Les daubes qui font le buzz

MonsieurMalabar
Par la grace d'un plan média bien rodé, tous les médias nous matraquent le nom d'un nouvel artiste in-con-tour-nable, ou du nouveau meilleur album de machin depuis le précédent.
La une des Inrocks, le matraquage à France Inter, iTunes, etc, rien n'y échappe. Alors on écoute cette formidable découverte....

Et là, c'est le drame de la question existentielle: "C'est moi qui ai des goûts de chiottes ou le reste du monde ?"
Quand le disque en question est correct c'est encore pire, on se laisse influencer !

Alors si toi aussi tu veux déjouer les plans marketings,
Si tu veux éviter de faire perdre du temps, et de l'argent, à tes amis du forums,
Si tu as vraiment l'impression qu'il y a un complot du capital pour te prendre pour une truffe musicale,
Signale les daubes!

Pour lancer je vous conseille d'éviter Caribou, celui qui a trouvé la formule magique pour mettre des émotions, du sens, et de la mélancolie dans ses beats. C'est chiant et pleurnichard à mourir, joué au Bontempi. Beuark.



Un facile, Lana Del Rey, démasquée depuis quelques temps:
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Masha
  • #2
  • Publié par
    Masha
    le 01 Nov 14, 09:44
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Tiens, je connaissais pas Caribou. Merci pour la découverte!
fab974
  • #4
  • Publié par
    fab974
    le 01 Nov 14, 10:36
Ca fait un bon gros moment que je pense la même chose !
Ras le bol des pubs à la con ' l'album de l'année' , l'artiste de la décennie .... Et en général, des grosses daubes commerciales à la mord-moi-l'n***d .
dark lapinou
le problème c'est qu'il faudrait foutre 99,8 % de la variété française dans ce topic, qu'on essaie constamment de nous vendre comme étant de la musique.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
The Trout
Tu devrais surtout arrêter de regarder la TV et de lire des journaux de merde
Après, si tu te sers d'Itunes pour découvrir de nouveaux artistes, il faut consulter.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Bot
The Trout a écrit :
Tu devrais surtout arrêter de regarder la TV et de lire des journaux de merde

Ce qui est gênant, c'est justement que ces semi-daubes sont encensées par des médias plutôt élitistes...
The Trout
The Bot a écrit :
The Trout a écrit :
Tu devrais surtout arrêter de regarder la TV et de lire des journaux de merde

Ce qui est gênant, c'est justement que ces semi-daubes sont encensées par des médias plutôt élitistes...


Oui j'appelle ça journaux de merde, toi médias élitistes mais on parle des mêmes.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Bot



Ma meuf essaie de me convaincre depuis un an que Lana Del Rey c'est bien...
lo-fi reup
syndrome de l'"artiste soupe" du moment. pas vraiment mal fait, pas vraiment horrible mais insipide!

meme les personnes qui trouve ca bien ont oublié 2 mois après...

mais faut bien parler des trucs récents dans les journaux d'actu : qualité ou pas
MonsieurMalabar
The Trout a écrit :
Tu devrais surtout arrêter de regarder la TV et de lire des journaux de merde
Après, si tu te sers d'Itunes pour découvrir de nouveaux artistes, il faut consulter.


Detrompe toi, itune offre un single toutes les semaines, dans des styles variés. j'ai bien accroché ou juste aprécié une petite minorité de ces suggestions dont certaines ont eu leur succés par la suite, fool's gold, rone, francois and the atlas mountain, liane la havas....
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
rg560
  • #12
  • Publié par
    rg560
    le 01 Nov 14, 15:02
MonsieurMalabar a écrit :
The Trout a écrit :
Tu devrais surtout arrêter de regarder la TV et de lire des journaux de merde
Après, si tu te sers d'Itunes pour découvrir de nouveaux artistes, il faut consulter.


Detrompe toi, itune offre un single toutes les semaines, dans des styles variés. j'ai bien accroché ou juste aprécié une petite minorité de ces suggestions dont certaines ont eu leur succés par la suite, fool's gold, rone, francois and the atlas mountain, liane la havas....
des baubes qui n'ont pas fait le buzz,quoi!
lastaly
C'est d'la merde !!
The Trout
MonsieurMalabar a écrit :
The Trout a écrit :
Tu devrais surtout arrêter de regarder la TV et de lire des journaux de merde
Après, si tu te sers d'Itunes pour découvrir de nouveaux artistes, il faut consulter.


Detrompe toi, itune offre un single toutes les semaines, dans des styles variés. j'ai bien accroché ou juste aprécié une petite minorité de ces suggestions dont certaines ont eu leur succés par la suite, fool's gold, rone, francois and the atlas mountain, liane la havas....


Je parle de méthodes pour découvrir des artistes, je ne dis pas qu'il est impossible de trouver des trucs biens sur ces plateformes.

Utiliser la TV, les Inrocks et Itunes pour découvrir de nouveaux "bons" artistes, c'est comme aller chez Auchan en espérant trouver l'intégrale de Hara Kiri. Ce n'est pas impossible mais les probabilités restent faibles.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
grr.egg
MonsieurMalabar a écrit :
Par la grace d'un plan média bien rodé, tous les médias nous matraquent le nom d'un nouvel artiste in-con-tour-nable, ou du nouveau meilleur album de machin depuis le précédent.
La une des Inrocks, le matraquage à France Inter, iTunes, etc, rien n'y échappe. Alors on écoute cette formidable découverte....

Tiens ça me rappelle l'année dernière, j'suis dans la voiture, j'écoute la radio, première station, Julien Doré avec son machin Paris Seychelle je change, seconde station, tiens Julien Doré et Paris Seychelle, troisième station, ha tiens Julien Doré , je vous fais pas un dessin....
si c'est pas du matraquage.....
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I

En ce moment sur backstage...