Le topic : "j'ai rencontré une star" , c'est là !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
2pattesnon a écrit :
Pourquoi tu penses qu'il est peu probable qu'il soit a Modane ?

C'est ça
Je vois pas ce qu'il irait faire en Sibérie
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
SharkFood
Il est Mauriennais de cœur (Lanslebourg) et oui, sa compagne est très belle...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Larry Carton
Carlton et Lukather à la terrasse d'un café près du New Morning en 2001.
Mon pote Phil et moi on était en avance pour aller les voir jouer, eux étaient en avance pour jouer.
On a trinqué...
J'ai même taxé une clope à Carlton...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
SharkFood
Skelter a écrit :
SharkFood a écrit :
Aujourd'hui j'ai croisé Laurent Gerra et sa (très belle) compagne dans un petit resto de Modane.


J'ai comme un doute là venant de toi




Je les trouve toutes belles...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Neredev
Vu que c'est le topic du name dropping, j'exige la participation de Jzu, Debal et Loïc LePape...



Pour ma part, j'ai croisé pas mal des reliques du passé de Manchester et je crois déjà avoir daubé sur eux sur ce forum...Les membres encore vivants de Joy Division qui sont tous de gros cons, ce qui reste de Mark E. Smith, Bez, etc. Sinon, j'ai pu causer avec les, erm, jeunes prodiges de la pop anglaise - Savages, Fat White Family (qu'on a traumatisés au point qu'ils ne nous fassent sauter de la programmation d'un festival), Wu Lyf...Pas un anglais, mais j'ai causé avec un Kirin J. Callinan torse nu et d'une grande intelligence/gentillesse.

J'ai servi des pintes à tous les membres de la daubasse indie Elbow, à une bonne partie du cast de Coronation Street, et à Julian Lennon (aucune idée de ce qu'il foutait à Manchester, mais au moins lui était adorable).

Dans ma folle jeunesse, j'ai aussi causé avec John Mayall et Johnny Winter (deux fois pour le second) avant ou après des concerts. Eux aussi étaient très sympa.

Du côté littéraire...J'ai croisé Irvin Welsh...Qui s'est révélé être un abominable connard, histoire confirmée depuis par la plupart des gens qui se sont trouvés coincés à côté de lui au pub.



Never meet your heroes...Ouaip.
MonsieurMalabar
Neredev a écrit :
Les membres encore vivants de Joy Division qui sont tous de gros cons


Tu ne peux pas nous dire ça sans donner quelques exemples !
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Neredev
J'ai l'impression de m'être déjà épanché sur le sujet mais tant pis...
Bernard Sumner exige sa propre salle avec ses propres serveurs quand il va dans un bar et boude s'il n'est pas traité avec la déférence habituellement réservée aux émirs et aux hommes d'église en voie de canonisation.
Peter Hook...Euh...C'est une espèce de psychopathe vieillissant qui fait des balances de quatre heures et demi et traite les ingés son comme de la merde. J'ai eu le malheur d'ouvrir trois fois pour lui quand j'étais à la guitare dans Modern Blonde. C'était douloureux de voir qu'il était le dindon de la farce de son propre groupe (PH & the Light), ses musiciens se foutaient ouvertement de sa gueule et nous faisaient des grimaces dégoûtées à chacune de ses vannes foireuses auxquelles seul son fils (qui joue aussi de la basse dans le groupe) souriait, sûrement par obligation contractuelle. C'est en somme un has-been d'une grande insécurité...Tout ceci me passerait au-dessus de la tête s'il n'avait pas essayé de ne pas nous payer (c'était le deal). Lors du dernier concert, nous avons donc soigneusement vidé sa loge - du whiskey aux bières en passant par les petits fours, les sandwichs et les barres chocolatées - et nous nous sommes barrés pendant qu'il massacrait trois albums de New Order sur la scène de l'Opera de Buxton.

La gamine de Ian Curtis, qui est au passage d'une extrême gentillesse, m'a elle aussi raconté des histoires horribles sur ce type...

Y'a que Stephen Morris que je n'ai pas croisé, mais qui a l'air moins débile que les autres.
Tostaky
Sur Dijon, croisé plusieurs voir le frangin Astier, et Alban Lenoir, parfois les 2 ensemble.. (apparemment ils sont de Dijon) et une fois à la gare de Dijon vu Lionel Astier.. Une gueule en vrai.. c'est rigolo de voir ces mecs étant grand amateur de Kameloot.. mais je me suis retenu de faire le gros lourd sortant une de leur réplique de la série
Croisé aussi à une station de métro de Paris Bernard Ménez (oh oh oh jolie poupée...) et en rentrant sur Dijon, j'étais en 1ere classe dans la même compartiment que Hugues Auffray!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Tostaky
Neredev a écrit :
Vu que c'est le topic du name dropping, j'exige la participation de Jzu, Debal et Loïc LePape...



Pour ma part, j'ai croisé pas mal des reliques du passé de Manchester et je crois déjà avoir daubé sur eux sur ce forum...Les membres encore vivants de Joy Division qui sont tous de gros cons, ce qui reste de Mark E. Smith, Bez, etc. Sinon, j'ai pu causer avec les, erm, jeunes prodiges de la pop anglaise - Savages, Fat White Family (qu'on a traumatisés au point qu'ils ne nous fassent sauter de la programmation d'un festival), Wu Lyf...Pas un anglais, mais j'ai causé avec un Kirin J. Callinan torse nu et d'une grande intelligence/gentillesse.

