Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic : "j'ai rencontré une star" , c'est là !

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
Le Corbusier a écrit :
Guy Lagache, hier soir sur une terrasse, place du Trocadéro.
En vrai, on dirait qu'il a 70 ans.


Moi Adrian Belew, je suis allé le voir pour lui préciser que son trio n'était pas power, mais surtout anti-musical !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Masha
numero27 a écrit :
J'ai croisé Mallaury Nataf.
quand on voit des gens à la rue, on a du mal à se dire que peut être ils n'ont pas connu que ça, qu'ils ont pu avoir une vie "normale" avant que ça dévisse. Elle, on l'a connue petite actrice à succès, jolie, toussa... rien ne distingue cette femme aujourd'hui des centaines d'autres qu'on croise épuisées en train de s'endormir sur une marche, sauf qu'elle, on sait d'ou elle vient et on sent bien maintenant que sauf miracle, ça se terminera sur cette marche ou sur une autre ... bref c'était d'une tristesse....


La vie est vraiment dure parfois :pleurs:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cheater28
Elsa Fayer hier au bord de la rivière... je me disais bien qu’elle était pas mal la maman qui se baignait avec ses filles, avant de réaliser que c’était elle
G.Pernoud
Pas mal refaite surtout !




bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Blow Up
C'est qui, c'est une star ? J'en ai jamais entendu parler.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
G.Pernoud
Me semble qu'elle a eu présenté le grand journal dans les années 90 ...
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
cheater28
Même refaite,pas maquillée, plutôt jolie... pourtant le bistouri c’est pas mon truc

Elle a fait la dinde chez Ruquier.
Invité
Carmelo micciche à Rodange..fumé des clopes.
ibane
J'avais vu Enrico Macias il y a quelques années ou je bossais, il était très aimable et discret.
ibane
En piochant dans mes souvenirs, à Pigalle j'avais vu Luther Allison et son fils Bernard essayer des guitares dans un magasin, et Patrick Rondat dans une boutique rue Pigalle (le magasin n'existe plus) ou le vendeur était vraiment un guignol.
Skelter
Comme c'est de circonstances j'ai joué au foot avec Giresse un été
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje
ibane a écrit :
En piochant dans mes souvenirs, à Pigalle j'avais vu Luther Allison et son fils Bernard essayer des guitares dans un magasin, et Patrick Rondat dans une boutique rue Pigalle (le magasin n'existe plus) ou le vendeur était vraiment un guignol.


J'ai assisté à un master class de Patrick Rondat à Guitare Village il y a pas mal d'années, un type vraiment simple et hyper sympa...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Masha
J'ai croisé Sébastien Kardinal hier
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
themidnighter
Masha a écrit :
J'ai croisé Sébastien Kardinal hier


Je l'ai croisé 3 fois. Il a toujours été hyper sympa avec moi. Très simple et très normal. Ouvert à la discussion et content de rencontrer des inconnus pour discuter.

En ce moment sur backstage...