Le topic du surpoids

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • #15
  • Publié par
    Masha
    le 30 Dec 16, 18:16
ZePot a eu un enfant, c'est normal qu'il ait un peu pris.

De mon côté, j'ai désormais un bide à la Kerry King, il faut absolument que j'évite d'atteindre le bide à la Demis Roussos, voire le bide à la Carlos.
J'envisage de reprendre de la MASSE SECHE, en faisant du sport associé à un régime soupe tous les soirs, avec un fruit comme dessert, afin de retrouver ma silhouette de DIEU GREC.
Le problème, c'est que j'aime trop la bouffe
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Bah l'âge fait beaucoup du point de vue métabolisme. A 23 ans, je ne faisais pas 49kg comme Fanny, mais j'étais beau et svelte tout en buvant et bouffant sans me poser de question. Aujourd'hui, je suis toujours beau et svelte, mais si je passe par une période de gros stress professionnel, c'est-à-dire en général plus gloutonne et sédentaire, ma ligne en prend un coup. Je nage et je cours toutes les semaines. Sans ça, passé 40 ans, soit on a un cancer, soit on a un gros ventre
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
  • #17
  • Publié par
    ZePot
    le 30 Dec 16, 19:28
SharkFood a écrit :
Il me semble que t'as un peu pris de paillasse ZePot, non ?

Pas vraiment, je stagne vers 76-78kg pour 1m85 depuis une dizaine d'années... ça reste mince. Mais quand j'avais 20 ans je faisais 68kg.

Le rythme de vie compte beaucoup plus que les variations de métabolisme, dans mon expérience. Les mecs qui ont toujours été minces s'empâtent quand ils se mettent en couple et commencent à manger régulièrement. Ou, comme l'a dit Fannysissy, en commençant à travailler le cul sur une chaise. Ou en picolant tous les jours pendant 2 ans. Aucun "super-métabolisme" ne résiste à ça.

Moi j'ai la tendance naturelle inverse : j'ai tendance à ne rien bouffer, par flemme. Si on me laisse seul une semaine, je me laisse crever de faim et je perds 3 kilos, encore aujourd'hui.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    fabh
    le 30 Dec 16, 20:24
J'ai perdu quasiment 4kg cette semaine... #gastro
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • #19
  • Publié par
    Masha
    le 30 Dec 16, 20:50
Moi c'est l'inverse... #FromHumanToLoque
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Leozinho
j'ai arrêté de fumer il y a 3 ans. Sans commentaires...
arsenelapin
Perso je passe derrière les affiches sans les décoller...
Je ne me rappelle plus la dernière fois que je suis allé sur une balance
De toute façon elle ne me captent pas, je dois aller sur les balances de cuisine..
Leozinho
C'est un commentaire ?
J'espère que tu as une bonne protection juridique, afficher une photo de moi sans mon autorisation ...
shaolintao
manulonch a écrit :
Leozinho a écrit :
j'ai arrêté de fumer il y a 3 ans. Sans commentaires...



Synoque aime choco...Baby...rus....
Sinon 1m72 63 Kg...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ZePot
  • #26
  • Publié par
    ZePot
    le 30 Dec 16, 21:47
Leozinho a écrit :
C'est un commentaire ?
J'espère que tu as une bonne protection juridique, afficher une photo de moi sans mon autorisation ...

La GXisation des corps et des esprits, on en parle
shaolintao
ZePot a écrit :
Leozinho a écrit :
C'est un commentaire ?
J'espère que tu as une bonne protection juridique, afficher une photo de moi sans mon autorisation ...

La GXisation des corps et des esprits, on en parle

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
MonsieurMalabar
1,82 pour 89Kg. Un peu en surpoids.

Biosmog a écrit :
Bah l'âge fait beaucoup du point de vue métabolisme. A 23 ans, je ne faisais pas 49kg comme Fanny,


Pareil, jeune j'étais un fil de fer. J'ai même fait de la muscu.
Et puis les gosses, finir leurs assiettes pour pas gâcher, les bons petits plats, les soirées apéro et le fait d'aimer la bonne bouffe. C'est fatal.
Mais dés que j'approche les 90Kg je ne me sens plus très bien dans mon corps, faut que je redescende et ca se fait naturellement.

Biosmog a écrit :

Sans ça, passé 40 ans, soit on a un cancer, soit on a un gros ventre


Entre les deux moi j'ai choisi gros ventre
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
SharkFood
Leozinho a écrit :
C'est un commentaire ?
J'espère que tu as une bonne protection juridique, afficher une photo de moi sans mon autorisation ...


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
JDK34
  • #30
  • Publié par
    JDK34
    le 31 Dec 16, 00:01
Une femme DOIT être un peu ronde, comme ça elle court moins vite, et on la rattrape plus facilement.

Puis entre nous, on passe volontiers plus de temps dans un canapé que sur une chaise ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^

En ce moment sur backstage...