Le topic : "j'ai rencontré une star" , c'est là !

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
Moi j'ai juste croisé un certain MIA à Copenhague mais ses bodyguards m'ont refoulé


c'était Sharkfood mes bodyguards
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Shaka
  • #31
  • Publié par
    Shaka
    le 27 Oct 15, 11:06
Il y a quelques mois, Benicio del Toro dans un petit restau parisien. Avec son visage si particulier, difficile de le manquer.

Quand j'habitais près de la gare Montparnasse, j'ai croisé à plusieurs reprises Raymond Domenech. J'en ai strictement rien à faire du foot, mais je lui ai lancé un "bonjour" alors qu'il passait à côté de moi. Après m'avoir entendu, il a levé la tête et s'est pris de passion pour les toits des immeubles.

Une autre fois, je suis tombé sur Cauet au Bon Marché. On s'est regardés le temps que je réagisse qui c'était, il devait craindre que j'aille lui tenir la jambe, mais il n'a pas eu à s'inquiéter, je n'avais pas la moindre envie de lui dire un mot.

Lors d'un Toulouse/Paris en avion, je me suis retrouvé assis à côté d'un joueur du Stade Toulousain et de sa dame qui montaient à Paris pour le tournoi des VI Nations. J'avais eu la bonne idée de mettre de mettre mon maillot de l'équipe d'Australie ce jour-là. Après quelques remarques un peu vexées, ça a donné des conversations assez amusantes.

Et en vrac: à la gare du nord, Yannick Noah (sans commentaire vu ce que je pense de lui) et dans une rue de Bruxelles, Bertignac.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    Cav
    le 27 Oct 15, 11:24
Kurt Ballou dans la rue à Londres, discuté deux mots. Très sympa.

Stephen O'Malley et Greg Anderson à Bristol. Marrant de se croiser au ptit-déj' le matin alors que la veille ils déclenchaient la 3e guerre mondiale sur scène.

Roger Moore à Crans-Montana.
James Blunt à Verbier. Très simple comme gars.

Et les autres, pas assez célèbres.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Grâce à mon précédent métier, j'ai pu discuter longuement et rencontrer certains musiciens. Les plus marquants pour moi ont été Alice Cooper, Rob Halford, Ronnie James Dio, Robert Plant, Chris Cornell, Kerry King, les mecs de Maiden. Beaucoup moins connus, mais je me suis bien marré, j'ai fait une tournée Française avec Immortal dans leur tour bus. Des mecs hyper gentils, très second degré. Que de bons souvenirs !
Leozinho
J'ai dîné avec Michel Petrucciani à à l'Archéo-Jazz Festival, dans les année 90. Un humour à faire rougir un internat de médecine...
jim204
Moi j'ai vu
- la blonde qui joue les névrosé dans plus belle la vie, vers le panthéon
- la jeune brune qui joue les nimpho dans plus belle la vie, à orly, elle est sacrément bonne en vrai.
- jami de fred et jami dans un resto, il a pris un aligot.

Sinon j'ai raté un repas entre amis ou il y avait le premier guitariste de Police.

Un pote s'est fait invité chez un zicos au brézil, il s'est retrouvé chez jimi page
Zorzi
  • #36
  • Publié par
    Zorzi
    le 27 Oct 15, 12:11
Je met un point d'honneur à foutre la paix aux gens connus que je croise ou que je rencontre.

