Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les bons petits plats à faire rapidos

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Bad Monkey a écrit :
En France je n'ai jamais mangé une pizza bien faite dans un resto ou a emporter... Souvent elles coutent cher et sont faites avec du "fromage à pizza" ou de l'emmental/gruyere, etc... La pate n'est pas fermenté comme il faut et elles sont lourdes et indigestes.

C'est pas compliqué a faire une pizza, dejà il faut de la mozzarella ou bien la mozzarella di bufala (un peu plus fine au gout), la pate doit reposer et la sauce tomate ne doit pas etre un genre de ketchup degueu!!! Il faut eviter les preparations en paquet.

En France j'ai vu souvent la Margheritta mal faite à 9/11€... c'est de l'arnaque pure!

Si vous voules des recettes et des conseils demandez-moi!!!


bah oui, on te sort la boule de pâte industrielle, avec le fromage rappé industriel, et on sauce avec un coup de sauce industrielle. Ils ne se cachent même pas pour le faire.

Prix de revient 50 cents, prix de vente 9/11 eur.

Et pan.
Bad Monkey
Ici à emporter et bien faite ça coute 4/5€ maximum... congelé c'est jamais bon.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
manulonch
caribou71 a écrit :
tu ne pourras plus jamais boire un senséo/nespresso/ café issu de machine à moudre de mauvaise qualité.


Tu sais... moi je suis du Borinage
Le café est assez fort quand la cuillère tient toute seule debout.
Je fais un effort pour en boire moins, je compense avec la bière
caribou71
manulonch a écrit :
caribou71 a écrit :
tu ne pourras plus jamais boire un senséo/nespresso/ café issu de machine à moudre de mauvaise qualité.


Tu sais... moi je suis du Borinage
Le café est assez fort quand la cuillère tient toute seule debout.
Je fais un effort pour en boire moins, je compense avec la bière


faudrait que tu passes un jour manger à la maison avec ta marmaille.

on cuira un cochon à la broche pour enfumer la quartier, avec des frites maison rousses, grosses comme des manches de tournevis et on boira du café épais comme de l'huile de vidange
G.Pernoud
Un belge qui ne parle pas de bière?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Ben.oît
Bad Monkey a écrit :


...

Pour le caffé la Moka Bialetti est la meilleure, prenez du caffé Illy ou bien Lavazza Qualità Rossa. En France au bar il font bruler le caffé avec leur eau trop chaude, nous on l'appelle "eau sale"

Si vous voules des recettes et des conseils demandez-moi!!!



Tellement ça ! Les machines sont mal réglées en France. La pression est trop forte et ça fait une mousse de smoothie et l’eau brûle la mouture pour donner un arôme de goudron.

Très intéressé par les recettes italiennes. Je suis amoureux de ce pays (langue, architecture, arts, gastronomie, les personnes rencontrées, paysages...).
J’ai acheté la méthode Assimil pour l’apprendre et je me fais 30 minutes d’italien tous les soirs.
Es könnte auch anders sein
caribou71
le café Illy , c'est une blague ?

c'est infect

j'en ai pris en grain, c'est amer, plat, aucune onctuosité.

Comparé à des torréfacteurs comme Vannove, Cordier, c'est le jour et la nuit.
stege106
Bonjour,

-La mozzarella, j'aime pas (y compris le haut de gamme)...la seule que j'apprécie c'est l'industrielle rappée vendue en sachet qui fait des longs fils quand elle est fondue et qu'on l'étire...même si c'est pas de la mozzarella.

il y a d'ailleurs quelques autres ingrédients/aliments ou méthodes traditionnels qui ne m'intéressent pas du tout...par exemple, le seul café que j'aime est celui du perco (question de filtre et de quantité), le thé c'est avec du lait et du miel...et quand je tombe sur un italien, qui me prépare un vrai café ou sur un anglais avec un vrai thé....j'aime pas....pareil avec une pizza margarita.
manulonch
caribou71 a écrit :
faudrait que tu passes un jour manger à la maison avec ta marmaille.

on cuira un cochon à la broche pour enfumer la quartier, avec des frites maison rousses, grosses comme des manches de tournevis et on boira du café épais comme de l'huile de vidange

Cuite dans la graisse de boeuf les frites ??
Avec de la mayo aux oeufs ?
Tu vas essayer de me refiler une Opel ?


