Les cheveux, en bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Moi je l'aime comme il est, notre petit Fannysissy, ou plutôt comme je le perçois à travers ses posts sur ce forum vu que je ne le connais pas hors ligne…
Simple dans son abord, complexe dans sa personnalité, ambivalent, poseur mais pas arrogant, rock n roll quoi…
Si on était voisins, j'irais bien boire une mousse avec lui, tiens !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
MonsieurMalabar
Colonel Blues a écrit :

Si on était voisins, j'irais bien boire une mousse avec lui, tiens !!!


Ouai, mais tu t'habillerai comment pour y aller ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Masha
  • #47
  • Publié par
    Masha
    le 31 Oct 15, 11:58
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    fabh
    le 31 Oct 15, 12:10
J'attend toujours le MP de Fannysissy
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
manulonch a écrit :
Faudrais un jour que tu ouvres un post pour expliquer pourquoi tu te sappes en gonzesse sur scène...


Rahhh rocknroll ... Biguité ... Chachate stouquette ... Performance scénique ... Glam.. Cohérence stétique ... Ziggy stardust, Freddy mercury ... Rahhh lice Cooper, nouyorkdolls ....
Culunmouton ...
MonsieurMalabar
Voila. Faut juste avoir les cojones de le faire (comme de se mettre les cheveux en couleurs)
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Fannysissy
Je pars en noce un week-end et quand je reviens c'est toujours un joyeux bordel ici

MonsieurMalabar a écrit :


Ou alors on fait plein de suppositions stupides jusqu'a ce qu'on devine et tu reponds par oui ou non ?
On devrait lire pas mal de conneries


On peut, mais les suppositions seront vachement plus fun que la réalité

Et ça me fais super plaisir de lire vos postes.

Sans me comparer à un bowie ou quoi que ce soit, je suis juste mon petit chemin tranquille.
Mais oui j'ai aussi une démarche un peu punk dans ma manière de faire, même si rien n'est vraiment conscient. Mon but c'est juste de me fendre la gueule et de ne pas me sentir "limité" ou "enfermé".
Ce que j'aime avant tout, c'est de faire ce que je veux, comme je veux, en suivant simplement mon coeur et mon esprit, sans me poser mille questions.

Par contre, je n'ai pas compris l'assimilation au troll

manulonch a écrit :
Masha a écrit :



Fannysharky ??


FUUUUUUUU-SIIIOOOOOOOOOONNNN


Nous deviendrons l'entité poly-sexuée ultime de g.com. rejoins moi shark et enfin, régnons ensemble sur les daubics de backstage
Rien ne pourra nous arrêter mouhahaha.

A part peut-être une fusion mia-masha, mais on se retrouverait dans une situation style "king-kong VS godzilla" le combat sera rude et il n'y aura qu'un gagnant, mais tout autour de nous sera dévasté. g.com ne s'en relèverai jamais!

P.s : pour une fois que je trouve sympa une photo de gonzesse postée ici.
Cheveux verts, fouet à la main
30-40 kilos de plus et c'était la femme parfaite
jeronimoalves
Colonel Blues a écrit :
Moi je l'aime comme il est, notre petit Fannysissy, ou plutôt comme je le perçois à travers ses posts sur ce forum vu que je ne le connais pas hors ligne…
Simple dans son abord, complexe dans sa personnalité, ambivalent, poseur mais pas arrogant, rock n roll quoi…
Si on était voisins, j'irais bien boire une mousse avec lui, tiens !!!



Mon Colonel, tu iras boire une mousse au prochain Le Pape's Day avec Fanny! Il se devra d'etre présent...

D'ailleurs c'est quand le prochain LPP's Day?????
Masha
  • #55
  • Publié par
    Masha
    le 02 Nov 15, 12:05
#JeSuisMiasha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Fannysissy
jeronimoalves a écrit :
Colonel Blues a écrit :
Moi je l'aime comme il est, notre petit Fannysissy, ou plutôt comme je le perçois à travers ses posts sur ce forum vu que je ne le connais pas hors ligne…
Simple dans son abord, complexe dans sa personnalité, ambivalent, poseur mais pas arrogant, rock n roll quoi…
Si on était voisins, j'irais bien boire une mousse avec lui, tiens !!!



Mon Colonel, tu iras boire une mousse au prochain Le Pape's Day avec Fanny! Il se devra d'etre présent...

D'ailleurs c'est quand le prochain LPP's Day?????


si c'est pas au milieu de la france, ça me ferait bien plaisir!

Mais c'est toujours à des bornes et des bornes de chez moi!

Allez, organisez-moi un truc en bas à droite de la france quoi
Biloute
je m'en branle du pourkoidukommentmaipourkoidon ! Fannysissy il est plus cool que 99,9% des wannabe ici !
la guitare c'est de la merde !
jeronimoalves
10:15 a écrit :
Fannysissy il est plus cool que 99,9% des wannabe ici !


Ouais, carrément qu'il est cool! (Enfin, il a l'air, je ne l'ai jamais rencontré... ).
jeronimoalves
manulonch a écrit :


c'est un genre d'Ecossais des temps moderne...


Oui, il est un peu Breton...

En ce moment sur backstage...