Le topic : "j'ai rencontré une star" , c'est là !

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Ce qu'il se passe au salon de l'érotisme à Arras reste au salon de l'érotisme à Arras !

Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Masha, à part michou, je ne vois pas qui d'autres que toi connait autant de monde dans le show-biz.
Tu aimes le bleu ?
ravachol2
Bertrand69 a écrit :
Masha, à part michou, je ne vois pas qui d'autres que toi connait autant de monde dans le show-biz.


Ben moi, peut être ...

J'ai serrer la main et discuté avec Georges Brassens, manger en tête à tête avec Jacques Cousteau, joué aux cartes avec Maurice Bireaud, déjeuné avec Serge Moati, Fumer un pétard avec Gainsbourg, me suis retrouvé seul avec Catherine Deneuve en peignoir dans un assenceur, (à l'époque elle était encore canon!), je me suis fait engueuler comme du poisson pourri par Guy Lux,( ça c'est "vintage" !), plaisanter avec J.Michel Jarre et Charlotte Ranpling.
... Coluche, Druker, les Carpentiers, Jacques Martin, Déproges, Pierre Chernia, Louis De Funes, J.Christophe Averty, Souchon, Voulzy, Johnny Hallyday, Eddy Michel, Charlely Couture, Les Village people, et même Dalida avant son suicide ...! ... etc ... etc ...

Je n'osais pas entrer dans ce topic ... J'ai un nombre incalculable de souvenirs et anecdotes croustillantes avec tout un tas de gens ... la plupart disparus.

Mais bon, c'est sans grand mérite: j'ai bossé 10 ans en intermittent du spectacle (constructeur en décors), à partir de 1978 ...
Invité
ravachol2 a écrit :
J'ai un nombre incalculable de souvenirs et anecdotes croustillantes avec tout un tas de gens ... la plupart disparus.

raconte, ça peut être très instructif et intéressant.
ZePot
On va réduire alors : qui as-tu chopé ?
ravachol2
Aucune ! Mais je me suis fait copieusement draguer par Jean-Claude Brialy, presque ce qu'on appellerait aujourd'hui du "harcèlement" !
... Faut dire qu'a l'époque, j'étais jeune et beau gosse ...
Invité
ravachol2 a écrit :
pfff ... ça va prendre des plombes !
prends ton temps.
Masha
Bertrand69 a écrit :
Masha, à part michou, je ne vois pas qui d'autres que toi connait autant de monde dans le show-biz.
Tu aimes le bleu ?


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ravachol2
Le pétard avec Gainsbourg ..!? ... par exemple ...

J'étais sur le tournage d'un N°1 Marity et Gilbert Carpentier. (c'est pas d'hier ...!)
Il y avait donc Johnny Halliday, Eddy Michel et Serge Gainsbar, en smoking, dans un décor avec une piscine de montée sur le plateau 17 des Buttes Chaumont.
Je m'étais isolé pour fumer mon cône, pénard, au fond du plateau, derrière le siclo...

Il y avait là une porte qui donnait sur des loges.
Le normal était que les "artistes" passent par l'entrée principale du studio.

J'étais assis sur un élément de décor, (un cube), quand la porte s'ouvrit et apparu le Sergio, une clope entre deux doigts et qui me chopait en train de tirer sur le truc ...
Il a refermé la porte, m"a regardé et dit : " Elle sent bon ta cigarette, a toi , dit donc !"
Je lui ai dit : "t'en veux?"
Il a écrasé sa clope, s'est assis à côté de moi, et on a terminé le cône tout les deux.

Pendant ce temps là, les Carpentier s'impatientaient dans les retours plateau en se demandant ce que foutait Gainsbourg pour avoir déjà du retard ... Je devais avoir 21 ans ...
Puis il a gagné le plateau en me remerciant.

En fin de ce tournage, (enregistrement), les trois acolytes terminèrent bien éméchés, et se sont baigné en smoking dans la piscine ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #371
  • Publié par
    fabh
    le 04 Oct 17, 13:36
Sympa cette histoire avec Gainsbourg

Masha a écrit :
Wilfried Rossignol, Taig Khris (très sympa)


Tu faisais du roller? J'ai fait mon stage en entreprise de 3ème dans son magasin Ilios.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ludoguitare
quand je pense aux "enfants de la chance" ,je me dis qu'l s'est bien foutu de notre gueule lui aussi ...
ludoguitare
mon post etait plutot ironique que premier degré je te rassure, je ne mets pas en doute la sincerité de sergio ( je sais pas pourquoi je l'appelle sergio) , c'est vrai que par ecrit c'est pas toujours evident de savoir à quel degré on doit prendre les choses je te l'accorde .

edit, y'aurait beaucoup à dire sur gainsbourg , et les"shoots et le shit" ,mais bon c'est pas le sujet.
JDK34
"Dis leur merde, aux dealer ... "

Y'a personne qui lui a chanté "dis leur merde aux épiciers " ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^

En ce moment sur backstage...