir par Mme Thrill, à la base c'était juste pour pécho une bonasse végane puis " POUF " il ont eu des gamins...
Foutu.


Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais quand je vois cette vidéos et les autres de la chaîne, ça me conforte vraiment dans l'idée que le veganisme est un effet de mode pour les citadins métro-sexuel déconnectés de la réalité..
Masha
Source ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
MIA WALLACE
La cheminée de BBQ c'est quand même l'invention du siècle !!!
J'ai eu une démo a l'occasion d'un séjour dans une ancienne colonie ,emballé et conquis je m'en sers tous les jours !!
De la lave !!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
marcal
Mia Wallace a écrit :
La cheminée de BBQ c'est quand même l'invention du siècle !!!


C'est clair ! Ca permet une maitrise parfaite du timing de l'apéro

En revanche ça souffre ce matos; ça finit en papier à cigarette au bout de 2-3 ans. M'enfin vu le prix (surtout du coté de chez Manulonch ), c'est pas bien grave...
numero27
manulonch a écrit :


c’est tellement ça !
MIA WALLACE
manulonch a écrit :
Y'en a à 5€ chez Action...


Edit : 3.56€ !

https://www.action.com/fr-be/p(...)ois-/


elle est en carton recyclé ?

j'ai vu quelqu'un en acheter une sur amazon (je sais, le mal !!!) pour une quinzaine d'euros
c'est pratique ce truc , ça peut faire phare pour bateau perdu , chauffage d'appoint, travaux pratiques pour volcanologue en herbe etc...
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Slider
naaaan mais les gars! Technique: tu mets le charbon sur la grille, pendant que tu fous le feu en dessous (papier, carton, bois légers : palette, Gibson, pin, etc.)
Ensuite y'a plus qu'a étaler le charbon ardent et foutre la viande.

Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
icks
  • #388
  • Publié par
    icks
    le 13 Aug 19, 09:46
manulonch a écrit :
L'idéal serait d'en fabriquer en inox, mais à quel prix ??


Avec une chute de buse de cheminée ~190/210 de diamètre, ça doit le faire non?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
MIA WALLACE
p'tain, vous m'avez chauffé là !!




le topic des décollages de la NASA c'est pas là
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...