Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic du surpoids

SharkFood
Bon, on est en plein dans l'entre deux fêtes, on prend du poids (ou on avait pris de l'avance comme moi... ) et va bien falloir le perdre.
Partageons nos petits trucs....
Je commence donc premier truc : le soir au lieu de grignoter des chocolats, je mange des quartiers de Pomelos, ça.est de la flotte donc mieux je pense...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Zorzi
  • #2
  • Publié par
    Zorzi
    le 30 Dec 16, 13:21
et des galettes de riz soufflé !
mjolk
  • #4
  • Publié par
    mjolk
    le 30 Dec 16, 13:43
Étant dans l’incapacité de grossir, je te laisse ton pomelo et continuerais à grignoter mes chocolats.
Invité
Moi je fais 65 kg pour 1m81 : y'en a pas un parmi vous qui veut me faire un don ? (du gras ce serait génial)
Fannysissy
55kg pour 1m70 ... tu veux que je te gardes mes rognures d'ongles?
GuitaristeX
Je viens de passer du XL au L depuis que je suis en Suède.
C'est tout bénef, pourtant je bois toujours de l'alcool et je mange autant, mais différemment.

Ah oui, aussi, j'ai bien compris l'idée du daubic shark. j'vais aller créer le daubic des non pervers et non pédophiles, sans nibards et chatte apparente.
ZePot
  • #9
  • Publié par
    ZePot
    le 30 Dec 16, 15:59
quantat a écrit :
Moi je fais 65 kg pour 1m81 : y'en a pas un parmi vous qui veut me faire un don ? (du gras ce serait génial)

Une Häagen-Dazs par jour et on en reparle.
Fannysissy
ZePot a écrit :
quantat a écrit :
Moi je fais 65 kg pour 1m81 : y'en a pas un parmi vous qui veut me faire un don ? (du gras ce serait génial)

Une Häagen-Dazs par jour et on en reparle.


même pas.
Si il a le même métabolisme que moi, il peut même s'en mettre 3 par jour derrière la cravate, il bougera pas. C'est pas une question de manger, c'est une question de comment ton corps traite la nourriture.

Par contre j'ai pris 6 kilos en 2 ans depuis que j'ai passé d'un travail physique à un travail de bureau / ordinateur sans rien changer à mon mode de vie.
C'est juste que le petit peu que je brulais en travaillant, ben maintenant je le brule plus.

Bon, pis elles arrivent quand les images de filles en surpoids
Invité
Fannysissy a écrit :

Par contre j'ai pris 6 kilos en 2 ans depuis que j'ai passé d'un travail physique à un travail de bureau / ordinateur sans rien changer à mon mode de vie.
C'est juste que le petit peu que je brulais en travaillant, ben maintenant je le brule plus.


6kg en 2 ans c'est énorme. A partir de 25 ans, j'ai commencé à prendre 1kg par an. Vie sédentaire, job de bureau, yada yada... Ça a l'air de rien, 1kg par an. On le voit pas passer. Jusqu'au matin où on se réveille et on réalise qu'on a pris 20kg. Ou 25, ou 30.

Je me suis ressaisi depuis. Une des meilleures décisions de ma vie.
Invité
ZePot a écrit :

Une délicieuse Häagen-Dazs par jour et on en reparle.


Fify
ZePot
  • #13
  • Publié par
    ZePot
    le 30 Dec 16, 17:28
C'est pas de la physique quantique, il y a l'énergie qui rentre et celle qui sort. Je doute que tous les mecs qui "n'arrivent pas à grossir" s'y soient collés sérieusement avec un régime de sumo (d'ailleurs quel intérêt ?).

Inversement je n'ai pas croisé beaucoup d'obèses dans le Sahel.

La deuxième partie de ton post montre bien qu'il n'y a rien d'irréversible, dans un sens comme dans l'autre.
SharkFood
Il me semble que t'as un peu pris de paillasse ZePot, non ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
  • #15
  • Publié par
    Masha
    le 30 Dec 16, 18:16
ZePot a eu un enfant, c'est normal qu'il ait un peu pris.

De mon côté, j'ai désormais un bide à la Kerry King, il faut absolument que j'évite d'atteindre le bide à la Demis Roussos, voire le bide à la Carlos.
J'envisage de reprendre de la MASSE SECHE, en faisant du sport associé à un régime soupe tous les soirs, avec un fruit comme dessert, afin de retrouver ma silhouette de DIEU GREC.
Le problème, c'est que j'aime trop la bouffe
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...