J'ai servi des pintes à tous les membres de la daubasse indie Elbow, à une bonne partie du cast de Coronation Street, et à Julian Lennon (aucune idée de ce qu'il foutait à Manchester, mais au moins lui était adorable).

Dans ma folle jeunesse, j'ai aussi causé avec John Mayall et Johnny Winter (deux fois pour le second) avant ou après des concerts. Eux aussi étaient très sympa.

Du côté littéraire...J'ai croisé Irvin Welsh...Qui s'est révélé être un abominable connard, histoire confirmée depuis par la plupart des gens qui se sont trouvés coincés à côté de lui au pub.



Never meet your heroes...Ouaip.


Et alors les Savages ca dit quoi? Car mis à part la chanteuse (bon dû à son rôle aussi qui sait..) les autres font assez "froides", pas très souriantes, chaleureuses même sur scène.. Après bon ptre timides, mal à l'aise ou vu un mauvais soir...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
bjeje
J'ai discuté avec De Palmas après un concert des Cochons dans l'espace au Bataclan, super gentil, simple, vraiment cool.
Idem pour Bertignac, hyper sympa.
Sébastien Chouard, superbe guitariste doublé d'un mec d'une gentillesse et d'une simplicité absolue. Je le revois de temps en temps pour lui acheter du matériel

C'est pas beaucoup mais à chaque fois des rencontres super sympas

Plus anecdotique car juste croisés, Pierre Richard il y longtemps à un salon "neige et montagne" à Versailles et Les Inconnus qui étaient venus tourner une scène de leur film"Les rois mages" à mon boulot.
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Neredev
Tostaky a écrit :

Et alors les Savages ca dit quoi? Car mis à part la chanteuse (bon dû à son rôle aussi qui sait..) les autres font assez "froides", pas très souriantes, chaleureuses même sur scène.. Après bon ptre timides, mal à l'aise ou vu un mauvais soir...


Je crois en avoir déjà parlé sur un autre topic...Elles se sont pointées pour un concert au bunker de notre ancien label, situé dans un coin peu avenant de la ville, avec leur tour bus énorme et elles n'avaient pas l'air extrêmement rassurées, genre "c'est vraiment ici qu'on doit jouer?"
J'étais allé causer avec le groupe après le concert et c'était plutôt l'inverse de ce qu'on voit sur scène...La chanteuse - française ! - m'a parlé avec un fort accent anglais (!) affecté et m'a complètement pris de haut alors qu'on faisait quand même quelque chose d'assez similaire (front(wo)man frenchie expat' jouant avec des anglais) et, d'une manière générale, se la pétait à mort alors que les autres étaient très gentilles et polies. J'avais trouvé ça con, d'autant plus que leurs deux premiers concerts à Manchester étaient vraiment classe, ça a eu pas mal d'impact sur la scène musicale locale, fut-ce à petite échelle.
MonsieurMalabar
Cest vrai que de discuter avec ses heros c'est juste risqué d'etre deçu et ne plus aimer son oeuvre.


Personnellement je me rends rarement dispo quand une star que j'aime cherche à me rencontrer
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
backandforth
J'ai rencontré pas mal de zikos étant pas mal investit dans la scène metal et hardcore et musique plus generalement à une époque. Les gens sympas sont pas toujours ceux qu'on pense.

Burton Bell et Christian Olde Wolbers de Fear Factory sont plutot sympas. Idem pour Adam D de Killswitch Engage. Les mecs de Gojira sont très discrets et humbles. Les mecs de Therapy? sont vraiment des crèmes. Max Cavalera est inaccessible, il s'enfuit dans son tourbus à peine le concert terminé. Les mecs de Black Dahlia Murder sont pas très funs. A l'époque Uncommonmenfrommars etaient plutot cool. Miossec a eu une periode où il etait vraiment pas très frequentable, maintenant il parait que c'est mieux.

Concernant la varietoche j'en ai aussi entendu des vertes et des pas mures mais c'est de la varietoche donc on s'en fout

Apres il faut aussi voir que ca peut etre fluctuant selon les journées et les dates...
themidnighter
Les mecs de Gojira sont adorables mais discrets oui. Rien à dire.
En tout cas avoir un tel succès et rester aussi humble c'est top.

Max Cavalera... Quel tocard ce mec. Il ne file même pas dans son tour bus. Il prend un taxi jusqu'à son hôtel en solo, et ensuite ça femme signe les autographes pour lui en faisant croire qu'il est dans le bus.

Les gars d'unco sont toujours cool apparemment, selon un ami qui en a croisé un dans l'avion.
Avec un de mes groupes on avait fait des premières parties pour Gojira, et nous étions allés enregistrer notre premier album chez eux, au studio des Milans.
Assurément de très gentils garçons, et vraiment humbles et passionnés.

J'avais aussi passé du temps avec Reuno de Lofo, pareil, très chouette !

Les plus gros connards croisés sur scène furent sans conteste les gars de PLeymo et ceux de Watcha ... De vrais cons !

En ce moment sur backstage...