Les expressions/tics de langage qui vous énervent...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Ma tribu

Au lieu de ma famille, mes amis, mon entourage ...


Fraté


Mesnie
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
rapideyemove


La mesnie, les manants, manoir et remanoir, rémanence voire immanence, some remains just to remain, émanent ici ou là.

Les langues sont heureusement archaïques ...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Redstein
Où est passé BB, au fait ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Colonel Blues
"Tendance lourde" "Must have" "Coeur de cible" "Coeur de ville"…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Masha
C'est quoi ça, une nouvelle chanteuse québécoise ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Colonel Blues
"durable" "responsable" "équitable" "raisonné", qui ne sont plus que des arguments commerciaux…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Pierre-Andre
Le "Ouaiiiis" qui indique le début d'une citation

Marié avec le "tout çaaa" qui indique une argumentation ou un propos tronqué.

Marié avec le "na na naaaa" qui indique une argumentation ou un propos final tronqué.

Il m'a dit "Ouaiiis je suis occupé, tout çaaa je peux pas venir, na na naaa..."
– L'enflure...

Si on a du mal à se souvenir de la conversation qu'on veut citer, on peut additionner les 3 le temps que la mémoire revienne, et même ne faire qu'une résumé final.

Il m'a dit "Ouaiiis, tout çaaa, na na naaa..." comme quoi y peut pas venir.
– L'enflure...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP



Bonjour les trolls
billou
Il manque le verbe "voyer"
Non rien.
Colonel Blues
Et le verbe "soyer", hein ? A moins qu'il soye pas encore dans le Bescherelle…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
barnabe
Boucler les fins de mois…
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
rapideyemove
barnabe a écrit :
Boucler les fins de mois…


Louper la loop.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur backstage...