Le topic : "j'ai rencontré une star" , c'est là !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Maxcreed a écrit :
manulonch a écrit :
Maxcreed a écrit :
Discuter sainement entre guitaristes ne semble pas très courant malheureusement...




Je reconnais bien Doc et Manu mais les 3 autres ?


C'est la branche Wallone des Lopez ?
Maxcreed
Thrillseeker a écrit :
Maxcreed a écrit :
manulonch a écrit :
Maxcreed a écrit :
Discuter sainement entre guitaristes ne semble pas très courant malheureusement...




Je reconnais bien Doc et Manu mais les 3 autres ?


C'est la branche Wallone des Lopez ?


'tin vous suivez l'actualité les gars !

Des vrais américanisés comme on les aime !

Manque pu que le gros hip-hop en fond sonore et c'est bon !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
themidnighter
J'avais rencontré Tricky à Paris. Comme vous vous en doutez il était défoncé...
MonsieurMalabar
@le Corbusier: wishbone ash, excellents en concert mais qu'est ce qui ils picolent et que du whisky svp.

La voix de Kriss la nuit, quels souvenirs, j'aimerai bien la re-entendre. Je me demande s'il existe des enregistrements, podcasts de ces émissions.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Le Corbusier
Kriss la nuit ?
Je devais être trop jeune alors.
À mon époque, ses émissions étaient diffusées en journée (sauf peut-être redif).

La nuit c'était Macha Béranger.

Y'a pas à dire, Inter c'était vachement mieux il y a 15 ans ! C'était même devenu mythique puisque certaines émissions étaient programmées depuis des dizaines d'années, avec toujours la même qualité et le même succès.
Bernard Lenoir, Jean-Louis Foulquier, le Pop Club de José Arthur, Kriss, Patrice Gélinet (2000 ans d'histoire), Macha, Carrefour de Lodéon, Jacques Vendroux, etc.
Quand Sarko a été élu, les nouveaux dirigeants à sa botte ont tout détruit.
MonsieurMalabar
Le Corbusier a écrit :
Kriss la nuit ?
Je devais être trop jeune alors.
À mon époque, ses émissions étaient diffusées en journée (sauf peut-être redif).

La nuit c'était Macha Béranger.

Y'a pas à dire, Inter c'était vachement mieux il y a 15 ans ! C'était même devenu mythique puisque certaines émissions étaient programmées depuis des dizaines d'années, avec toujours la même qualité et le même succès.
Bernard Lenoir, Jean-Louis Foulquier, le Pop Club de José Arthur, Kriss, Patrice Gélinet (2000 ans d'histoire), Macha, Carrefour de Lodéon, Jacques Vendroux, etc.
Quand Sarko a été élu, les nouveaux dirigeants à sa botte ont tout détruit.


T'inquiète je ne confond pas Kriss et Masha.
Mais il y avait de rediffusions sur France inter, il y avait Fip...

Bien d'accord avec toi sur la baisse de niveau, mais c'est ce qui nous reste de mieux.
Le pop club de José Arthur c'était mythique, ce mec s'écoutait parler et ça restait passionnant. et Lenoir on n'en parle même pas, il a vraiment importé la pop anglaise de qualité.
Je me souviens aussi certains soirs de Polars ou de fantastique, comme des films à la radio. J'adorais.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Raphc
Le Corbusier a écrit :
Kriss la nuit ?
Je devais être trop jeune alors.
À mon époque, ses émissions étaient diffusées en journée (sauf peut-être redif).

La nuit c'était Macha Béranger.

Y'a pas à dire, Inter c'était vachement mieux il y a 15 ans ! C'était même devenu mythique puisque certaines émissions étaient programmées depuis des dizaines d'années, avec toujours la même qualité et le même succès.
Bernard Lenoir, Jean-Louis Foulquier, le Pop Club de José Arthur, Kriss, Patrice Gélinet (2000 ans d'histoire), Macha, Carrefour de Lodéon, Jacques Vendroux, etc.
Quand Sarko a été élu, les nouveaux dirigeants à sa botte ont tout détruit.


Pas vraiment la faute de sarko si on regarde les dates, la plupart des emissions ont disparu avant son election ou alors les présentateurs sont morts (ca aide pas).
Je crois que les auditeurs se sont habitués à vouloir de la merde surtout.
Celà dit j'écoute plus la radio mais il me semble qu'il y a encore de bons trucs sur FI non ? ma femme écoute que des podcasts France Inter et France Culture dans la bagnole.
Masha
MonsieurMalabar a écrit :
T'inquiète je ne confond pas Kriss et Masha.

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
BluesBarbu a écrit :
Masha a écrit :
J'ai croisé Sinclair au Monoprix samedi dernier


Fini les années fastes


Oui, j'ai repris un train de vie plus raisonnable, le caviar et la coke, on s'en lasse rapidement
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Fannysissy
Les mecs de my sleeping karma, tous très sympa!
Passé un bon moment et fumé des cannes avec leur ingé son aussi, qui m'a fait le promotion avec vigueur de ... son groupe à lui

Pas eu de contact avec truckfighters par contre. Mais sacré groupe!
Masha
L'autre jour, avec un pote, j'ai croisé Anna Polina qui parlait en russe avec une autre femme.
Je connaissais pas, c'est mon pote qui m'a dit qui c'était. C'est une star ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
The Duke
Masha a écrit :
L'autre jour, avec un pote, j'ai croisé Anna Polina qui parlait en russe avec une autre femme.
Je connaissais pas, c'est mon pote qui m'a dit qui c'était. C'est une star ?


Oui... Une artiste...

Avec laquelle j'ai eu droit à un moment privé d'ailleurs il y a quelques temps de ça... C'était à un salon spécial... Bref...
Masha
Trombi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
The Duke a écrit :
Masha a écrit :
L'autre jour, avec un pote, j'ai croisé Anna Polina qui parlait en russe avec une autre femme.
Je connaissais pas, c'est mon pote qui m'a dit qui c'était. C'est une star ?


Oui... Une artiste...

Avec laquelle j'ai eu droit à un moment privé d'ailleurs il y a quelques temps de ça... C'était à un salon spécial... Bref...
des détails, des détails, des détails ...
The Duke
Ce qu'il se passe au salon de l'érotisme à Arras reste au salon de l'érotisme à Arras !

En ce moment sur backstage...