Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les bons petits plats à faire rapidos

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #136
  • Publié par
    fabh
    le 09 Oct 17, 12:40
caribou71 a écrit :
stege106 a écrit :
Bonjour,

-La mozzarella, j'aime pas (y compris le haut de gamme)...la seule que j'apprécie c'est l'industrielle rappée vendue en sachet qui fait des longs fils quand elle est fondue et qu'on l'étire...même si c'est pas de la mozzarella.

il y a d'ailleurs quelques autres ingrédients/aliments ou méthodes traditionnels qui ne m'intéressent pas du tout...par exemple, le seul café que j'aime est celui du perco (question de filtre et de quantité), le thé c'est avec du lait et du miel...et quand je tombe sur un italien, qui me prépare un vrai café ou sur un anglais avec un vrai thé....j'aime pas....pareil avec une pizza margarita.


je pense que tu peux avoir un café de qualité avec un perco, du moment que le café en lui même est qualitatif.


Des grains de bonne qualité + un filtre de bonne qualité + une cafetière de bonne qualité + savoir faire = café de bonne qualité.

Et pas forcément besoin de machines compliquées non plus:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
caribou71 a écrit :
le café Illy , c'est une blague ?

c'est infect

j'en ai pris en grain, c'est amer, plat, aucune onctuosité.

Comparé à des torréfacteurs comme Vannove, Cordier, c'est le jour et la nuit.


Pas du tout. il y a plusieures qualites, enfin ici...

On parle de caffé grand commerce et pas de qualité superieure
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
stege106 a écrit :
Bonjour,

-La mozzarella, j'aime pas (y compris le haut de gamme)...la seule que j'apprécie c'est l'industrielle rappée vendue en sachet qui fait des longs fils quand elle est fondue et qu'on l'étire...même si c'est pas de la mozzarella.

il y a d'ailleurs quelques autres ingrédients/aliments ou méthodes traditionnels qui ne m'intéressent pas du tout...par exemple, le seul café que j'aime est celui du perco (question de filtre et de quantité), le thé c'est avec du lait et du miel...et quand je tombe sur un italien, qui me prépare un vrai café ou sur un anglais avec un vrai thé....j'aime pas....pareil avec une pizza margarita.


Ah oui mais tu fais quand meme chier ton monde Monsieur j'aime rien!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
Ben.oît a écrit :
Bad Monkey a écrit :


...

Pour le caffé la Moka Bialetti est la meilleure, prenez du caffé Illy ou bien Lavazza Qualità Rossa. En France au bar il font bruler le caffé avec leur eau trop chaude, nous on l'appelle "eau sale"

Si vous voules des recettes et des conseils demandez-moi!!!



Tellement ça ! Les machines sont mal réglées en France. La pression est trop forte et ça fait une mousse de smoothie et l’eau brûle la mouture pour donner un arôme de goudron.

Très intéressé par les recettes italiennes. Je suis amoureux de ce pays (langue, architecture, arts, gastronomie, les personnes rencontrées, paysages...).
J’ai acheté la méthode Assimil pour l’apprendre et je me fais 30 minutes d’italien tous les soirs.


MP si tu as n'importe quelle question (à part sexuelle... )
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
stege106
Bad Monkey a écrit :
stege106 a écrit :
Bonjour,

-La mozzarella, j'aime pas (y compris le haut de gamme)...la seule que j'apprécie c'est l'industrielle rappée vendue en sachet qui fait des longs fils quand elle est fondue et qu'on l'étire...même si c'est pas de la mozzarella.

il y a d'ailleurs quelques autres ingrédients/aliments ou méthodes traditionnels qui ne m'intéressent pas du tout...par exemple, le seul café que j'aime est celui du perco (question de filtre et de quantité), le thé c'est avec du lait et du miel...et quand je tombe sur un italien, qui me prépare un vrai café ou sur un anglais avec un vrai thé....j'aime pas....pareil avec une pizza margarita.


Ah oui mais tu fais quand meme chier ton monde Monsieur j'aime rien!!!


relis mieux, "monsieur je sais pas lire et j'agresse gentiment les autres" : j'aime le café perco et le thé avec du lait et du miel...et la mozzarella rappée industrielle...
G.Pernoud
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Ben.oît
manulonch a écrit :
Ben.oît a écrit :
Très intéressé par les italiennes.





Exact !
J’ai trouvé l’amour Via Leonina cet été.
Es könnte auch anders sein
JDK34
Bad Monkey a écrit :
En France je n'ai jamais mangé une pizza bien faite dans un resto ou a emporter... Souvent elles coutent cher et sont faites avec du "fromage à pizza" ou de l'emmental/gruyere, etc... La pate n'est pas fermenté comme il faut et elles sont lourdes et indigestes.

