Les animaux n'ont pas d'âme...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
skynet a écrit :

Il ne faut pas traiter les gens de trolls à tout va. J'ai une impression désagréable lorsque tu dis que les humains sont une "sale race" mais je peux hélas comprendre. Je crois que si tu veux faire passer un message, il faut faire preuve de plus de pédagogie.


A mon avis, le problème ce n'est pas la pédagogie. Le problème, c'est la personnalisation des arguments, c'est parler de choses en faisant sans cesse des liens avec les qualités de la personne ("tu dis ceci, c'est parce que t'es cela"). C'est très fatiguant et c'est très manipulateur comme comportement (un coup de crème par ci, un coup de pied par là). Je sais que c'est une tendance naturelle des discussions, mais parfois ça atteint ici, chez certains, un tel point qu'on croit assister à des véritables campagnes électorales.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
skynet a écrit :
Redstein a écrit :

Le t'couac est clairement un revenant, ou un user actuel planqué derrière un VPN ou une deuxième IP. Personne n'en doute ici, jme gourre ?


Une IP cachée n'est pas comme ça, celle ci reste localisable et n'a pas de doute.


Alors il poste du bureau, de chez sa maman, ou...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein a écrit :
skynet a écrit :
Redstein a écrit :

Le t'couac est clairement un revenant, ou un user actuel planqué derrière un VPN ou une deuxième IP. Personne n'en doute ici, jme gourre ?


Une IP cachée n'est pas comme ça, celle ci reste localisable et n'a pas de doute.


Alors il poste du bureau, de chez sa maman, ou...


Arrête ta parano svp

Et arrête de me dévaloriser et répond normalement à nos légitimes interrogation...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Redstein a écrit :
mjolk a écrit :
Ça peut paraître choquant de chasser l'ours blanc mais c'est loin d'être la cause de sa disparition...


Mais c'est tellement meeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuugnooooooooooooon :blubber:

Au moins, une poule, une vache (...éventuellement un chat pour les besoins de la cause), ça se tue, ça se mange, c'est normal, c'est la chaîne alimentaire, on est des prédateurs aux immenses canines, toussa, quoâââââ...

...mais un nounours mignon, pas touche, mardreuh ! :carnism:


En fait j'ai l'impression que tu autorises les animaux humains à manger des animaux non humains en fonction de la region où ils vivent.
Dans l'autre topic quand j'ai dit que les aborigènes et tribus amazoniennes mangeaient aussi de la viande tu as trouvé ça absolument logique.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
let'couac a écrit :
arrête de me dévaloriser et répond normalement à nos légitimes interrogation...


...et à part ça, vous n'êtes pas plusieurs dans ta tête, hmmm ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
caribou71
je propose qu'on laisse legarsquiditque tranquille sur cette histoire de multi ok ?

Skynet a donné son opinion sur la question. Ça s'arrête là.

merci
deadproz
Redstein a écrit :
mjolk a écrit :
Ça peut paraître choquant de chasser l'ours blanc mais c'est loin d'être la cause de sa disparition...


Mais c'est tellement meeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuugnooooooooooooon :blubber:

Au moins, une poule, une vache (...éventuellement un chat pour les besoins de la cause), ça se tue, ça se mange, c'est normal, c'est la chaîne alimentaire, on est des prédateurs aux immenses canines, toussa, quoâââââ...

...mais un nounours mignon, pas touche, mardreuh ! :carnism:


Ben une poule, une vache, un chat ne sont pas des espèces protégées, point. Ca m'étonnes de toi, je crois que ta propagande te monte à la tête !
Redstein
Juste un doigt là où ça fait mal : je sais bien que c'est forcément mal perçu par nos amis carnistes, mais c'est pour la bonne cause

(« pour les besoins de la cause » : lire « pour les besoins de la démonstration », au fait.)

caribou71 a écrit :
je propose qu'on laisse legarsquiditque tranquille sur cette histoire de multi ok ?

Skynet a donné son opinion sur la question. Ça s'arrête là.

merci


Pour autant qu'il cesse de la ramener avec des griefs apparus quand il n'existait pas...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
Il est encore là ce topic ? C'est le 3e doublon, ça gonfle tout le monde, poubelle !
legarsquiditque a écrit :
Redstein a écrit :
skynet a écrit :
Redstein a écrit :

Le t'couac est clairement un revenant, ou un user actuel planqué derrière un VPN ou une deuxième IP. Personne n'en doute ici, jme gourre ?


Une IP cachée n'est pas comme ça, celle ci reste localisable et n'a pas de doute.


Alors il poste du bureau, de chez sa maman, ou...


Arrête ta parano svp

Et arrête de me dévaloriser et répond normalement à nos légitimes interrogation...



skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
2pattesnon a écrit :



Je ne t'avais pas demandé de le lâcher un peu?
Bonjour les trolls
Mr Park
legarsquiditque a écrit :

Arrête ta parano svp

Et arrête de me dévaloriser et répond normalement à nos légitimes interrogation...


Non.
Toute mes confuses, j'avais oublié que ce charmant personnage jouissait d'une totale impunité

Il faut prendre sur soi quand il débarque, avec sa prose et ... accepter
Masha
De qui 4pattesoui est-il le multi ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha a écrit :
De qui 4pattesoui est-il le multi ?


Tu as un train de retard ma grande !
Redstein
skynet a écrit :
2pattesnon a écrit :



Je ne t'avais pas demandé de le lâcher un peu?


Hey, c'était hénaurme, 2pattes a bien le droit de rire un peu... Que le ti-couac serve au moins à ça !

Cela dit, si ce dernier joue le jeu, je suis tout disposé à repartir sur de bonnes bases avec lui.


Fin du trollage sur ce beau topic consacré aux animaux dans tous leurs états ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...