Le topic du rugby

karrillon
voila , il n'y a pas de topic sur le rugby , or je crois savoir que plusieurs parmi nous sont fan de ce beau sport , que ce soit en amateur ou en pro , l'esprit est là !! un bonne ambiance , du respect pour l'adversaire etc ...
y a t-il parmis nous des joueurs ?
ce topic pourra également servir lors de match important à supporter nos clubs favoris ou l'équipe de france ( ou autre équipe , on est pas sectaire )

si vous avez des avis sur tel ou tel joueurs etc ....
ce topic aura pour but de parler du rugby en general donc laché vous ( enfin il faudra rester raisonnable )

moi je joue avec la fac , je joue à assas ( http://www.pak-assas.com/ )
IVANM
  • #2
  • Publié par
    IVANM
    le 17 Feb 06, 22:37
Oh cool tu joue à Assas!
Moi j'ai joué durant 2ans dans le 15em arrondissement il y a deux ans.. ( Caculs.. )
C'est un bon sport, l'esprit & humour y sont.. Contrairement à se p***** de foot que j'ai pratiquer étant petit.
Mais je préfère la guitare, et pleurer sur une chanson.. que de rentrer en boitant avec un oeil au beurre noire comme sa m'est arrivé plusieurs fois.
karrillon
effectivement la bonne ambiance est là , donc tant qu'in y est n'insultons pas nos amis footbaleur , qui ne sont pas tous cons ( il y a helas des cons partout ---> des cons dans le rugby et parmis les guitaristes )
c'était koi ton club ? je connais des gens qui y jouaient
Slashinho84
Moi je suis de Montpellier et donc allez le MHRC!!!
It's better to burn out than to fade away...
IVANM
  • #5
  • Publié par
    IVANM
    le 17 Feb 06, 22:58
Je jouait au RCP15, mais je ne revoit personne de cette époque (:
Oh mes amis les footballeurs, désolé mais j'en ai fait 5ans, et ya pas eu une minute d'intelligence, on était jeune et con et on faisait du foot pour faire comme les copains. J'imagine bien qu'ils ne sont pas tous comme sa :p
papibouzou
On a une petite équipe à Calais aussi

Sans quoi, vive le rugby. Je regarde tous les matchs à la télévision, mais je ne sais pourquoi, mais je ne sens pas la France dans le tournoi des 6 nations cette année. Les français n'arrivent pas à tenir 2 mi-temps. Y aurait-il un problème de non-dopage
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
CŸD
  • #8
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Feb 06, 01:19
Je trouve ça cool comme sport. Intense, pas beaucoup de temps morts, gros esprit d'équipe indispensable.
papibouzou
Oui et un règlement passionnant. On vit aussi la règle du jeu, autant que le combat des joueurs. Tiens cette règle qui veut qu'un joueur au sol n'a pas le droit de garder le ballon. Un ballon se doit d'être vivant et on doit se l'approprier d'une certaine façon. Un arbitrage, irréprochable bien souvent et un arbitre trés respecté. Voilà ce qui fait l'attrait du rugby
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Cactus.
papibouzou a écrit :
On a une petite équipe à Calais aussi

Sans quoi, vive le rugby. Je regarde tous les matchs à la télévision, mais je ne sais pourquoi, mais je ne sens pas la France dans le tournoi des 6 nations cette année. Les français n'arrivent pas à tenir 2 mi-temps. Y aurait-il un problème de non-dopage



Abuse pas, Ils nous ont sortis un match contre l'Ecosse de derriere les fagots

Quand je vois un match comme ça, je peut te dire qu'on peut avoir une entiere confiance pour la prochaine coupe du monde....
Ouais !
Cactus. a écrit :
Abuse pas, Ils nous ont sortis un match contre l'Ecosse de derriere les fagots

Quand je vois un match comme ça, je peut te dire qu'on peut avoir une entiere confiance pour la prochaine coupe du monde....


Euh... Ils se sont pas ramassés justement, les français, contre l'Ecosse ?
Tu parlais peut être du match d'après, contre l'Irlande. Enfin bon, ils menaient en gros de 30 points peu de temps après la mi-temps, et après ils ont plus rien mis, et ça a fini à 43-31. Donc comme disait papibouzou, ils ont peut être du mal à tenir les 2 mi-temps. Mais j'ai pas vu le match, donc je sais pas comment ils ont géré cette fameuse deuxième mi-temps.
Cactus.
J'ai Ironie en 6 lettres mais pas plus desolé...
Ouais !
Mieux. pour moi j'ai "Note pour plus tard : emmener mon cerveau au controle technique", en, euh... 52 lettres.
danjunior
Si il n' ya pas un remaniement de l'equipe on prendra une tôle contre l'Italie qui est pour moi la bonne surprise ( merci berbizier)si nous jouons comme contre l'Irlande nous sommes cuit. Nous avons ete tres chanceux opportuniste mais du point de vue du jeu nous avons rien montré. sil n'y a pas un pack plus fort michalak va à la ramasse et les 3eme lignes italien surtout mauro bergamasco fera des miseres il vaut mieux essayer Boyer de bourgouin plus propre plus carré et peut etre un meilleur pied pour les trois quart pas de probleme quand au retour de Ibanez et magne c'est surtout une affaire de famille on a mieux en talonneur esperons que swarzenky enfin dimitri soit remis et surtout perferons Betzen de retour de blessure nettement plus inscisif sur les balles et sur les plaquages.Mais il est vrai aussi que le XV français commence toujours le tournois de façon calamiteuse .L'an dernier nous devons notre victoire contre l'Ecosse qu'à cause une erreur de l'arbitre (le pied n'etait pas en touche)
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
karrillon
à noter aussi que le rugby est l'un des premiers sports à avoir utiliser l'arbitrage video en compétition officielle et que ce systeme fonctionne trés bien
il est vrai que si les français ne se reprennent pas serieusement , on va droit à la catastrophe contre les italiens , puis contre les anglais !

En ce moment sur backstage...