Les animaux n'ont pas d'âme...

Rappel du dernier message de la page précédente :
nelson2005
Redstein a écrit :
mjolk a écrit :
Ça peut paraître choquant de chasser l'ours blanc mais c'est loin d'être la cause de sa disparition...


Mais c'est tellement meeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuugnooooooooooooon :blubber:

Au moins, une poule, une vache (...éventuellement un chat pour les besoins de la cause), ça se tue, ça se mange, c'est normal, c'est la chaîne alimentaire, on est des prédateurs aux immenses canines, toussa, quoâââââ...

...mais un nounours mignon, pas touche, mardreuh ! :carnism:


Ah mais moi je ne suis pas contre manger de l'ours blanc (ou noir sinon on va me traiter de raciste à défaut de spéciste) .

Seulement voilà, il y aura vite un problème d’approvisionnement .

On bouffe bien du cochon qui est reconnu plus sociable, très intelligent et proche de l'animal Homme(plutôt Redstein ) que le chien à mémère .

Il y en a même qui écrivent sur du papier en oubliant qu'il a fallu tuer un arbre qui respire, possède un système nerveux, souffre et communique avec ses congénères . Mais bon là ca devient trop chaud pour certains . :floriste: chante!:

Tout ca sont des questions de cultures .



Citation:
Au moins, une poule, une vache (...éventuellement un chat pour les besoins de la cause), ça se tue, ça se mange, c'est normal, c'est la chaîne alimentaire, on est des prédateurs aux immenses canines, toussa, quoâââââ...


Ben oui, t'as un soucis avec ta race (humaine) toi ...
Redstein
Aucun souci avec la race humaine, sinon que c'en est une sale, de race.

Par contre, tu as clairement un souci avec moi, à en juger par l'énergie que tu gaspilles depuis quelques jours à balancer des inepties dans ma direction générale.

Va faire dodo, va, demain est un autre jour
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
nelson2005
Redstein a écrit :


Va faire dodo, va, demain est un autre jour


Et voilà, bravo .

L'antispéciste, VG anti-humain, mais pro-animal (ce qui est antinomique) avoué dans toute la splendeur du respect d'autrui sans condescendance .

Citation:
Aucun souci avec la race humaine, sinon que c'en est une sale, de race.

Dont tu fais intégralement parti, non ? à moins que tu te sens humain supérieur ? Sinon ben t'es de la sale race comme moi .

J'adore .
C'est comme tous les extrémistes , dès que tu t'opposes poliment à eux mais fermement en chatouillant là où ils bloquent dans leurs (nombreuses) contradictions , ils craquent et transpirent leurs haines en bafouillant des imbécilités .

continue mon ami , (un jour tu m'auras, un jour tu m'auras ! )
numero27
C'est qd meme le 4ème topic ou l'on parle du même sujet, enfin le 4ème topic ou Redstein part en boucle sur la même disque rayé ... Franchement , moi modo, je te verrouille les 3 autres direct.
T'ain sans déconner les mecs , ça en à clôturé des bien plus passionnant que ça, Red a droit de s'exprimer librement mais de là à monopoliser tout backstage avec ses obsessions sectaires ça commence a devenir du délire !
Ou alors on rebaptise backstage, " le topic à Redstein " et tous les Vegan francophone pourront venir se comparer la longueur de leur courgette. Mais à ce moment là vous le dites clairement, comme ça je me fait une Zepot et basta !
Rastacouair
+1

Surtout qu'il distille sa propagande stupide à coup de "carnistes" en se contredisant à chaque message.

Le passage sur sa définition du carniste était d'ailleurs bien pathétique et idiot, parce que si on s'en tient à sa définition, un végétarien est un carniste tant qu'il n'est pas vegan... C'est dire la stupidité et le non sens de ce mot qui devrait lui être interdit déjà. Ca serait un acte de modération efficace pour calmer le jeu.

Vu que son "carnisme" employé à tort et à travers à longueur de message finit par exaspérer pas mal de monde.
Vent & cuivre - Pro
Vous avez raison mais vous ne comprenez pas car vous êtes issu d une salle race et en plus vous êtes des gros porcs carniste (néologisme vegan ) et sexiste ...


Écoutez le bon pasteur red qui a su s élever de sa condition d animal humain (autre concept vegan) pour devenir un être supérieur, un guide spirituel ...

