Les animaux n'ont pas d'âme...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
skynet a écrit :
2pattesnon a écrit :



Je ne t'avais pas demandé de le lâcher un peu?


Hey, c'était hénaurme, 2pattes a bien le droit de rire un peu... Que le ti-couac serve au moins à ça !

Cela dit, si ce dernier joue le jeu, je suis tout disposé à repartir sur de bonnes bases avec lui.


Fin du trollage sur ce beau topic consacré aux animaux dans tous leurs états ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Pour faire court, caribou m'avait demandé que l'on arrête de se chauffer.

J'ai posté une vid de mon groupe, depuis celui qui fait couac (et non pas Kwak) se régale aux moqueries les plus dignes, comme je lui ai dit on peut ne pas aimer, de là à être irrespectueux, mais non il se fait plaisir (bien sûr en douce, et sans respecter les engagements qu'il a prit vis à vis de Caribou.

Et depuis peu, un jeune homme ayant certaines difficultés, fait le plaisir du garsqui ... quel panache ! Quel altruisme !

Donc ok, protégez bien ce charmant bipède, il est bien clair que lui seul peut provoquer, et ce de manière bien puante !!!
nelson2005
Comprends rien et je ne dois pas être le seul .

Vous pouvez revenir au sujet ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
2pattesnon a écrit :
Pour faire court, caribou m'avait demandé que l'on arrête de se chauffer.


Ou continuez en privé.
Bonjour les trolls
skynet a écrit :
2pattesnon a écrit :
Pour faire court, caribou m'avait demandé que l'on arrête de se chauffer.


Ou continuez en privé.


tu noteras le déferlement contre moi alors que depuis le debut je demande juste un dialogue apaisé sans insultes!
Redstein
Apaisé... Oui, c'est tout à fait le style de tes interventions
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
shaolintao
skynet a écrit :
2pattesnon a écrit :
Pour faire court, caribou m'avait demandé que l'on arrête de se chauffer.


Ou continuez en privé.


"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
legarsquiditque a écrit :
skynet a écrit :
2pattesnon a écrit :
Pour faire court, caribou m'avait demandé que l'on arrête de se chauffer.


Ou continuez en privé.


tu noteras le déferlement contre moi alors que depuis le debut je demande juste un dialogue apaisé sans insultes!


Non.
Skelter
2pattesnon a écrit :
Pour faire court, caribou m'avait demandé que l'on arrête de se chauffer.

J'ai posté une vid de mon groupe, depuis celui qui fait couac (et non pas Kwak) se régale aux moqueries les plus dignes, comme je lui ai dit on peut ne pas aimer, de là à être irrespectueux, mais non il se fait plaisir (bien sûr en douce, et sans respecter les engagements qu'il a prit vis à vis de Caribou.

Et depuis peu, un jeune homme ayant certaines difficultés, fait le plaisir du garsqui ... quel panache ! Quel altruisme !

Donc ok, protégez bien ce charmant bipède, il est bien clair que lui seul peut provoquer, et ce de manière bien puante !!!


Quel visionnaire ZePot n’empêche
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mr Park a écrit :
legarsquiditque a écrit :
skynet a écrit :
2pattesnon a écrit :
Pour faire court, caribou m'avait demandé que l'on arrête de se chauffer.


Ou continuez en privé.


tu noteras le déferlement contre moi alors que depuis le debut je demande juste un dialogue apaisé sans insultes!


Non.


si !
Skelter a écrit :
2pattesnon a écrit :
Pour faire court, caribou m'avait demandé que l'on arrête de se chauffer.

J'ai posté une vid de mon groupe, depuis celui qui fait couac (et non pas Kwak) se régale aux moqueries les plus dignes, comme je lui ai dit on peut ne pas aimer, de là à être irrespectueux, mais non il se fait plaisir (bien sûr en douce, et sans respecter les engagements qu'il a prit vis à vis de Caribou.

Et depuis peu, un jeune homme ayant certaines difficultés, fait le plaisir du garsqui ... quel panache ! Quel altruisme !

Donc ok, protégez bien ce charmant bipède, il est bien clair que lui seul peut provoquer, et ce de manière bien puante !!!


Quel visionnaire ZePot n’empêche


T'es triste ....
C'est vrai que vous partagiez si bien l'art du postillon.
Masha
Qui c'est ce Skelter ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Rastacouair
J'ai une demande à formuler à la modération.

Etant donné que le terme "carniste" est à la fois péjoratif, insultant, inadapté... Et même indéfini... Puisque celui qui l'emploie est lui même incapable de le définir correctement...

Ne pourrait il pas tout simplement être banni des discussions au profit du terme bien plus juste, bien moins sectaire de "omnivore" ?

Merci par avance.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair a écrit :
J'ai une demande à formuler à la modération.

Etant donné que le terme "carniste" est à la fois péjoratif, insultant, inadapté... Et même indéfini... Puisque celui qui l'emploie est lui même incapable de le définir correctement...

Ne pourrait il pas tout simplement être banni des discussions au profit du terme bien plus juste, bien moins sectaire de "omnivore" ?

Merci par avance.


je me joins a cette demande que je trouve de bon sens .

En ce moment sur backstage...