Le topic : "j'ai rencontré une star" , c'est là !

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
"Dis leur merde, aux dealer ... "

Y'a personne qui lui a chanté "dis leur merde aux épiciers " ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
ludoguitare
ouaho, j'ai mis longtemps à la comprende celle la !

...et encore j'suis pas sur .haha .
JDK34
Bah il chantait "dis leur merde aux dealer" et pendant ce temps il buvait une drogue dure aussi

C'est comme si Jim Morrisson chantait ""dis leur merde aux dealer"
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Biosmog
PP a écrit :
Chanson inspirée par sa relation avec Bambou... Alors ça peut paraître grotesque mais c'était sincère...


Que Gainsbarre était à ce moment un vieux réac, c'est certain. Mais la chanson est une commande pour un spot de prévention. Et les paroles sont... comment dire...
Mais bon, je me suis déjà exprimé sur ce que je pense du Gainsbourg des années 80.
Vous battez pas, je vous aime tous
ravachol2
Le Corbusier a écrit :
@ ravachol2

C'était le jour de "Vieille canaille" avec Eddy Mitchell ?


eh bien figure toi que je n'arrive pas à retrouver d'archive de cet enregistrement.
Il me semble que c'était un"N°1 Johnny Halliday".

J'ai d'ailleurs un doute sur le troisième; je ne sais plus si c'était E.Michel ou Sardou ...
... ça fait 40 ans de ça, déjà ...
Biosmog
ravachol2 a écrit :
Le Corbusier a écrit :
@ ravachol2

C'était le jour de "Vieille canaille" avec Eddy Mitchell ?


eh bien figure toi que je n'arrive pas à retrouver d'archive de cet enregistrement.
Il me semble que c'était un"N°1 Johnny Halliday".

J'ai d'ailleurs un doute sur le troisième; je ne sais plus si c'était E.Michel ou Sardou ...
... ça fait 40 ans de ça, déjà ...


C'est clair! je comprends que tu ne puisses te rappeler (j'imagine que tous les N°1 sont amalgamés en un seul gros souvenir )
Mais elle est cool cette anecdote!
Vous battez pas, je vous aime tous
ludoguitare
c'etait celui où il etait au piano , en train de parler à drucker et eddy sur canapé, en disant "
hey, eddy , hey, dis, hey ...on... on en a quand meme baisé des belles gonzesses hein ?"

j'edite avant meme de poster , si c'etait les carpentier y'avait pas drucker du coup haha .

quoi qu'on en pense, les temps ont changé et ces mecs ont pas été remplacés
Masha
fabh a écrit :
Masha a écrit :
Wilfried Rossignol, Taig Khris (très sympa)


Tu faisais du roller? J'ai fait mon stage en entreprise de 3ème dans son magasin Ilios.


Monsieur est connaisseur
Je faisais souvent du roller près d'Ilios, il y a avait des barres de fer où on pouvait faire des slides super longs (CMB)
Wilfried Rossignol travaillait dans un magasin de rollers près de Bastille
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #385
  • Publié par
    fabh
    le 04 Oct 17, 16:40
Masha a écrit :

Wilfried Rossignol travaillait dans un magasin de rollers près de Bastille


Magasin Nomad. J'ai des potes qui bossaient là bas aussi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lartistafred
ludoguitare a écrit :
quand je pense aux "enfants de la chance" ,je me dis qu'l s'est bien foutu de notre gueule lui aussi ...

Je ne vois pas ce qu'il y a de réac dans le fait de recommander à des gamins de ne pas fumer de shit....
Un adulte de 50 ans installé dans la vie risque moins en fumant des bédos qu'un jeune lycéen que ça rendra tout moumou et qui triplera son année de terminale de ce fait là....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ludoguitare
lartistafred a écrit :
ludoguitare a écrit :
quand je pense aux "enfants de la chance" ,je me dis qu'l s'est bien foutu de notre gueule lui aussi ...

Je ne vois pas ce qu'il y a de réac dans le fait de recommander à des gamins de ne pas fumer de shit....
Un adulte de 50 ans installé dans la vie risque moins en fumant des bédos qu'un jeune lycéen que ça rendra tout moumou et qui triplera son année de terminale de ce fait là....


salut ,

1- j'ai précisé , sur la meme page que le post que tu cites , que mon post etait ironique et pas premier degré, essaie de lire plus completement et avec discernement avant de me reprendre stp , ça evitera les contresens et incompréhensions .

2- relis encore une fois les pages précédentes , quelqu'un dit que gainsbourg a été réac sur ce coup là, mais c'est pas moi ! merci de lire plus attentivement avant de me reprendre et de me citer sur des trucs que j'ai pas dit tu seras bien urbain .

capiche ?

comme quoi les bedos ça peut embrouiller et faire confondre les pseudos à tout age ...en esperant que tu fumes, sinon tu t'es juste embrouillé tout seul dis moi ?
Masha
fabh a écrit :
Masha a écrit :

Wilfried Rossignol travaillait dans un magasin de rollers près de Bastille


Magasin Nomad. J'ai des potes qui bossaient là bas aussi.

Je parlais de l'autre magasin qui a fermé depuis. Mais peut-être qu'il a travaillé chez Nomad aussi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Bad Monkey
ludoguitare a écrit :

capiche ?


Ben non justement, "capiche" ça n'existe pas... c'est comme si je te demandais: " Tu compre?"...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
ludoguitare
capito .

la question n'est pas de parler/ecrire dans une langue, mais de se mettre au niveau de son interlocuteur pour qu'il comprenne .

je te renverrai à Freud notamment, au contenu manifeste et au contenu réel , entre autres concepts .

en l'occurence je parle ici à un français et utilise une expression qu'il va comprendre , pas forcement un mot etranger utilisé dans un sens littéral et qui ne sera pas compris .

un peu comme un garagiste va parler de "louquid" pour "lockheed" ,plutot que de passer probablement plusieurs mois à sillonner la france pour expliquer aux collegues et aux clients qu'on dit pas comme ça en vrai .

donc pose toi stp la question toi aussi avant de me reprendre, est-ce vraiment pertinent ?

capiche ?

En ce moment sur backstage...