Le topic : "j'ai rencontré une star" , c'est là !

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Dans le cadre de ma profession, j'ai rencontré beaucoup de star et d'hommes célèbres. Certains étaient sympa, d'autres moins. Je citerais

- Robert HOSSEIN qui a manqué de se casser la figure devant nous en heurtant une barrière.

- Madeleine RENAUD et Jean Louis BARRAULT qui habitaient pas loin de mon lieu de travail et avec qui j'ai bu le champagne. Je l'ai raccompagné une fois en le soutenant du bras car la pauvre avait du mal à marcher.

- Michael JACKSON (et oui). Je lui ai servi de garde du corps une fois place de la Concorde à Paris. C'était improvisé et surtout pour lui permettre de rentrer à l'hôtel par l'entrée de service. Ce jour là j'ai subi la pression de la foule; c'est pas marrant.

- Sheila j'ai eu une conversation avec elle (je tairai le sujet mais c'était gentil)

- Danielle DARIEU qui mettait de l'essence à une station service

- Marcel AMONT et son épouse qui sont restés plus d'une demi heure avec nous et qui n'avaient pas envie d'entrer dans la salle où se déroulait une réception à laquelle ils étaient invités. On a bien rigolé.

- Saint PREUX qui m'a donné quelques uns de ses disques: un fan des voitures. Il en avait de magnifiques

- bien d'autres que je n'ai pas en mémoire à cet instant

- En ce qui concerne les hommes politiques, je tairai leur nom car bien souvent c'était pas marrant
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
numero27
Il y a quelques années j'ai croisé Francis Kuntz dans un shop de gratte à Pigalle,
je lui ai pas parlé, je suis pas très à l'aise pour aborder des mecs que je connais pas même si comme c'est le cas ici, j'apprécie beaucoup le personnage. Franchement si il y a un mec capable de me coller une barre de rire à chaque apparition dans Groland c'est bien lui.

Alors pourquoi je mentionne cet (non) evenement ici ?

ben parce qu'en losant sur le net je suis tombé sur sa collec de gratte

sur sa collec de grattes !

http://www.kafka-kuntz.com/#4

pas de lien direct mais suffit de cliquer sur >guitares sur le lien

J'ai pas écouté les extraits sonores je suis au taff, faut qd même que je fasse un peu semblant de bosser...
alors oui parler de guitare sur backstage tout ça c'est pas poli, mais bon Kuntz je le voyais bien là, et puis merde je fais ce que je veux ...
Skelter
numero27 a écrit :
Il y a quelques années j'ai croisé Francis Kuntz dans un shop de gratte à Pigalle,
je lui ai pas parlé, je suis pas très à l'aise pour aborder des mecs que je connais pas même si comme c'est le cas ici, j'apprécie beaucoup le personnage. Franchement si il y a un mec capable de me coller une barre de rire à chaque apparition dans Groland c'est bien lui.

Alors pourquoi je mentionne cet (non) evenement ici ?

ben parce qu'en losant sur le net je suis tombé sur sa collec de gratte

sur sa collec de grattes !

http://www.kafka-kuntz.com/#4

pas de lien direct mais suffit de cliquer sur >guitares sur le lien

J'ai pas écouté les extraits sonores je suis au taff, faut qd même que je fasse un peu semblant de bosser...
alors oui parler de guitare sur backstage tout ça c'est pas poli, mais bon Kuntz je le voyais bien là, et puis merde je fais ce que je veux ...


'tain faut qu'il s'inscrive ici
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TimeBomb
Fender Performer... j'avais jamais vu ce "truc" avant...
numero27
Skelter a écrit :

'tain faut qu'il s'inscrive ici


Mais carrément !!

manulonch a écrit :
J'ai rencontré DocLoco !!!


Merde, rien de grave j'espère ?
Masha
J'ai croisé Sinclair au Monoprix samedi dernier
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
Masha a écrit :
J'ai croisé Sinclair au Monoprix samedi dernier


Fini les années fastes
icks
  • #324
  • Publié par
    icks
    le 12 Aug 17, 21:45
manulonch a écrit :
J'ai rencontré DocLoco !!!


Est-ce que le Doc va poster qu'il a rencontré Manu?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Doc Loco
icks a écrit :
manulonch a écrit :
J'ai rencontré DocLoco !!!


Est-ce que le Doc va poster qu'il a rencontré Manu?


Le problème, c'est que si je divulgue cette rencontre au sommet, n'ayons pas peur des mots , je suis aussi obligé de dire ce que j'en ai pensé, et si je commence à dire beaucoup de bien de Manu, ça pourrait nuire à sa légende. Dilemme.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Quoi, Manu serait vegan?

Doc Loco a écrit :
Le problème, c'est que si je divulgue cette rencontre au sommet, n'ayons pas peur des mots


En même temps, le plus haut sommet de Belgique...
Doc Loco
J'ai dit "du bien" .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
janfegnater
et manu katché c est pas le melon c est la pastèque un véritable connard ce type il se prend
pas pour une merde
échange ou vente zikinf
janfilip.
zôsö85
janfegnater a écrit :
et manu katché c est pas le melon c est la pastèque un véritable connard ce type il se prend
pas pour une merde


Faudrait que tu nous donnes un peu plus de détail, je pense qu'on est beaucoup ici à le détester, on aimerait bien savoir pourquoi.

En ce moment sur backstage...