Les Boots en bien ou en mal on en parle

Kunde
  • #1
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Apr 07, 14:19
Voila , donc ce topic a pour vocation de resoudre un conflit societale sans precedent sur les boots , adulé par nos amis garageux decrié par beaucoup d'autre , et vous qu'en pensez vous ?

Voila l'enigme A VOUS
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
  • #2
  • Publié par
    Lärry
    le 14 Apr 07, 14:25
Andre 3000 (outkast) a les mm… 
A million flies can't be wrong.
Doc Loco
Je n'ai porté que ça de 16 à 22 ans - je m'y remettrais bien .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Monsieur M
Enfin un bon topic.
(même si je trouve que la paire présentée en ignoble)




lui
Pendez-les tous.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    lemg
    le 14 Apr 07, 14:59
Merde, moi qui pensais qu'on allait se balancer nos collections de pirates à la gueule.

Bon, je vous laisse à vos considérations.

(Et dire que j'ai porté ce genre de choses - comme sur la photo.)
lemgement lemg
Le Ed
  • #6
  • Publié par
    Le Ed
    le 14 Apr 07, 15:00
Les moon boots ça compte?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
oliolo
  • #7
  • Publié par
    oliolo
    le 14 Apr 07, 15:02
Ça et la veste en velour noir, je ne porte que cela depuis la fin de mon lyçée; à l'époque c'était insultes et sarcasmes quotidiens...
C'était même "mission impossible" pour en trouver dans ma lointaine banlieue.

Maintenant, c'est devenu un uniforme pour les petits blancs un peu ringards (comme moi quoi!)...
Monsieur M
oliolo a écrit :
Maintenant, c'est devenue un uniforme pour les petits blancs un peu ringards (comme moi quoi!)...

Tu penses ? Je t'invites à ma fac de communistes, histoire de pas être seul à me faire siffler et regardé de travers.




lui
Pendez-les tous.
oliolo
  • #9
  • Publié par
    oliolo
    le 14 Apr 07, 15:16
Monsieur M a écrit :
(même si je trouve que la paire présentée en ignoble)
lui

Bah si tu fréquentes une fac' de coco' avec des Weston ou des Church's...
microwAves
je trouve ca horriblement moche perso, une bonne paire de doc martens y' a rien de mieu(et au moin on peu les serrer)
Bolanboogie
eeeeeeuh question: ici c'est le topic des bottes pas vraiment hautes (bottines voire bottinnettes dirais-je) et noires uniquement?
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Dead Novalys
Les Boots c'est la grande classe... à condition de bien les choisir. Mais sinon c'est top, ça affine la silhouette, c'est sobre et élégant... plus raffiné qu'une paire de Doc !! enfin comme disait Monsieur M celles en première page sont très laides.
Le modèle ultime, les Chelsea Originales (portées par Beatles, Stones, etc... jusqu'à votre serviteur) :
didithegrave
Monsieur M a écrit :
oliolo a écrit :
Maintenant, c'est devenue un uniforme pour les petits blancs un peu ringards (comme moi quoi!)...

Tu penses ? Je t'invites à ma fac de communistes, histoire de pas être seul à me faire siffler et regardé de travers.




lui


Ah , quelle ville?
A montpellier je passerai presque pour un membre du Medef à coté de certains.
C'est déplorable. Je hais Tryo et je pisse sur les néo-hippies.



Dead Novalys a écrit :
Les Boots c'est la grande classe... à condition de bien les choisir. Mais sinon c'est top, ça affine la silhouette, c'est sobre et élégant... plus raffiné qu'une paire de Doc !! enfin comme disait Monsieur M celles en première page sont très laides.
Le modèle ultime, les Chelsea Originales (portées par Beatles, Stones, etc... jusqu'à votre serviteur) :


C'est à moi que tu parles ?
Moi je les adore mes docs, elle ressemblent beaucoup plus à des boots traditionnelles qu'a des docs de metalleux. M'enfin, j'envisage quand même de débloquer une petite somme afin d'acquérir une paire de Chelseas de la sorte.


aHhHh les codes, les codes ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Don Guillermo
Je trouve ça abominable , ça , les chaussures a gland et les jeans slim c' est le summum de MON seuil perso de tolerance au mauvais gout

Mais j' ai pas de problemes avec ceux qui en porte , libre a vous , il en faut pout tous les gouts heureusement

Dites moi , est ce confortable au moins ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur backstage...