G.Pernoud a écrit :
Un belge qui ne parle pas de bière?

Pas besoin chez nous, y'a rien d'autre à boire de toute manière.
Ben.oît
manulonch a écrit :
...
Cuite dans la graisse de boeuf les frites ??



Graisse de canard !
Es könnte auch anders sein
caribou71
stege106 a écrit :
Bonjour,

-La mozzarella, j'aime pas (y compris le haut de gamme)...la seule que j'apprécie c'est l'industrielle rappée vendue en sachet qui fait des longs fils quand elle est fondue et qu'on l'étire...même si c'est pas de la mozzarella.

il y a d'ailleurs quelques autres ingrédients/aliments ou méthodes traditionnels qui ne m'intéressent pas du tout...par exemple, le seul café que j'aime est celui du perco (question de filtre et de quantité), le thé c'est avec du lait et du miel...et quand je tombe sur un italien, qui me prépare un vrai café ou sur un anglais avec un vrai thé....j'aime pas....pareil avec une pizza margarita.


je pense que tu peux avoir un café de qualité avec un perco, du moment que le café en lui même est qualitatif.

Même chose pour le thé, que tu mettes du miel ou pas, un sachet Lipton est incomparable avec du thé de qualité.
manulonch
Ben.oît a écrit :
Graisse de canard !

Non, ça c'est du gras d'animal malade !!!
Nous c'est de la graisse de bœuf venant d'un noble animal Belge !! Le blanc bleu Belge !!

caribou71 a écrit :
je pense que tu peux avoir un café de qualité avec un perco, du moment que le café en lui même est qualitatif.

Les gros paquets vert du Colruyt,
chez moi le café n'est pas un plaisir, c'est un besoin !
caribou71
manulonch a écrit :
Ben.oît a écrit :
Graisse de canard !

Non, ça c'est du gras d'animal malade !!!
Nous c'est de la graisse de bœuf venant d'un noble animal Belge !! Le blanc bleu Belge !!

caribou71 a écrit :
je pense que tu peux avoir un café de qualité avec un perco, du moment que le café en lui même est qualitatif.

Les gros paquets vert du Colruyt,
chez moi le café n'est pas un plaisir, c'est un besoin !


ouais et bien je serais étonné de goûter le café en grain du colruyt, pas certain que ce soit bcp moins bon que le Illy frelaté hors de prix.

Il y aura de la graisse de boeuf du boucher du village, de la mayo aux vrais oeufs jaune comme c'est pas permis, tout ce que tu veux Manu.

On fera même une feuillée derrière mon noisetier tiens.
G.Pernoud
caribou71 a écrit :
manulonch a écrit :
Ben.oît a écrit :
Graisse de canard !

Non, ça c'est du gras d'animal malade !!!
Nous c'est de la graisse de bœuf venant d'un noble animal Belge !! Le blanc bleu Belge !!

caribou71 a écrit :
je pense que tu peux avoir un café de qualité avec un perco, du moment que le café en lui même est qualitatif.

Les gros paquets vert du Colruyt,
chez moi le café n'est pas un plaisir, c'est un besoin !


ouais et bien je serais étonné de goûter le café en grain du colruyt, pas certain que ce soit bcp moins bon que le Illy frelaté hors de prix.

Il y aura de la graisse de boeuf du boucher du village, de la mayo aux vrais oeufs jaune comme c'est pas permis, tout ce que tu veux Manu.

On fera même une feuillée derrière mon noisetier tiens.


Ca devient chaud ..
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter

En ce moment sur backstage...