Les expressions/tics de langage qui vous énervent...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
[quote="Agent_Gibs"]
fabh a écrit :
Dans un autre genre, "sportivement" est assez énervant aussi.

est-ce que ceux qui utilisent tinder ou adopte signent leur message par "enculément" ? [/quote

Ça c'est plutôt sur grindr
Colonel Blues
manulonch a écrit :
Maxcreed a écrit :
Ceux qui "voyent" !


Et ceux qui " voyent ", et les " soyent "
et les " ouske ? "


Non mais qu'est-ce qu'ils croivent ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
ZePot
[quote="mjolk"]
Agent_Gibs a écrit :
fabh a écrit :
Dans un autre genre, "sportivement" est assez énervant aussi.

est-ce que ceux qui utilisent tinder ou adopte signent leur message par "enculément" ? [/quote

Ça c'est plutôt sur grindr


il faudrait signer « sexuellement »
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
8oris a écrit :
Maxcreed a écrit :
Ceux qui "voyent" !


Qui utilisent une forme tout à fait correcte!


Heu..

Citation:
voye vwaj

Conjugaison ancienne ou fautive à la première et troisième personnes du singulier du subjonctif présent de voir, couramment employé à l’oral.
Si je peux venir manger demain ? Je sais pas, y faut que je voye.
– Bon, ben on verra plus tard, il m’a dit qu’il faut qu’il voye.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
sg1
  • sg1
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #1386
  • Publié par
    sg1
    le 23 Oct 17, 22:03
Qu'on me pardonne si cela a déjà été - forcément - posté...

«Baisse d'un ton, j'en ai marre de t'avoir sur le dos»
Invité
8oris a écrit :
[
Sinon, aujourd'hui, j'ai eu le droit à "à l'heure d'aujourd'hui" dans les transports!


Aussi ignoble que le journalistique (les journalistes ne savent pas "parler") "au jour d'aujourd'hui"

De temps à autre je glisse un "en ce jour d'hui" - piqué à Maurice Druon dans "les rois maudits"... qui fait un petit effet : la personne comprend immédiatement le sens, mais est un peu étonnée de la tournure
Colonel Blues
Tu as bien raison, mon cher Cantat, oncques ne goûte plus guère les délices de l'usage des formules d'autrefois, pourtant si élégantes et courtoises…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Invité
Je te sais gré de ces flatteries dont j'avouerai sans la moindre résipiscence qu'icelles me siéent séant bien mieux qu'une verte vallée pour une ost en déroute
Invité
on est pas sur le topic "quel dernier alcool avez vous bu ?"
Zorzi
"Bonjour les gens" sur un forum… Ce n'est pas seulement désinvolte, c'est une apostrophe contre-productive. Jamais je ne réponds à ça.
Maxcreed
Zorzi a écrit :
"Bonjour les gens" sur un forum… Ce n'est pas seulement désinvolte, c'est une apostrophe contre-productive. Jamais je ne réponds à ça.


Ouaich gros !

Chuis bien d'accord !

"Bonjour les gens" c'est l'expression typique à la Loft Story...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
phatatrax
Maxcreed a écrit :
Hiiin ?

on dit pas "hiinn?" on dit "de quoi?"

En ce moment sur backstage...