Le topic du couple et des séparations

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
Skelter a écrit :
numero27 a écrit :

y'a rien de pire que les histoires d'une nuit, soit la meuf est bien et une nuit c'est pas assez, soit la meuf est degueulasse et une nuit c'est trop !


Oui...mais t'as aussi un juste milieu. La nana suffisamment attirante pour passer un bon moment avec, mais avec laquelle tu ne te vois pas te projeter dans une relation...Tous mes PC et autres one shot c'était ca


Il y a tant de femmes belles agréables et pétillantes, mais néanmoins immatures et peu fiables ( les meufs quoi...) tu passes un bon moment et puis ça se termine en bonne amitiée.

Perso j'en ai retiré que du positif.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
caribou71
Vous aviez des gosses à ces moments ?
Skelter
caribou71 a écrit :
Vous aviez des gosses à ces moments ?


Oui en ce qui me concerne
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Caramail !!!
Limite Minitel quoi !!
JDK34
  • #36
  • Publié par
    JDK34
    le 20 Sep 17, 22:43
manulonch a écrit :
En fait, avant de rencontrer la mère de mes enfants,
j'ai pas mal zoné sur le net...
A ce moment là ce qui marchait bien c'était... CARAMAIL !
Ce truc de fou...


Lycos (caramail) existe encore ^^ mais c'est vide maintenant. Y'a plus que 3 ou 4 room vivantes et l'ambiance n'est plus du tout la même
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
lokrian
manulonch a écrit :
En fait, avant de rencontrer la mère de mes enfants,
j'ai pas mal zoné sur le net...
A ce moment là ce qui marchait bien c'était... CARAMAIL !
Ce truc de fou...


Rohhh purée ouai ! "qu'on m'a raconté" biensur
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
shadow_gallery
Bon après tout je dois pouvoir raconter ma life aussi, elle n'est pas meilleure ni pire, c'est un exemple parmi tant d'autres.
Je me suis mis en couple pendant 14 ans. J'ai suivi le modèle social classique. J'ai peu "profité" de ma jeunesse, je l'ai rencontrée à 17 ans (on est pas sérieux quand on a 17 ans disait Rimbaud. Ben moi si). On a eu une maison, on a fait un enfant. Et puis je me suis aperçu qu'on était beaucoup plus amis qu'amants. On a fini par rompre, gentiment. Le gamin en garde alternée, en très bonne entente. On mange ensemble ou on boit un coup parfois ensemble, on discute encore ensemble tous les jours. La séparation idéale quoi.
Une fois ma liberté retrouvée, j'ai commencé par tirer dans tous les coins (la première semaine 3 nanas différentes, bonjour le budget capote/lessive) Puis j'ai commencé à rencontrer des nanas "bien", une paire de folles furieuses aussi (mais ce sont celles là dont on tombe amoureux).

Là ça fait 1 an que je suis avec quelqu'un. On vit chacun chez soi, elle vient à la maison ou je vais chez elle, avec ou sans les gosses. Ainsi aucune routine, on s'efforce que la maison soit propre et faire un effort pour mettre une bonne bouteille sur la table et faire un bon repas. Bref, que les avantages sans les inconvénients. De mon point de vue. Je sais qu'elle voudrait plus, mais je serai incapable de lui offrir. J'aime trop ma vie telle que je l'ai construite. J'ai mes moments privilégiés avec mon fils, d'autres de calme absolu et quand j'ai envie d'être avec elle, je le suis.

Pas de vérité absolue là dedans, juste MON équilibre que j'ai trouvé. Ce ne sera pas celui d'un autre...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
numero27
... Ou d'une autre surtout, parce qu'avoir une copine que tu vois qd ça te chante, c'est cool mais ça marche jusqu'au jour ou elle aussi veut des gosses et là ....

Bn après si elle en a déjà ou qu'elle en veut pas, c'est sur, ça ressemble au plan idéal
shadow_gallery
numero27 a écrit :
... Ou d'une autre surtout, parce qu'avoir une copine que tu vois qd ça te chante, c'est cool mais ça marche jusqu'au jour ou elle aussi veut des gosses et là ....

Bn après si elle en a déjà ou qu'elle en veut pas, c'est sur, ça ressemble au plan idéal


Elle en a déjà 1, et elle n'en veut plus
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
shadow_gallery
numero27 a écrit :
ouf !

Ca ne l'empêche pas d'avoir envie de vivre avec moi... etc. Mais d'une part l'encroûtement routinier je pense que je ne pourrais plus. Ensuite je pense que je suis moins amoureux qu'elle. Et enfin je ne crois pas que je pourrai avoir à la maison un gosse qui n'est pas le mien plus souvent que le mien.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    fabh
    le 21 Sep 17, 11:13
caribou71 a écrit :
fabh a écrit :
Ouais


T'as l'air sceptique

Les objets ne correspondent pas à la réalité?


Ah si si. Je suis totalement de l'avis de Skelter sur le sujet.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • #44
  • Publié par
    ZePot
    le 21 Sep 17, 16:02
Je n'ai jamais été sur ces trucs. J'ai enchaîné direct une relation de 10 ans et une autre de 7. Je vais m'inscrire pour voir.
Azazello
La Vénézuelienne est partie faire la révolution anti-Maduro?

En ce moment sur backstage...