Et surtout à la façon d un finkelcrotte je vous dirais :"mais taisez vous" ou vous serez banni du topic!
Redstein
J'espère que vous êtes contents, les trolls : enfin un topic où débiter librement vos conneries sur le sujet

Nelson : bien sûr que je m'inclus dans la sale race en question. Le moyen de faire autrement ? Tu n'en rates vraiment pas une, dis donc
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Et voilà le vieux disque rayé est de sortie...


Si on est pas d accord on est des trolls...


Ps: as tu autre choses que des insultes envers nous? Gros porc? Sale race? Troll? Jouisseur sexiste ? Etc...
Redstein
Continue à bavasser, môssieur le multinick, qu'on te voie sous ton vrai jour

Tant que tu refuseras de dire qui tu es vraiment, troll tu resteras.

Point barre.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein a écrit :
Continue à bavasser, môssieur le multinick, qu'on te voie sous ton vrai jour

Tant que tu refuseras de dire qui tu es vraiment, troll tu resteras.

Point barre.


skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
legarsquiditque a écrit :
Et voilà le vieux disque rayé est de sortie...


Si on est pas d accord on est des trolls...


Ps: as tu autre choses que des insultes envers nous? Gros porc? Sale race? Troll? Jouisseur sexiste ? Etc...



Bon cette histoire de GPS en devient une rancune tenace et j'en ai un peu marre.
Bonjour les trolls
skynet a écrit :
legarsquiditque a écrit :
Et voilà le vieux disque rayé est de sortie...


Si on est pas d accord on est des trolls...


Ps: as tu autre choses que des insultes envers nous? Gros porc? Sale race? Troll? Jouisseur sexiste ? Etc...



Bon cette histoire de GPS en devient une rancune tenace et j'en ai un peu marre.



On se fait insulter à chaque message et pas que GPS, et on doit accepter ?

Skynet, te considère tu comme un gros porc sexiste et jouisseur issu d une sale race ?
En plus: argument ultime, je suis sur que t es un multinick sky!!!

Blague à part regarde sur backstage qui insulte qui....

Je suis pas un ange mais moi je discute j insulte pas à la volée ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :
Continue à bavasser, môssieur le multinick, qu'on te voie sous ton vrai jour

Tant que tu refuseras de dire qui tu es vraiment, troll tu resteras.

Point barre.


Il est peu probable que ce soit un multinick. Pas faute d'avoir fouiné.



Il ne faut pas traiter les gens de trolls à tout va. J'ai une impression désagréable lorsque tu dis que les humains sont une "sale race" mais je peux hélas comprendre. Je crois que si tu veux faire passer un message, il faut faire preuve de plus de pédagogie.

Bonjour les trolls
Redstein
La sale race : on me demandait mon avis sur la question. Pas une opinion spécialement originale... Vrai que j'aurais pu développer, ou envelopper

Mais bon, ça va tellement de soi... suffit de voir l'état des populations de cette pauvre planète... On n'a jamais été aussi riches et puissants, et jamais aussi égocentriques et destructeurs...

Bon, ça aura été l'occasion d'un tacle risible de plus : comme si je m'auto-excluais de cette catégorie globale


Le t'couac est clairement un revenant, ou un user actuel planqué derrière un VPN ou une deuxième IP. Personne n'en doute ici, jme gourre ?

(Mia ? Rasta ? JH ? Voire un collectif...)

Et bordel, il a vraiment tendance à coller aux talons
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :

Le t'couac est clairement un revenant, ou un user actuel planqué derrière un VPN ou une deuxième IP. Personne n'en doute ici, jme gourre ?


Une IP cachée n'est pas comme ça, celle ci reste localisable et n'a pas de doute.
Bonjour les trolls
Biosmog
skynet a écrit :

Il ne faut pas traiter les gens de trolls à tout va. J'ai une impression désagréable lorsque tu dis que les humains sont une "sale race" mais je peux hélas comprendre. Je crois que si tu veux faire passer un message, il faut faire preuve de plus de pédagogie.


A mon avis, le problème ce n'est pas la pédagogie. Le problème, c'est la personnalisation des arguments, c'est parler de choses en faisant sans cesse des liens avec les qualités de la personne ("tu dis ceci, c'est parce que t'es cela"). C'est très fatiguant et c'est très manipulateur comme comportement (un coup de crème par ci, un coup de pied par là). Je sais que c'est une tendance naturelle des discussions, mais parfois ça atteint ici, chez certains, un tel point qu'on croit assister à des véritables campagnes électorales.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...