Le topic : "j'ai rencontré une star" , c'est là !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Moi je croise plusieurs fois par semaines les trois quart des tennismen français classés ATP
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
Laure Marsac a été mariée à un de mes cousins
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
JDK34
Quand j'était petit, j'habitais à PALAVAS LES FLOTS, j'ai vu des gens connus comme Guy Lux, Galabru, Patrick Sébastien (se promenats dans la rue)

Pour l'anecdote Guy Lux a pris une claque dans un bar à Palavas. Il a commandé un truc au bar et un mec (un peu bourré) lui a mis une claque en disant genre "c'est pas parce que t'es Guy Lux que ... je sais plus quoi^" ^^

Sinon en plus sympa, y'avait un restau/bar/piscine sur la route de Montpellier ou mes parents nous avaient emmené, et la en marchant au bord de la piscine, j'ai marché sur les doigts d'un mec qui était dans l'eau et qui avait les mains sur le bord de la piscine... et c'était Carlos ( pas Santana hein mais Carlos "mais qu'Est-ce tu bois doudou dis donc" ^^)

Et le même jour, dans l'eau je m'amuse avec un autre petit de mon age, qui s'apellait Mathieu, comme moi ^^, il plongeait "de dos", genre "plongeons à l'envers", il me montrait comment faire, bref on jouait, et il a eu soif il me dit "viens je vais demander a mon père des sous pour aller boire", je vais avec lui, et on est allé voir son père, Gérard Le Normand", sur son transat, qui nous a payé un truc à boire ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
stege106
à mon avis, la raison pour laquelle Guy Lux à reçu une baffe, c'est parce qu'il était Guy Lux...
JDK34
Faut dire aussi que les bars de pêcheurs à Palavas sont folklo aussi parfois ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
LaGriffe
Tiens, j'ai croisé Daniel Herrero l'autre soir à la Gare de Lyon, il a toujours autant la classe.
#FreeAlexlalachant
numero27
t'es sur que c'était pas le Père Noel ?
Masha
C'est un ami de mon père.
Toujours barbu avec un bandeau rouge sur la tête
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
LaGriffe
Toujours ! C'est un peu comme ça que je l'ai reconnu d'ailleurs.
Et sourire aux lèvres, le poète du ru'by !
#FreeAlexlalachant
SharkFood
Aujourd'hui j'ai croisé Laurent Gerra et sa (très belle) compagne dans un petit resto de Modane.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
T'es sûr que c'était pas un sosie de merde ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Pourquoi tu penses qu'il est peu probable qu'il soit a Modane ? Ou qu'il ait une charmante campagne ?
Invité
en même temps le public de modane ...

Skelter
SharkFood a écrit :
Aujourd'hui j'ai croisé Laurent Gerra et sa (très belle) compagne dans un petit resto de Modane.


J'ai comme un doute là venant de toi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
2pattesnon a écrit :
Pourquoi tu penses qu'il est peu probable qu'il soit a Modane ?

C'est ça
Je vois pas ce qu'il irait faire en Sibérie
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...