Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
C’est quoi ce délire dans les médias autour de Teddy Thomas?
Encore une fois il n’a pas été capable de défendre, il évite les contacts, il passe au pied dès qu’un joueur adverse s’approche, il simule une faute en bord de touche, Dulin lui donne un ballon et il marque. Mais pour les 79 autres minutes du match il est transparent.
Ce mec ne sert à rien. Il n’a absolument pas le niveau d’être en équipe de France mais tous les médias rugby l’utilisent. L’image, l’image, l’image.

Affligeant ! Il restait un peu d’authenticité dans ce sport mais là, c’est navrant. Que ce mec reste dans son club ou sur Instagram!
Es könnte auch anders sein
Sola
Je ne saurai dire. C'est peut-être cette capacité à potentiellement faire la différence à des moments importants. Lors du dernier match que j'ai vu avec lui, il me semblait décisif sur un faible taux de ballons reçus.
Le bonheur rangé dans une armoire
SharkFood
Quel piètre défenseur !!!!
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Ben.oît
Sola a écrit :
Je ne saurai dire. C'est peut-être cette capacité à potentiellement faire la différence à des moments importants. Lors du dernier match que j'ai vu avec lui, il me semblait décisif sur un faible taux de ballons reçus.


Décisif lorsque tout est tout prêt. Il ne cuisine pas. Il apporte juste le plat sur la table. Mais pour faire les courses, cuisiner et nettoyer le bordel... plus de TT.


SharkFood a écrit :
Quel piètre défenseur !!!!



On a donc vu le même match! Aucune initiative. L'impression qu'il laisse est d'assurer son image mais n'assure pas dans le match.
Dulin a encore fait tout le boulot. On lui pond une balle dans les mains et il se couche avec son coeur et son clin d'oeil à la con : "tu m'as vu? Tu m'as vu?" tsssss

Le jaune abusif contre les italiens était pour équilibrer non? Nigel Owens a jugé qu'avec Thomas l'équipe de France jouait déjà à 14 et a voulu rééquilibrer les choses pendant 10 minutes.
Es könnte auch anders sein
Sola
Ben.oît a écrit :
Sola a écrit :
Je ne saurai dire. C'est peut-être cette capacité à potentiellement faire la différence à des moments importants. Lors du dernier match que j'ai vu avec lui, il me semblait décisif sur un faible taux de ballons reçus.


Décisif lorsque tout est tout prêt. Il ne cuisine pas. Il apporte juste le plat sur la table. Mais pour faire les courses, cuisiner et nettoyer le bordel... plus de TT.


SharkFood a écrit :
Quel piètre défenseur !!!!



On a donc vu le même match! Aucune initiative. L'impression qu'il laisse est d'assurer son image mais n'assure pas dans le match.
Dulin a encore fait tout le boulot. On lui pond une balle dans les mains et il se couche avec son coeur et son clin d'oeil à la con : "tu m'as vu? Tu m'as vu?" tsssss

Le jaune abusif contre les italiens était pour équilibrer non? Nigel Owens a jugé qu'avec Thomas l'équipe de France jouait déjà à 14 et a voulu rééquilibrer les choses pendant 10 minutes.



Ah oui, je comprends maintenant ton point de vue. J'ai regardé l'essai contre les italiens et c'est le travail fourni par le passeur qui est vraiment décisif puis qui sert Thomas sur un plateau.

L'autre a plus qu'à courir tout droit et vite.
Le bonheur rangé dans une armoire
Ben.oît
Parfait pour jouer au RC Sambre Maubeuge ou au Rugby Tango Châlonnais!

Pour l’équipe de France c’est mieux de jouer durant le match et pas seulement 2 minutes
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Des frissons de partout pendant ce match.
Un arbitre qui voit un en-avant de Macalou et un ballon gratté mais tout le monde a surtout vu une superbe équipe de France!
Quel match ! Beaucoup de satisfaction
Es könnte auch anders sein
bebear
Bravo aux bleus!
Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu la chair de poule en les regardant jouer.
Même si la défaite est dure à accepter, elle vaut plusieurs victoires.
Les Rosbiefs avec un jeu très restricitf. Pas au niveau. Va falloir apprendre l'humilité!
super_taz
les anglais ridiculisés par les coiffeurs de l’équipe de France

le bilan de Fabien Galthié à la tête de l'équipe de France est incroyable, ça efface des années et des années de purges
Saitapharnes
Content de voir cette équipe qu’on annonçait laminée d’avance par le rouleau compresseur anglais tenir le coup, presque jusqu’au bout et faire jeu égal.
Avouons tout de même que la tâche était facilitée par des Anglais pas vraiment inspirés, à l’image de leur butteur Owen...
On retiendra pour les bleus une défense très solide et collective, de belles initiatives de Jalibert et Dulin, un jeu en l’air très maitrisé.
Bref une belle promesse d’avenir
SharkFood
Saitapharnes a écrit :
un jeu en l’air très maitrisé.


Et ça, ça fait du bien !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
casseoreille
J'ai la nostalgie du rugby d'antan où l'on voyait de belles envolées de la ligne des trois quarts et de beaux essais des ailiers!

Aujourd'hui, le rugby à 15 ressemble étrangement au rugby à 13, le jeu n'a plus guère d'intérêt, il est moins technique et plus brutal.

J'ai joué de l'école de rugby jusqu'à junior avec passion, mais le rugby d'aujourd'hui ne m'aurait pas intéressé!
mkits33
Ah oui... Le rugby "à l'ancienne", tellement plus lyric :



JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Sola
Je ne sais pas si c'est moi qui délire mais j'ai ressenti des sensations que j'ai pu éprouver avec le rugby du XV des années 80 lors du dernier match de l'équipe de France grâce à un jeu qui m'a semblé inspiré de techniques plus traditionnelles.
Le bonheur rangé dans une armoire

En ce moment sur backstage...