Le topic : "j'ai rencontré une star" , c'est là !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Quel est le rapport avec les stars ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
8oris a écrit :
Pour ma part:
- Jacques Toubon dans le TGV Paris Genève avec ce qui semblait être sa femme
- Catherine Jacob au monoprix près de chez moi, en train de faire ses courses.
- Catherine Frot a un concert d'Izia. Elle est toute petite, ca m'a assez surpris.
- le chanteur de Lofofora dans la ligne 9, vers Mairie de Montreuil
- François Lazaro qui sortait de sa vieille twingo tout pourrie, toujours dans Paris, dans le XXème.


Je croise ma voisine tous les jours, ca compte?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
trombi
Masha
Je viens de croiser Gérald de Palmas, quel bel homme
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Poelvoorde, environ 52 fois à Namur, dans tous les états possibles et imaginables, dont une fois où il était particulièrement détestable: il y a quelques années son jeu était de désigner un type dans un bar et de se foutre de sa gueule jusqu'à ce que le type se casse, pour faire rire l'assemblée. et ça faisait rire les gens. Il a dit après avoir un peu honte de cette période "sombre" dirons-nous.

J'ai eu la chance à l'époque du franc belge de travailler comme roadie sur la grande scène à Dour, pas mal de beau monde: Indo (des connards), Noir Désir (des crèmes, surtout Denis, le batteur), Iggy Pop (tout petit), Tiersenn, Miossec (maladivement timide), Dominique A (adorable), Girls in Hawaii (qui faisaient leur deuxème concert et qui étaient tellement stressés que le guitariste a pleuré avant le concert), un tas de rappeurs bien plus sympas que les rockeurs, et surtout Mass Hysteria que je n'ai jamais aimé mais qui nous amenaient de la bière et nous ont proposés 30 fois de fumer un pétard sous la scène avec eux (je ne fume pas). A oui, Max Cavalera aussi, très sympa.
caribou71
ha ha j'ai croisé Benjamin Biolay dans le parc eurodisney l'année passée

3615 le mec endormi

il passe bien incognito dans les files ça va
Mr Park
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
J'ai eu la chance à l'époque du franc belge de travailler comme roadie sur la grande scène à Dour,


On a du souvent se croiser alors


Possible, j'ai bossé en 2001 et 2002, mais j'avais 16 ans, du coup on ne traînait sûrement pas avec les mêmes personnes
Fannysissy
manu il fumait des pécos sous la scène avec les gars de mass
SharkFood
manulonch a écrit :
Non, j'ai jamais été très porté là dessus, j'ai toujours préféré la bière (et la chatte)


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Biosmog
manulonch a écrit :
Non, j'ai jamais été très porté là dessus, j'ai toujours préféré la bière (et la touffe)


et les glaces!
Vous battez pas, je vous aime tous
7ender06
-Jimmy Cliff, dans un shop de gratte minuscule à Vence (06) qui a fermé il y a quelques années maintenant. Assez improbable.
-John McLaughlin, toujours dans le sud... J'avais l'avantage d'être pote avec le personnel d'un shop donc il est client. Il vivait à St Jean Cap Ferrat à l'époque, je ne sais pas si c'est toujours le cas?
-Christophe Godin, de très nombreuses fois à Annecy/Chambéry...
-Jean Dujardin et Alexandra Lamy à Saint Jean du Gard, bled minuscule quand j'étais animateur en colonie de vacances...
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.

En ce moment sur backstage...