Les animaux n'ont pas d'âme...

Redstein
8O



'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
jeronimoalves a écrit :
Les animaux sont excellents!


J'éviterais de généraliser, je ne les ai pas tous goûté.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AnGeL_Of_SiN
Le pigeon, oui, en l'occurrence.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jeronimoalves
Doc Loco a écrit :
jeronimoalves a écrit :
Les animaux sont excellents!


J'éviterais de généraliser, je ne les ai pas tous goûté.


Assassin!
jeronimoalves
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Le pigeon, oui, en l'occurrence.


Toi aussi.
Redstein
Y a-t-il un éthologue dans la salle ? Passke là, j'aurais tendance à voir des raisonnements construits chez ce volatile
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skip17
  • #8
  • Publié par
    Skip17
    le 31 Jan 14, 17:38
Je suis pas éthologue mais j'ai eu un choucas apprivoisé pendant une bonne partie de mon adolescence. Un corvidé de la même famille de ce qui à l'air d'être une corneille sur la vidéo, les pies, geais...

Les corvidés sont des animaux assez "intelligents"(concept difficile à définir), capable de choses assez étonnantes.
Ces bestioles sont très joueuses et adorent les objets métalliques.
Mon choucas collectionnait les capsules de bière et les rangeait dans sa volière.
Si on déplaçait des capsules, il pétait son câble et les remettait en place(plus ou moins) en vociférant.
Les perroquets sont étonnant également.
Edit
Petite video qui montre de quoi est capable un Kea (allez voir sur youtube de quoi ces bestioles sont capable) et un corvidé.
jeronimoalves
Redstein a écrit :
Y a-t-il un éthologue dans la salle ? Passke là, j'aurais tendance à voir des raisonnements construits chez ce volatile


Je n'en suis pas un (ethologue), mais je sais que les Corbeaux (de la meme famille que les Pies) sont connus pour leur intelligence. Je regardes les comportements des animaux assez souvent, et c'était le sens de mon premier post (n'en déplaise à certains qui n'y ont vu qu'un possible plat dans leur assiette ), ils font de ces trucs des fois , je trouve qu'ils ont plus d'esprits que certains supposés dominants!
straoul
Skip17 a écrit :

Mon choucas collectionnait les capsules de bière et les rangeait dans sa volière.
Si on déplaçait des capsules, il pétait son câble et les remettait en place(plus ou moins) en vociférant.

... et je te dis pas si tu déplaces leur canette à ces alcoolos !!!! ( et en plus, ils ont bon goût en la matière ! )

straoul


La mouette s'occupe des chips pour l'apéro ...
Blow Up
Les corbeaux (même si c'est noir et que ça plait aux gothiques, que c'est pas joli et que ça pousse de croassements pénibles) toutes les études le confirment, c'est un animal super intelligent (plus que le chat et que certain canidés).

http://archives-lepost.huffing(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
(dans Images à la con)

Skeudenner a écrit :




(Pas pris le temps de voir vos liens, je vais jeter un oeil.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
On a enfin compris l'utilité de ces cornes !
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...