Les animaux n'ont pas d'âme...

Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
joeydeedeemarky
c'est une corneille mantelée , je ne parlerait pas forcement d'intelligence pure , mais d'astuce, de curiosité car comme tous les animaux "opportunistes "
il ont pour habitude d'innover ,de s'adapter et de reagir promptement ,pour cette raison les rats ,corvidés reagissent tres tres bien a l'environnement humain et savent en tirer le meilleur partis (c'est dingue comme backstage est devenu triste , ceci etant dit
)
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Redstein
À voir la tronche de la victime, ce machin va avoir un succès monstre.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
clarissep
Redstein a écrit :
À voir la tronche de la victime, ce machin va avoir un succès monstre.


Bah quand tu vois certains maîtres....ça en devient stupide, ridicule voire même choquant

Mais ça sert à quoi exactement ce truc ????
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
grosson
Cats love it, man !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
clarissep
grosson a écrit :
Cats love it, man !


j'aurai pê dû être plus attentive à la boite mais j'avoue que je ne voyais plus que le chat....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
grosson
Après, avec un peu d'imagination, la propriétaire...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
clarissep
grosson a écrit :
Après, avec un peu d'imagination, la propriétaire...


Euh oui mais quand même faut être fameusement tordu hein....rien qu'à y penser beurk
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
dark lapinou
il est pas prêt de jouer stairway to heaven le pov'
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur backstage...