Le topic du surpoids

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • #30
  • Publié par
    JDK34
    le 31 Dec 16, 00:01
Une femme DOIT être un peu ronde, comme ça elle court moins vite, et on la rattrape plus facilement.

Puis entre nous, on passe volontiers plus de temps dans un canapé que sur une chaise ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JDK34
  • #32
  • Publié par
    JDK34
    le 31 Dec 16, 00:35
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
numero27
Je prend pas facilement du fat, j'y arrive en bouffant comme un goret mais je le perd rapidement sans trop d'effort ... en contrepartie je galère grave à chopper de la masse sèche , je fais 100 pompes par jour, tout autant d'haltères rien à faire, je suis épais comme une biscotte et j'ai des bras de meuf ...
SharkFood
Effectivement
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
je prend 4kg de masse seche quand j'epaule ma lespaul, et grosse gastro si je touche une ibanez
Mr Park
ZePot a écrit :
Moi j'ai la tendance naturelle inverse : j'ai tendance à ne rien bouffer, par flemme. Si on me laisse seul une semaine, je me laisse crever de faim et je perds 3 kilos, encore aujourd'hui.


Je suis un peu comme ça aussi, quand je suis seul je bouffe pour rester en vie, pas plus. La bonne bouffe seul ne m'intéresse pas, et je suis bien trop fainéant pour cuisiner juste pour moi
totoleheron
Protéines et légumes, tu enlèves tout ce qui est sucres lents et rapides.
Attention ca joue sur le moral.

Il y en a qui en font des livres ca s'appelle les régimes hyper protéinés.
Que du bon sens en fait.
pikooz
Tant que tu ne mets pas devant moi du fromage et du pain, ça va.
jack_vester
totoleheron a écrit :
Protéines et légumes, tu enlèves tout ce qui est sucres lents et rapides.
Attention ca joue sur le moral.

Il y en a qui en font des livres ca s'appelle les régimes hyper protéinés.
Que du bon sens en fait.


Début de régime pour moi aussi en ce début d'année!
Plus de sucre (sous toutes ses formes!!), plus de chocolat, plus de fromage, plus de yaourt, plus de pain, plus de confiture, plus de beurre, plus de nutella (on s'en doutait...), plus de patates, plus de nouilles, plus rien en fait... Légumes, riz, eau et café, avec une demi tranche de jambon quand c'est la fête.
Vitamines en gélules pour faire plaisir à Madame, qui n'a pas le quart du tiers du huitième de la volonté pour faire pareil (pourtant, ça lui ferait du bien...)
Alors, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça marche, j'en fais un comme ça tous les 18 ou 24 mois environ, et je perds entre 10 et 12Kg sur deux mois environ.
Mais le moral en effet,

Le roi du Yoyo!! Mais putain, qu'est ce que je me fais plaise le reste du temps!!
Mais là, c'est nécessaire! j'en suis à 112 ! (ce chiffre n'est pas mon âge...)
Clone Friedman BE100, mais en 50W!!
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mon clone Soldano!
https://www.guitariste.com/for(...)30536
pikooz
Ca colle pas trop avec ton avatar !
Plentyofsoul
jack_vester a écrit :
totoleheron a écrit :
Protéines et légumes, tu enlèves tout ce qui est sucres lents et rapides.
Attention ca joue sur le moral.

Il y en a qui en font des livres ca s'appelle les régimes hyper protéinés.
Que du bon sens en fait.


Début de régime pour moi aussi en ce début d'année!
Plus de sucre (sous toutes ses formes!!), plus de chocolat, plus de fromage, plus de yaourt, plus de pain, plus de confiture, plus de beurre, plus de nutella (on s'en doutait...), plus de patates, plus de nouilles, plus rien en fait... Légumes, riz, eau et café, avec une demi tranche de jambon quand c'est la fête.
Vitamines en gélules pour faire plaisir à Madame, qui n'a pas le quart du tiers du huitième de la volonté pour faire pareil (pourtant, ça lui ferait du bien...)
Alors, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça marche, j'en fais un comme ça tous les 18 ou 24 mois environ, et je perds entre 10 et 12Kg sur deux mois environ.
Mais le moral en effet,

Le roi du Yoyo!! Mais putain, qu'est ce que je me fais plaise le reste du temps!!
Mais là, c'est nécessaire! j'en suis à 112 ! (ce chiffre n'est pas mon âge...)


j'en suis à 102 pour 1.84m
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
totoleheron
jack_vester a écrit :
totoleheron a écrit :
Protéines et légumes, tu enlèves tout ce qui est sucres lents et rapides.
Attention ca joue sur le moral.

Il y en a qui en font des livres ca s'appelle les régimes hyper protéinés.
Que du bon sens en fait.


Début de régime pour moi aussi en ce début d'année!
Plus de sucre (sous toutes ses formes!!), plus de chocolat, plus de fromage, plus de yaourt, plus de pain, plus de confiture, plus de beurre, plus de nutella (on s'en doutait...), plus de patates, plus de nouilles, plus rien en fait... Légumes, riz, eau et café, avec une demi tranche de jambon quand c'est la fête.
Vitamines en gélules pour faire plaisir à Madame, qui n'a pas le quart du tiers du huitième de la volonté pour faire pareil (pourtant, ça lui ferait du bien...)
Alors, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça marche, j'en fais un comme ça tous les 18 ou 24 mois environ, et je perds entre 10 et 12Kg sur deux mois environ.
Mais le moral en effet,

Le roi du Yoyo!! Mais putain, qu'est ce que je me fais plaise le reste du temps!!
Mais là, c'est nécessaire! j'en suis à 112 ! (ce chiffre n'est pas mon âge...)

Jack il te faut manger de la viande sinon tu vas bouffer tes muscles et c'est pas ce que madame veut.
Le régime est très simple c'est d'ailleurs celui que j'avais quand on allait chez ma grand mère l'été pour cause de parents divorcés à la tranche de pain près.

Toutes les viandes que tu veux ou des oeufs. Il te faut des protéines pour ne pas que l'organisme pioche dedans. Ensuite pas de pâtes, de riz, de mais, de pain, de lentilles, de petits pois, de pois cassés, de pois chiches, de sucre, de pâtisseries. Tu peux manger du fromage modérément.
Grosso modo ca fait des repas avec des salades ou des soupes puis un steack ou un oeuf et en légumes ce que tu veux. Pas de dessert.
C'est très très simple. Pas de sucres du coup tu bouffes tes graisses.
Le riz est de trop dans ta liste.
Quand on y réfléchit un peu on y arrive facilement, mais c'est triste, mais ca marche.
jack_vester
Je mange de la viande, mais juste un peu, et un peu plus qu'une tranche de jambon, j'exagérais un poil, là!
Mais c'est bien ça, salade (vinaigrette à l'eau à la place de l'huile) et soupes, puis jambon ou steak cuit sans graisse. En effet, pas de dessert!

Koh Lanta, c'est juste manger des gros vers blancs dégueulasse qui me fait peur... donc non...
Clone Friedman BE100, mais en 50W!!
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mon clone Soldano!
https://www.guitariste.com/for(...)30536

En ce moment sur backstage...