Les aventures de BluesBarbu - Episode #5

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Elle est pas venue à la manif, elle est de gauche mais elle aime pas trop Mélenchon
(un petit reproche quand même pour ce roman photo rigolo, vu la façon dont Barbu orthographie les prud'hommes, il ne doit pas savoir ce que c'est )
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
manulonch
Tout le monde le sait, Prud'hommes (Michel) c'est l'ancien gardien de but de Diables Rouges,
il décrocha d'ailleurs le prix du meilleur gardien de but du monde, classement dans lequel il figura pendant 8 années consécutives dans le top 10.

Vous n'êtes que des clinche bande de Français...

Blow Up
C'est marrant, mais ça nuit à mon image sur backstage. Je pense que je vais en parler a mon avocat, Barbu n'est pas à l'abri d'un nouveau procès
Le plus troublant, c'est que la fille du roman photo ressemble un peu a ma femme
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
  • #78
  • Publié par
    mjolk
    le 24 Sep 17, 17:02
Ce qui est troublant c'est que ta bonne est mieux fringuée que ta femme.
Blow Up
Le petit personnel, c'est plus ce que c'était et ça coute une fortune.
Heureusement, avec la réforme du code du travail de Macron, on pourra les foutre dehors sans problème et sans frais, et leur dire, si t'es pas content va travailler en Roumanie.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Sympa, le roman-photo
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • #84
  • Publié par
    Masha
    le 30 Sep 17, 10:42
Les dessins hyperréalistes sont très bien faits

Et ce twist final
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fifdefif
fab38 a écrit :
"Baissez votre doigt, ma prostate va mieux".

Tu m'as tué!


Pareil
Skelter
ZePot a écrit :
Très bon !


J'en ai pleuré de rire

Blow Up a écrit :
Elle est pas venue à la manif, elle est de gauche mais elle aime pas trop Mélenchon


https://www.guitariste.com/for(...).html
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
On comprend mieux pourquoi Bigard remplit le stade de France, quand on voit spécifiquement ce qui vous fait pleurer de rire

Pour Mélenchon, je crois qu'il est pas assez a gauche pour ma femme, c'est ça le problème. :pleurs:
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skelter
Blow Up a écrit :


Pour Mélenchon, je crois qu'il est pas assez a gauche pour ma femme, c'est ça le problème. :pleurs:


On a toujours su que tu étais de droite, Mr "je gagne bien ma vie"
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • #90
  • Publié par
    Masha
    le 04 Oct 17, 14:19
Blow Up a écrit :
On comprend mieux pourquoi Bigard remplit le stade de France, quand on voit spécifiquement ce qui vous fait pleurer de rire


Il y a pas des gens qui te font rire ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...