Le topic : "j'ai rencontré une star" , c'est là !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
entre l'Église Saint-Nizier et la place des Terreaux.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
canopus
Un de mes précieux souvenirs
Slyonline2
Classe !
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Zorzi
Je n'ai jamais demandé d'autographe. D'ailleurs je n'en vois ni l'utilité ni le plaisir. Une pratique qui toujours m'a parue étrange.
canopus
L'utilité ? Pour moi ni plus ni moins que celle d'un souvenir. Tout comme ceux que l'on rapporte d'un voyage, je conçois qu'ils n'ont aucun intérêt pour celui qui n'a pas partagé le périple. L'essentiel reste avant tout dans la mémoire mais une petite trace matérielle résonne agréablement.

Parfois aussi quelques autographes ramenés pour faire plaisir à ma fille.

Je l'ai fait uniquement pour des personnes qui représentaient quelque chose pour moi, et surtout lorsque les circonstances s'y prêtaient de façon sympathique. C'était à chaque fois à accueilli avec beaucoup de gentillesse.
Slyonline2
canopus a écrit :
L'utilité ? Pour moi ni plus ni moins que celle d'un souvenir. Tout comme ceux que l'on rapporte d'un voyage, je conçois qu'ils n'ont aucun intérêt pour celui qui n'a pas partagé le périple. L'essentiel reste avant tout dans la mémoire mais une petite trace matérielle résonne agréablement.

Parfois aussi quelques autographes ramenés pour faire plaisir à ma fille.

Je l'ai fait uniquement pour des personnes qui représentaient quelque chose pour moi, et surtout lorsque les circonstances s'y prêtaient de façon sympathique. C'était à chaque fois à accueilli avec beaucoup de gentillesse.


+1 et le plaisir de se dire avoir rencontré, même furtivement, Mark Knopfler.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lartistafred
J'ai croisé rien moins que Michel CREMADES (qui joue le pickpocket dans "Les ripoux") station ANVERS sur la ligne 2 du métro en 1999.

Je ne m'en suis toujours pas remis

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slyonline2
lartistafred a écrit :
J'ai croisé rien moins que Michel CREMADES (qui joue le pickpocket dans "Les ripoux") station ANVERS sur la ligne 2 du métro en 1999.

Je ne m'en suis toujours pas remis



Culte c'est lui le vrai jean-claude Duss.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
SenorMicky
1995 Marne-La-Vallée, Eurodisney (ancien nom) Michael Jackson... pendant qu'en bas, la foule hurlait, en haut, dans la suite, j'y étais... magique!
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Blow Up
Tu étais majeur ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SenorMicky
Blow Up a écrit :
Tu étais majeur ?


il est rester bloqué sur l'affaire Chandler, quelqu'un lui dit?
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
ZePot
lartistafred a écrit :
J'ai croisé rien moins que Michel CREMADES (qui joue le pickpocket dans "Les ripoux") station ANVERS sur la ligne 2 du métro en 1999.

Je ne m'en suis toujours pas remis


Tu lui as dit de bosser sa MASSE SÈCHE ? Parce qu'il est un peu limite, niveau MASSE SÈCHE...
lartistafred
Hello Zepot,

Non, je n'ai pas parlé de ça.

Déjà parce que je ne me serais pas permis de lui donner des conseils, et ensuite parce qu'à l'époque j'avais encore mon bide à la Kerry King.

Donc ce n'aurait pas été crédible.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • #690
  • Publié par
    Zoob
    le 23 Dec 22, 18:23
SenorMicky a écrit :
1995 Marne-La-Vallée, Eurodisney (ancien nom) Michael Jackson... pendant qu'en bas, la foule hurlait, en haut, dans la suite, j'y étais... magique!
Blow Up a écrit :
Tu étais majeur ?
il est rester bloqué sur l'affaire Chandler, quelqu'un lui dit?
ca demande du détail ton ''histoire''...
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...