Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Topic du barbecue, smoker, etc... (topic non végan bien sûr)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
TimeBomb a écrit :


Alors pour les merguez non je suis pas d'accord, la vraie merguez d'agneau trop cuite c'est juste sec et désagréable en bouche. Faut que ça reste un poil juteux.

Par contre pour le lard je te rejoins, pour moi faut que ça soit saisit très vivement et bien cuit, limite croquant.


Bah moi je l'aime bien un poil plus sèche justement

Mais je trouve surtout rigolo la phobie de certaines personnes qui font un barbeuc', dès que ya 3 flammes et demi le mec panique et essaye de pousser plus loin la viande

Ceci dit ... vu le temps de ce cet été de merde, j'en ai vraiment pas fait beaucoup de barbeuc' cette année ... j'arrive même pas à la dizaine

Ma faiblesse ultime sur la grill : le rack d'agneau
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #106
  • Publié par
    fabh
    le 17 Aug 16, 17:04
Fannysissy a écrit :

Et pis les gars, yen a pas un d'entre vous qui aime quand c'est bien leché par les flammes?


Yen a plein:
http://www.slate.fr/monde/8281(...)rdhui



Fannysissy a écrit :

Ceci dit ... vu le temps de ce cet été de merde


On doit pas être bien loin, et pourtant moi j'ai eu un été incroyable.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Fannysissy
fabh a écrit :
Fannysissy a écrit :

Et pis les gars, yen a pas un d'entre vous qui aime quand c'est bien leché par les flammes?


Yen a plein:
http://www.slate.fr/monde/8281(...)rdhui



Fannysissy a écrit :

Ceci dit ... vu le temps de ce cet été de merde


On doit pas être bien loin, et pourtant moi j'ai eu un été incroyable.


Bon, je mange comme un porc, je fais pas gaffe à ce que je mange, je fume comme un pompier, je bois comme un trou, je n'approche pas le sport à moins de 500 mètres, je bosse dans un métier en rapport avec l'industrie chimique et j'adore les pipas (les gaines de tournesol pleines de sel) alors franchement, l'argument du cancer de la viande grillée c'est bien celui qui me fais le plus rire après les végétariens qui essayent de dégouter ceux qui aiment ça.

Et non, l'été était vraiment pourrave comparé à l'année dernière ici
On a juste fait une petite semaine bien chaude et après ça a pas arrêté de faire chaud-froid-chaud-froid.
Mais ouais, peut-être que de l'autre côté de la montagne le climat était plus cool avec vous!
En tout cas tant mieux pour toi!!
(pour te donner une idée j'ai commencé à rouler en moto en avril-juin ... avant j'avais même pas envie. Aller au job par 10° non merci !)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #108
  • Publié par
    fabh
    le 17 Aug 16, 17:23
Fannysissy a écrit :


(pour te donner une idée j'ai commencé à rouler en moto en avril-juin ... avant j'avais même pas envie. Aller au job par 10° non merci !)


Ah bah ça! j'avais encore de la neige en montagne début juillet!! donc c'est sur que l'été a mis du temps à arriver (tant mieux d'ailleurs ça permet de skier plus longtemps). Mais depuis les jours de pluie se sont compté sur les doigts d'une seule main. Ce qui est pas si mal.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
loicdulux
Non mais la cuisson au couvercle c'est pas toujours triste!

Le but c'est que ca soit moins sec, mais aussi que ca cuise de partout dessous dessus sur les cotés, regardez, c'est grillé!

http://www.webergrill-forum.de(...)-jpg/

http://www.webergrill-forum.de(...)-jpg/

Sinon les grosses cotes de beif, je les mets en indirect jusque 55 degrés par là, puis je fini en cuisson direct pour l'aspect grill. Quand c'est epais ca permet une cuisson homogene!
ZePot
fabh a écrit :
74

Masha
Fabh habite avec SharkFood
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Je crois qu'il est plus près de chez moi. Peut-être même que je le vois sans le savoir depuis chez moi.
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #113
  • Publié par
    fabh
    le 17 Aug 16, 22:59
Oui il me semble que si tu as vue sur le lac tu dois me voir.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caribou71
les deux mètres de saucisses grosses comme le bras qui font le tour de la grille
Skip17
La scène des ailes de poulets est assez glauque

Il faut bien dire que les ricains n"y vont pas de main morte avec les épices et marinades...
je me demande si on goûte encore la viande?
Blow Up
Les conseils barbeuc de l'électorat de Trump.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #120
  • Publié par
    fabh
    le 19 Nov 16, 15:01
Skip17 a écrit :


Il faut bien dire que les ricains n"y vont pas de main morte avec les épices et marinades...
je me demande si on goûte encore la viande?


Leur viande n'a pas vraiment de goût à la base, donc il sont bien obligé...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...