Je croisais souvent Samuel Beckett au jardin du Luxembourg, Patrice Chéreau au bar-tabac en bas de chez moi. Des fois il y avait Béatrice Dalle. Et dans ma rue je croisais souvent Claudia Schiffer. Belle fille. J'ai entendu jouer Téléphone dans une soirée bourge avant qu'ils ne soient connus, échangé quelques mots avec Willem Dafoe après un spectacle du Wooster Group à New York dans les années 80. j'ai failli me fritter avec Vincent Lindon parce qu'il s'était garé sur un passage clouté, manquant de me faire passer par dessus bord avec mes patins à roulette. Je me suis engueulé avec Frédéric Beigbeder qui le méritait. J'ai croisé Juliette Binoche dans un ascenseur et Cate Blanchett dans un autre. J'ai rencontré le footballeur Claude Makélélé dans les Halles, très sympa et souriant. Ah et aussi les Dee Lite à Amsterdam dans le quartier rouge au temps de leur super tube. Discuté avec Michel Fugain au concert de Steely Dan à l'Olympia. j'ai serré la main de Mitterrand quand il était président, me suis vautré par accident sur Jack Lang quand il était ministre de la culture, diné avec Bernard Lavilliers, me suis fait vanné par Guy Bedos qui déjeunait avec Jacques Higelin, pris une de mes plus belles cuites avec Jean-Louis Foulquier au printemps de Bourges. Vu Philippe Sollers à la Closerie des Lilas, Florence Foresti à l'hôtel à Honfleur, Pierre Palmade et Sophie Duez dans mon ancien quartier du 6e arrondissement, Yannick Noah chez le dentiste… J'en ai des kilomètres encore
mr_de_fursac
Mon père a percuté le roi d'Espagne en ski. Il s'est fait tomber dessus par ses gardes du corps. On en rit encore.
For those about to rock, i salute you...
numero27
MonsieurMalabar a écrit :
Sortie scolaire à Paris... Sur les champs on croise 2 clochards devant les vitrines de luxe ... les Ritas Mitsoukos alors en pleine gloire du No Comprendo. Hysterie de la classe.
Depuis chaque fois que vais à la capitale je crois que vais croiser quelqu'un.


La probabilité est quand même assez forte, j'aurais du mal à me souvenir de tout le monde sauf ceux que je croise régulièrement parce qu'on vit dans le même coin .... mais c'est jamais aussi drôle que de croiser un bon sosie de merde, et ceux là on peut les admirer même dans le plus paumé des bleds !

numero27
Zorzi a écrit :
me suis vautré par accident sur Jack Lang quand il était ministre de la culture


Ce Zorzi ... quel bel homme !
Zorzi
  • #40
  • Publié par
    Zorzi
    le 27 Oct 15, 16:11
T'étais là ce soir là ? J'étais raide bourré, un vrai festival ! Me parlez pas des Rita, on s'est engueulé. J'ai même empêché mon groupe de leur déponter la tronche. j'aurais dû laisser faire, on aurait eu notre quart d'heure de gloire.
Invité
Ron Wood sur Denmark St.
Billy Crawford sur un vol pour Marrakech.

lo-fi reup
croiser quelqu'un aux chiottes vous appelez ça le rencontrer vous?
Zorzi
  • #43
  • Publié par
    Zorzi
    le 27 Oct 15, 16:19
lo-fi reup a écrit :
croiser quelqu'un aux chiottes vous appelez ça le rencontrer vous?

Ben si tu te tapes Sharon Stone aux cagoinces, oui ça compte.
Skip17
J'ai attendu le thalys avec Pierre Perret, il m'a demandé son chemin (paumé à la gare centrale de Bruxelles) et comme je prenais aussi le thalys on a attendu sur le quai en papotant, avant que son assistante (top classe) ne débarque en même temps que le thalys

ce mec est aussi gentil qu'il en à l'air

sinon, Poelvoorde ivre mort (pléonasme) au Petit Bitus², un bar estudiantin de Namur qui reste ouvert à plus d'heure. Ce mec est intenable, il fout le boxon partout où il passe

Dernier truc, j'ai fait la tournée des grands ducs à Louvain-La-Neuve avec les membres d'un groupe de Death Metal argentins (apparemment très connus là-bas, maison de disque contrat etc), "Vibrion"
Bon personne ne les connait donc ça compte pas, sauf si il y a des fans de Death metal argentins sur g.com
je parlais espagnol à la fin de la nuit, un carnage éthylique
caribou71
lo-fi reup a écrit :
croiser quelqu'un aux chiottes vous appelez ça le rencontrer vous?


bah va voir la définition de rencontrer, et tu verras....

En ce moment sur backstage...