Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maintenant ça va mieux, il sait qu'il peut tout nous dire !

D'ailleurs il ne s'en prive pas
Ben.oît
On se la fait alors cette journée de la cordialité ?
Personne ici ne changera l'avis d'un autre. On n'est pas là pour ça.

Je suis certain que dans la vraie vie, on se retrouverait autours d'un apéro avec des guitares on passerait un bon moment de rigolade. Certains tentent de faire changer les autres d'avis et c'est tout bonnement impossible.

Soit on accepte que chacun vienne avec son histoire, son vécu, sa culture, ses emmerdes, ses valeurs (ou leur absence), soit on tente d'imposer sa propre vision.

Soyons honnête. Nous sommes tous médiocre! Nous n'avons aucune vision globale des événements. On est informé par nos canaux d'information qui biaise nos jugements et nos croyances.

Alors acceptons le et rions!
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Merci Patou.

Bonne journée à tous.
Es könnte auch anders sein
MIA WALLACE
Ben.oît a écrit :


Je suis certain que dans la vraie vie, on se retrouverait autours d'un apéro avec des guitares !


mouais ....y a que moi qui prendrait du rosé

avec des ? guitares ??? pourquoi faire ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
le rosé c'est degueulasse !
et la guitare c'est pour faire le grateux des plage.. du trio quoi

un pti barbeuc in a summertime dans le park de la tete d'or?
rouflaquette et cheveux gras acceptés et pin's CGT a gagner lors des concours de bite

Ben.oît a écrit :
je ne vois pas là une régression mais une possibilité de vivre plusieurs vies.

Le discours mainstream. On en oublierait presque cette bonne femme américaine morte dans sa bagnole de fatigue obligée de cumuler 4 emplois. Pas assez 'no pain no gain' sans doute...

Pendant ce temps là dans un village nommé "banques centrales" des gentils petits gouverneurs créent des milliers de milliards d'argent fiduciaire que les affreux sans-dents auront intérêt à rembourser, dûent-ils y passer plusieurs vies !
Une video existe. Un tir tendu -illégal.. sauf pour la police- dans le dos d'un manifestant qui n'en demandait pas tant. Beaucoup d'autres blessures graves qui ne passeront jamais au JT, les vitres c'est plus parlant.. circulez!



Citation:
"J'ai vu un mec qui s'est pris une grosse bombe lacrymo dans le dos, une grosse bombe grise. C'est un homme d'une quarantaine d'années, il était debout au milieu de la rue, seul, quand les forces de l'ordre ont tiré. L'homme est tombé au sol, sur le ventre, inanimé."
"La bombe lacrymo était enfoncée dans son dos, elle a fait un trou de 5 centimètres de diamètre", poursuit le photographe, très choqué. "Elle a continué à se consumer et à faire de la fumée, elle a fait fondre son t-shirt."
lien
Skelter
8O
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mainline a écrit :
Une video existe. Un tir tendu -illégal.. sauf pour la police- dans le dos d'un manifestant qui n'en demandait pas tant. Beaucoup d'autres blessures graves qui ne passeront jamais au JT, les vitres c'est plus parlant.. circulez!



Citation:
"J'ai vu un mec qui s'est pris une grosse bombe lacrymo dans le dos, une grosse bombe grise. C'est un homme d'une quarantaine d'années, il était debout au milieu de la rue, seul, quand les forces de l'ordre ont tiré. L'homme est tombé au sol, sur le ventre, inanimé."
"La bombe lacrymo était enfoncée dans son dos, elle a fait un trou de 5 centimètres de diamètre", poursuit le photographe, très choqué. "Elle a continué à se consumer et à faire de la fumée, elle a fait fondre son t-shirt."
lien



Tu sais ici les blessures des gens du peuple ça émeut pas ...

Par contre traiter de "salope disjonctée", une nana qui se faisait tirer les tiffes par un crs (sa coiffure ne lui convenait pas), parler du trou de la sécu, assimiler la spéculation à du travail, et arriver à faire passer Gattaz pour un altruiste, c'est ici ... C'est BACKSTAGE
ZePot
Ben.oît a écrit :
Je suis certain que dans la vraie vie, on se retrouverait autours d'un apéro avec des guitares on passerait un bon moment de rigolade.

Il y avait beaucoup plus de rencontres IRL il y a quelques années. Maintenant ça suppose aussi qu'on délaisse les combats de coqs stériles (Wywh, Blow Up...) et les postures de sniper à la con (Rastacouair, Mia...) pour des échanges un peu plus personnels, comme jadis sur les topics des grands moments de solitude, de la drague, etc. etc.

Je ne sais pas trop pourquoi ça a complètement disparu... la vague de bannissements d'il y a 2-3 ans y a certainement contribué. En tout cas le changement est net : le trombi est mort, le topic des rencontres de forumeurs également, et depuis un bail.
ZePot
I'm too old for this shit. Et puis à Ibiza il risque de ne pas y avoir grand monde.
The Bot
C'est vrai ça, de mémoire la dernière fois qu'il y a eu des photos d'une réu IRL backstage c'était à un concert de Zepot je crois, yavait même eu un comparatif de boots (dont une paire marron claire affreuse dégueulasse)
ZePot
Il y avait même un couple de forumeurs (il y a eu des filles sur Backstage !)

En ce moment sur backstage...