Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic : "j'ai rencontré une star" , c'est là !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Djits
geogeo68 a écrit :
Tiens moi aussi j'ai rencontré un groupe de conn... finis :
Sinsémilla il y a une dizaine d'années.

Aimables comme une porte de prison


Je les avais eus en interview (enfin le chanteur Mike) et j'en garde plutôt un bon souvenir.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
themidnighter
Vos groupes de baloches c'est pas vraiment des stars hein. Moi aussi j'ai rencontré skip the use ou Shaka ponk, j'en fais pas une affaire.

J'ai rencontré john butler et son trio. Il est assez sympa. On ne s'est pas raconté nos vies non plus.

Les mecs hyper sympa aussi, c'était les gars de Battles. Bon feeling.
Masha
themidnighter a écrit :
Moi aussi j'ai rencontré skip the use ou Shaka ponk, j'en fais pas une affaire.

C'est très humble de ta part de ne pas en parler
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Personne n'a rencontré les membres de Superbus ou JPD ? c'est étonnant.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
M.Twirly
on a rencontré Danko Jones aussi, mais en fait on savait pas qui c'était.et quand on l'a su, ben on savait toujours pas qui c'était.
Fannysissy
themidnighter a écrit :

Les mecs hyper sympa aussi, c'était les gars des Beatles. Bon feeling.


ouais ouais ...
ibane
Hier en rentrant du boulot en scoot, j'ai vu Stéphane Plazza se faire arrêter par 3 policiers, il était dans un voie de bus avec sa voiture, je ne sais pas s'ils l'on verbalisé...
Zorzi
C'est qui ce gazier ?
ibane
C'est pas une star, mais une personnalité de la télé qui fait des émissions genre ''recherche appartement''
Le Heyd
Pas de rencontres mais à Salzbourg on croise souvent des gens connus mais je les connais pas vu que c'est souvent dans le milieu musique classique ou bien je les connais pas parce qu'ils sont autrichiens/allemands...

Bon y a Dj Ötzi qui vit dans mon quartier, un des plus gros vendeurs de disque dans le monde teutonique, du lourd.



Ce truc est un des plus grands singles de l'histoire de la musique germanophone


Y a un café à Salzbourg où on voit souvent des gens connus que je connais pas, c'est toujours les autres qui me disent "regarde y a machin", "ah ouais cool". genre Hubert von Goisern, un des chanteurs les plus connus ici, qui était à 2-3 tables de moi, plusieurs fois le PDG d'ORF (l'équivalent de France télé en Autriche)... Bref super intéressant.



En France y avait Guillaume Hoarau dans mon collège mais sans plus, je connaissais surtout son cousin qui le suit partout dans sa carrière et qui est gratteux (on le voit lors du passage de Guillaume Hoarau dans J+1 avec Julien Cazarre).


Sarko ministre du d'dans, il était venu visiter mon IUT à St-Pierre (Réunion). Comme j'ai lu plus haut, snipers partout, des flics partout, dingue. A un moment il vient dans ma direction, on était un petit groupe, je me suis cassé pour pas lui serrer la main


J'avais aussi discuté vite fait avec la femme de Popa Chubby, adorable. Lui je lui ai juste serré la main.




J'ai mangé à deux tables des Innocents aujourd'hui ...
Et de Arthur H, très sympa.
Masha
Zorzi a écrit :
j'ai failli me fritter avec Vincent Lindon parce qu'il s'était garé sur un passage clouté, manquant de me faire passer par dessus bord avec mes patins à roulette.



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
saulot
J'ai croisé ce matin Danny Glover à la fontaine St Michel lequel faisait une sorte de happening avec une chorale Gospel sur fond de conflit social avec Renault-Nissan.

Le mélange des genres était plutôt inattendu et surprenant
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Biosmog
Moi je croise plusieurs fois par semaines les trois quart des tennismen français classés ATP
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...