LE TOPIC DU BONJOUR C'EST ICI

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
Bonjour à tous, sauf Bluesbarbu et sa meuf...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
SharkFood
Bonjour Bluesbarbu
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
Bonjour à toutes et tous, aux chômeurs, aux retraités, aux travailleurs, qui galèrent ou pas, aux musicos, aux bricolos, aux cuisinos, à la France, la Belgique, la Suisse, le Québec, la Savoie libre et la Corse, à Redstein, Bobofran, Blow Up, Manulonch, Masha, Blusbarbu, Balou, Skynet, au Colonel, au Doc, Midnighter, Waggins, 10:15, El Phaco, Okhggfhhhhoooood, Kandide 💓, Caribou, Biosmog, Denis13, Geogeo, Lao, Park, Zorzi, à tous les intervenants sur le topic du rock Progressif, Pierre André, Hex69, aux vege/vegan, aux carnistes, à tous ceux que j'oublie, Backstage, g.com,..............


✋🍻🍹👏🍺😄😆😁🎉🎉👌😱😅👍☝💰💰💰👹🙊😈
Mr Park
solart6 a écrit :
Bonjour à toutes et tous, aux chômeurs, aux retraités, aux travailleurs, qui galèrent ou pas, aux musicos, aux bricolos, aux cuisinos, à la France, la Belgique, la Suisse, le Québec, la Savoie libre et la Corse, à Redstein, Bobofran, Blow Up, Manulonch, Masha, Blusbarbu, Balou, Skynet, au Colonel, au Doc, Midnighter, Waggins, 10:15, El Phaco, Okhggfhhhhoooood, Kandide 💓, Caribou, Biosmog, Denis13, Geogeo, Lao, Park, Zorzi, à tous les intervenants sur le topic du rock Progressif, Pierre André, Hex69, aux vege/vegan, aux carnistes, à tous ceux que j'oublie, Backstage, g.com,..............


✋🍻🍹👏🍺😄😆😁🎉🎉👌😱😅👍☝💰💰💰👹🙊😈


Et le Luxembourg du nord de l'ouest, il pue?
Invité
Bonjour à tous, sauf un et il sait pourquoi.

Et bonjour aux modos, et bon courage surtout.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bonjour
Bonjour les trolls
Masha
Bonjour à tous, même les deux qui étaient ravis que je me fasse bannir du topic cuisine, et qui n'osent plus y remettre les pieds depuis que cette grave erreur judiciaire a été réparée
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Mr Park a écrit :
solart6 a écrit :
Bonjour à toutes et tous, aux chômeurs, aux retraités, aux travailleurs, qui galèrent ou pas, aux musicos, aux bricolos, aux cuisinos, à la France, la Belgique, la Suisse, le Québec, la Savoie libre et la Corse, à Redstein, Bobofran, Blow Up, Manulonch, Masha, Blusbarbu, Balou, Skynet, au Colonel, au Doc, Midnighter, Waggins, 10:15, El Phaco, Okhggfhhhhoooood, Kandide 💓, Caribou, Biosmog, Denis13, Geogeo, Lao, Park, Zorzi, à tous les intervenants sur le topic du rock Progressif, Pierre André, Hex69, aux vege/vegan, aux carnistes, à tous ceux que j'oublie, Backstage, g.com,..............


✋🍻🍹👏🍺😄😆😁🎉🎉👌😱😅👍☝💰💰💰👹🙊😈


Et le Luxembourg du nord de l'ouest, il pue?


Malheureusement oui, notamment vers le sud de l'est.

Pour y être allé il y a peu, pour moi c'est oui catégorique.
bjeje
Masha a écrit :
Bonjour à tous, même les deux qui étaient ravis que je me fasse bannir du topic cuisine, et qui n'osent plus y remettre les pieds depuis que cette grave erreur judiciaire a été réparée


Puisque c'est de moi que tu parles (du moins en partie...non je ne me victimise pas ), et pour en finir avec cette histoire je tiens à utiliser mon droit de réponse
1- Je ne me suis jamais réjouis que tu sois banni du topic, c'est juste que je n'en n'avais strictement rien à battre, nuance...
2- je n'y vais plus car ce topic est devenu inintéressant, rien de plus rien de moins (pas la peine de revenir sur la teneur d´environ 90% des posts dudit topic )
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
hex69
Mr. Masha banni du topic cuisine?? Je n'y crois presque pas.. Je suis resté flabergasté durant un bon moment, et c'est peu dire!

Bon ben.. Bonjour quand même mes snoros, voilà
Pour que ça soit fait correctement, fait le toi même!
Invité
Complètement oublié Bjeje hier, seul avec sa jolie petite Tissot.

Donc un grand Bonjour à Bjeje !

Les autres allez caguer. (Sauf un).
bjeje
Tékon mais bonjour aaussi
Et je n'ai pas UNE Tissot mais plein, et plein de chemise à manches courtes
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Masha
bjeje a écrit :
je n'y vais plus car ce topic est devenu inintéressant, rien de plus rien de moins (pas la peine de revenir sur la teneur d´environ 90% des posts dudit topic )


Qu'est-ce que tu attends pour venir relever le niveau ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...