LE TOPIC DU BONJOUR C'EST ICI

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
bjeje a écrit :
je n'y vais plus car ce topic est devenu inintéressant, rien de plus rien de moins (pas la peine de revenir sur la teneur d´environ 90% des posts dudit topic )


Qu'est-ce que tu attends pour venir relever le niveau ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
themidnighter
solart6 a écrit :
Bonjour à toutes et tous, aux chômeurs, aux retraités, aux travailleurs, qui galèrent ou pas, aux musicos, aux bricolos, aux cuisinos, à la France, la Belgique, la Suisse, le Québec, la Savoie libre et la Corse, à Redstein, Bobofran, Blow Up, Manulonch, Masha, Blusbarbu, Balou, Skynet, au Colonel, au Doc, Midnighter, Waggins, 10:15, El Phaco, Okhggfhhhhoooood, Kandide 💓, Caribou, Biosmog, Denis13, Geogeo, Lao, Park, Zorzi, à tous les intervenants sur le topic du rock Progressif, Pierre André, Hex69, aux vege/vegan, aux carnistes, à tous ceux que j'oublie, Backstage, g.com,..............


✋🍻🍹👏🍺😄😆😁🎉🎉👌😱😅👍☝💰💰💰👹🙊😈


Salut l'ami.
bjeje
Masha a écrit :
bjeje a écrit :
je n'y vais plus car ce topic est devenu inintéressant, rien de plus rien de moins (pas la peine de revenir sur la teneur d´environ 90% des posts dudit topic )


Qu'est-ce que tu attends pour venir relever le niveau ?


1 - Je n’ai pas cette prétention...
2 - Je n’ai pas changé d’avis sur les sandwiches 😘😘😘
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
ZePot
bjeje a écrit :
bjourjour

SharkFood
Bonjour solart6
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Saddakoh
Bonjour à moi-même.

De temps en temps il faut.
bjeje
ZePot a écrit :
bjeje a écrit :
bjourjour



"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
SharkFood
Saddakoh a écrit :
Bonjour à moi-même.

De temps en temps il faut.


Salut à toi Saddakoh
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kandide
solart6 a écrit :
Bonjour à toutes et tous, aux chômeurs, aux retraités, aux travailleurs, qui galèrent ou pas, aux musicos, aux bricolos, aux cuisinos, à la France, la Belgique, la Suisse, le Québec, la Savoie libre et la Corse, à Redstein, Bobofran, Blow Up, Manulonch, Masha, Blusbarbu, Balou, Skynet, au Colonel, au Doc, Midnighter, Waggins, 10:15, El Phaco, Okhggfhhhhoooood, Kandide 💓, Caribou, Biosmog, Denis13, Geogeo, Lao, Park, Zorzi, à tous les intervenants sur le topic du rock Progressif, Pierre André, Hex69, aux vege/vegan, aux carnistes, à tous ceux que j'oublie, Backstage, g.com,..............


✋🍻🍹👏🍺😄😆😁🎉🎉👌😱😅👍☝💰💰💰👹🙊😈



Bonjour tout le monde !

Des pensées d'amour à vous tous !

PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
bjeje
Excellent
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Mr Park
Saddakoh a écrit :
Bonjour à moi-même.

De temps en temps il faut.


Faut pas branler grand-chose dans la vie pour se dire bonjour à soi-même à 16:19
SharkFood
Bonjour Backstage !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Mr Park
Bonjour à tous, sauf à saddakoh qui se lève à 16:19.

Faites péter les Godwin!
Masha
bjeje a écrit :
Masha a écrit :
bjeje a écrit :
je n'y vais plus car ce topic est devenu inintéressant, rien de plus rien de moins (pas la peine de revenir sur la teneur d´environ 90% des posts dudit topic )


Qu'est-ce que tu attends pour venir relever le niveau ?


1 - Je n’ai pas cette prétention...
2 - Je n’ai pas changé d’avis sur les sandwiches 😘😘😘


1 - Tu veux dire que tu peux pas faire mieux que les trolls qui monopolisent Backstage ?
2 - Certains sandwiches demandent plus de préparation que toutes les recettes que tu as postées réunies
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...