Le topic : "j'ai rencontré une star" , c'est là !

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • #600
  • Publié par
    icks
    le 17 Jun 19, 16:06
malcolmy a écrit :
Ca ne parlera surement pas beaucoup à nos amis français, mais plutôt aux belges, l'autre jour j'ai croisé kiki l'innocent (martin charlier) chez Robert la fritte à Charleroi, il prenait un hamburger. Y a pas plus cliché hein, mais pourtant c'est vrai.


Excellentes frites! Ouvert toute la nuit.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Sitael
icks a écrit :
malcolmy a écrit :
Ca ne parlera surement pas beaucoup à nos amis français, mais plutôt aux belges, l'autre jour j'ai croisé kiki l'innocent (martin charlier) chez Robert la fritte à Charleroi, il prenait un hamburger. Y a pas plus cliché hein, mais pourtant c'est vrai.


Excellentes frites! Ouvert toute la nuit.


Une institution Robert la Frite !

Quant à Martin Charlier, je le trouve vraiment à chier (comme comédien et comme être humain). Il joue mal et me fait vraiment pas rire.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
malcolmy
Baa dans le grand cactus y a à boire et à manger ... Y a du drôle et du moins drôle ... C'est clair que Kiki n'est vraiment pas le plus marrant et à tendance à être lourdingue ... Il ne ma pas semblé très souriant et très ouvert lorsque je l'ai croisé, un air un peu prétentieux, enfin bon ... On peut pas non plus leur demander d'être marrant 24h/24 et d'être les clowns de service quand on en a envie ... Je ne sais pas si l'humain est un connard ... Je ne le connais pas ...

Dans le grand cactus Codi et Freddy Tougaux sont pas mal, les seuls à me faire un peu rire. Pourquoi dire que Codi vole ses blagues ?


Sinon dans la rubrique j'ai rencontré une star on peut ajouté:

Il y a 2,3 ans: Le grand Jojo dans un restaurant à Châtelineau (c'est en belgique pour ceux qui connaisse pas). Encore le cliché belge quoi, le grand Jojo ... Amis français, cherchez sur Youtube, le grand Jojo, une institution en Belgique Putain, parfois j'ai honte d'être belge ...

Et également dans le même restaurant quelques mois plus tard: Van Buyten, ancien joueur de foo de l'équipe national.
Sitael
Je partages l'affiche avec Le Grand Jojo à manage ce vendredi pour les fêtes de la musique (et j'allais à l'école à châtelineau xD)

Et pour le cactus... Je les trouves juste jamais drôle en fait. A part Freddy Tougau. Pis t'as les poufs (Bénédicte Phillipon et Sarah Grosjean) qui, avec un bon auteur seraient drôle (pcq elles jouent bien) mais c'est tout.

Je trouve ça assez mal écrit et leur vannes sont faciles. C'est des blagues que tonton Jean fait à Noël, pas très recherché et pas très malin... Pis les chutes tu les vois venir quoi...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
BluesBarbu
Sitael a écrit :
Je partages l'affiche avec Le Grand Jojo à manage ce vendredi pour les fêtes de la musique (et j'allais à l'école à châtelaine au xD)

Et pour le cactus... Je les trouves juste jamais drôle en fait. A part Freddy Tougeau. Pis t'as les poufs (Bénédicte Phillipon et Sarah Grosjean) qui, avec une bon auteur serait drôle (pcq elles jouent bien) mais c'est tout.

Je trouve ça assez mal écrit et leur vannes sont faciles. C'est les blague que tonton Jean fait à Noël, pas très recherché et pas très malin... Pis les chutes tu les vois venir quoi...


Je n'ai rien compris à ton message
Sitael
En gros, je suis en concert vendredi et c'est le grand Jojo la tête d'affiche et le cactus, c'est de la merde.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Mr Park
Le grand cactus c'est une émission télé d'humour belge (enfin, ils essayent).

Freddy Tougaux c'est un humoriste de l'émission, le seul à être drôle (son spectacle est super), et il est très cool en-dehors.
Mr Park
malcolmy a écrit :
Pourquoi dire que Codi vole ses blagues ?


Pour ses one-man show il mate des vidéos de petits humoristes américains et il les traduit. Je ne sais pas si il le fait encore, c'est Guillermo Guiz qui m'avait dit ça il y a 3 ou 4 ans. A mon avis il a arrêté quand la chaine youtube avec les plagiats (j'ai oublié son nom) à démarré. Walter s'était fait choper en flagrant délit, pour rester dans les Belges.

D'ailleurs, concernant Guillermo (le gars qui fait des chroniques à 100 à l'heure sur France Inter en disant du mal de Nagui), je ne le connais que peu mais c'est un très bon pote de mon frère, ils ont été les deux témoins d'un même mariage. Un type hilarant et simple, c'est un bonheur de passer une soirée avec lui.
Invité
Mr Park a écrit :
malcolmy a écrit :
Pourquoi dire que Codi vole ses blagues ?


Pour ses one-man show il mate des vidéos de petits humoristes américains et il les traduit.
c'est le gad elmaleh belge ?
Blow Up
J'ai vu Edwy Plenel qui était sur un Vélib tout à l'heure Boulevard Saint-Michel, le genre de truc qui ne risque pas d'arriver avec Zemmour ou Finkielkraut.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
J'ai vu Edwy Plenel qui était sur un Vélib tout à l'heure Boulevard Saint-Michel.


Le seul salafiste qui n'a pas compris qu'il faut raser la moustache et garder le reste
Sitael
Ah mais merci quoi. Je croyais que j'étais le seul à détesté.

Sinon, j'ai croisé Paul Magnette aujourd'hui dans le centre de Charleroi.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sitael
Des noms !

Mais je paries sur Fabian Le Castel.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Blow Up
On ne connait rien à vos trucs belges, il faudrait nous expliquer un peu.
Moi le truc belge inconnu en France que j'aime bien, c'est les mecs avec les chapeaux.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...