C'est pas compliqué a faire une pizza, dejà il faut de la mozzarella ou bien la mozzarella di bufala (un peu plus fine au gout), la pate doit reposer et la sauce tomate ne doit pas etre un genre de ketchup degueu!!! Il faut eviter les preparations en paquet.

En France j'ai vu souvent la Margherita mal faite à 9/11€, c'est de l'arnaque pure!
La pizza bolognaise n'est pas italienne non plus, la vraie napolitaine ne se fait pas avec la mozzarella di bufala par contre.

Pour le caffé la Moka Bialetti est la meilleure, prenez du caffé Illy ou bien Lavazza Qualità Rossa. En France au bar il font bruler le caffé avec leur eau trop chaude, nous on l'appelle "eau sale"

Si vous voules des recettes et des conseils demandez-moi!!!


+ 2, savoir :

+ 1 pour la pizza en France. D'ailleurs j'aime pas vraiment aller dans les restos Italien en France car ils n'ont souvent d'italien que le nom.

D'ailleurs chaque fois que j'ai commandé des pates carbonara dans un resto en France j'ai eu envie chaque fois d'aller jeter mon assiette dans la tronche du cuistot ^^ (ils mettent tous de la crème fraiche dans la carbonara . Et la carbo c'est un exemple, faut voir le reste c'est pas mieux ...

Les bons restos Italiens sont rares.

+ 1 pour le café Illy dans la Bialetti (Tu as écrit café avec 2 F ^^, comme en Italie lol)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
BluesBarbu
Je me trompe ou la pizza est française à l'origine ?
Masha
La pizza est d'origine savoyarde
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Bad Monkey
BluesBarbu a écrit :
Je me trompe ou la pizza est française à l'origine ?


Oui, tu te trompes...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
stege106 a écrit :
Bad Monkey a écrit :
stege106 a écrit :
Bonjour,

-La mozzarella, j'aime pas (y compris le haut de gamme)...la seule que j'apprécie c'est l'industrielle rappée vendue en sachet qui fait des longs fils quand elle est fondue et qu'on l'étire...même si c'est pas de la mozzarella.

il y a d'ailleurs quelques autres ingrédients/aliments ou méthodes traditionnels qui ne m'intéressent pas du tout...par exemple, le seul café que j'aime est celui du perco (question de filtre et de quantité), le thé c'est avec du lait et du miel...et quand je tombe sur un italien, qui me prépare un vrai café ou sur un anglais avec un vrai thé....j'aime pas....pareil avec une pizza margarita.


Ah oui mais tu fais quand meme chier ton monde Monsieur j'aime rien!!!


relis mieux, "monsieur je sais pas lire et j'agresse gentiment les autres" : j'aime le café perco et le thé avec du lait et du miel...et la mozzarella rappée industrielle...


Justement... "-La mozzarella, j'aime pas (y compris le haut de gamme)...la seule que j'apprécie c'est l'industrielle rappée... même si c'est pas de la mozzarella."

Et tu oublies les trois à la fin de mon message...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
JDK34 a écrit :
Bad Monkey a écrit :
En France je n'ai jamais mangé une pizza bien faite dans un resto ou a emporter... Souvent elles coutent cher et sont faites avec du "fromage à pizza" ou de l'emmental/gruyere, etc... La pate n'est pas fermenté comme il faut et elles sont lourdes et indigestes.

C'est pas compliqué a faire une pizza, dejà il faut de la mozzarella ou bien la mozzarella di bufala (un peu plus fine au gout), la pate doit reposer et la sauce tomate ne doit pas etre un genre de ketchup degueu!!! Il faut eviter les preparations en paquet.

En France j'ai vu souvent la Margherita mal faite à 9/11€, c'est de l'arnaque pure!
La pizza bolognaise n'est pas italienne non plus, la vraie napolitaine ne se fait pas avec la mozzarella di bufala par contre.

Pour le caffé la Moka Bialetti est la meilleure, prenez du caffé Illy ou bien Lavazza Qualità Rossa. En France au bar il font bruler le caffé avec leur eau trop chaude, nous on l'appelle "eau sale"

Si vous voules des recettes et des conseils demandez-moi!!!


+ 2, savoir :

+ 1 pour la pizza en France. D'ailleurs j'aime pas vraiment aller dans les restos Italien en France car ils n'ont souvent d'italien que le nom.

D'ailleurs chaque fois que j'ai commandé des pates carbonara dans un resto en France j'ai eu envie chaque fois d'aller jeter mon assiette dans la tronche du cuistot ^^ (ils mettent tous de la crème fraiche dans la carbonara . Et la carbo c'est un exemple, faut voir le reste c'est pas mieux ...

Les bons restos Italiens sont rares.

+ 1 pour le café Illy dans la Bialetti (Tu as écrit café avec 2 F ^^, comme en Italie lol)


Voilà, exact!

"Tu as écrit café avec 2 F"... oui, j'ai pas fait attention
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...