Le topic du couple et des séparations

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rod hot
WLM a écrit :
What happened ?


Alerte enlèvement, le premier topic aurait été enlevé...

... la police poursuit son enquête...


Peut-etre une demande de son auteur.....au vu de la direction qu'il prenait
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
caribou71
C'est ça. Par contre par respect envers Mr Malabar ce serait bien qu'on parle d'autre chose que de son histoire qui ne regarde que lui
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    WLM
    le 20 Sep 17, 15:48
Bon ok.

Courage carambar !
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Masha
  • #20
  • Publié par
    Masha
    le 20 Sep 17, 16:23
#JeSuisMadameCarambou71
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
caribou71
Ça fonctionne réellement ces sites de rencontres pour les histoires d'une nuit ?
Skelter
caribou71 a écrit :
Ça fonctionne réellement ces sites de rencontres pour les histoires d'une nuit ?


OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    fabh
    le 20 Sep 17, 17:18
Ouais
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caribou71
fabh a écrit :
Ouais


T'as l'air sceptique

Les objets ne correspondent pas à la réalité?
lokrian
Skelter a écrit :
caribou71 a écrit :
Ça fonctionne réellement ces sites de rencontres pour les histoires d'une nuit ?


OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Ça fonctionne pour tous les cas de figure, pour une nuit ou pour.la.vie, tout n'est question que de bien choisir le site et de cocher les bonnes cases.

Par exemple tinder est plutôt orienté une nuit, idem adopte un mec ( gratuit pour les meufs) qui marche bien pour quelques nuits.
Attractive World est plus sérieux, et meetic entre les deux ( il y a une coche "rencontres sérieuses").

Meetic reste la référence selon moi...

Au pire l'inscription est gratuite, tu peux déjà faire un petit survol. Tu verras c'est grisant et on se laisse vite prendre au jeu.

Rien de tel pour zapper ta gourdasse. Et la rendre jalouse !
( c'est toujours effarant de voir que nos ex s'imaginent qu'on va se faire moine après elles... LOL ! )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
numero27
caribou71 a écrit :
Ça fonctionne réellement ces sites de rencontres pour les histoires d'une nuit ?


y'a rien de pire que les histoires d'une nuit, soit la meuf est bien et une nuit c'est pas assez, soit la meuf est degueulasse et une nuit c'est trop !
Skelter
numero27 a écrit :

y'a rien de pire que les histoires d'une nuit, soit la meuf est bien et une nuit c'est pas assez, soit la meuf est degueulasse et une nuit c'est trop !


Oui...mais t'as aussi un juste milieu. La nana suffisamment attirante pour passer un bon moment avec, mais avec laquelle tu ne te vois pas te projeter dans une relation...Tous mes PC et autres one shot c'était ca
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lokrian
Jme rappel quand mon ex m'a jerté ( on avait pas de pb particulier, elle a fait la crise de la ttrentaine, la fameuse routine qu'on évoquait ) c'est comme si le ciel m'étais tombé sur la tête.

Au début tu broies sérieusement du noir, et puis tu penses à toutes les occasions que tu as laissé passer avec qui tu aurais pu être heureux...

En plus généralement le coeur passe au second plan, il y a tellement de problèmes à régler... Rompre le PACS, sortir de la solidarité des dettes, régler le problème épineux du foncier en indivision, cohabiter façon guerre froide le temps de se reloger, tenter de récupérer sa part des factures....

Perso au début ça a été un cataclysme, et puis j'ai décidé de tourner la page et d'attaquer tout de suite la reconstruction de.ma nouvelle vie !

J'ai eu la chance de retomber sur ma copine de lycée par hasard, qui elle même était en séparation... On a vécu une très belle nouvelle histoire d'amour, courte dans le temps mais terriblement intense... Finalement c'était une des plus belles périodes de la vie , une seconde chance /un nouveau départ... Bien vite rattrapée par les ennuis matériels ! !

Puis ça a été les sites de rencontres, les belles histoires, entrecoupées de minettes de 10 de moins... Tout du positif, tout des bons souvenirs.

...Et puis j'ai fini par rencontrer un ange je ne regrette pas le passé bien au contraire ! Maintenant mon ex me.cours après, et je me suis même offert me luxe de lui dire NON.

Comme quoi la roue tourne !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
lokrian
Skelter a écrit :
numero27 a écrit :

y'a rien de pire que les histoires d'une nuit, soit la meuf est bien et une nuit c'est pas assez, soit la meuf est degueulasse et une nuit c'est trop !


Oui...mais t'as aussi un juste milieu. La nana suffisamment attirante pour passer un bon moment avec, mais avec laquelle tu ne te vois pas te projeter dans une relation...Tous mes PC et autres one shot c'était ca


Il y a tant de femmes belles agréables et pétillantes, mais néanmoins immatures et peu fiables ( les meufs quoi...) tu passes un bon moment et puis ça se termine en bonne amitiée.

Perso j'en ai retiré que du positif.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090

En ce moment sur backstage...