Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Bot
TheStandard a écrit :
The Bot a écrit :
Les meufs de droite sont un peu plus fréquemment bonnes,
toujours très fades/aseptisées,
et presque jamais intelligentes




http://ostrowed.over-blog.fr/a(...).html

D'habitude ce genre de connerie est bien rigolo, mais là c'est vraiment trop mauvais...

édit : ah ben voilà, un ami de Soral - et des théories dantesques sur le féminisme - j'aurais dû m'en douter dès la deuxième faute d'ortographe, une demi ligne après la première.
Blow Up a écrit :


D'ailleurs wywh avait laisser entendre que sa femme devait le tromper avec un mec de la CGT, ce qui expliquerait bien des choses. Mais bon, on peut la comprendre.



Sans compter que du temps de l'ecole il a vecu des choses pas drole du tout
manulonch
TheStandard a écrit :
ca tacle dur..
http://ostrowed.over-blog.fr/a(...).html


nul à chier, ils ont oublié la végane !


fab38 a écrit :
The Bot a écrit :
Les meufs de droite sont un peu plus fréquemment bonnes,
toujours très fades/aseptisées,
et presque jamais intelligentes


Manulonch, une remarque?


L'intelligence j'en sais rien,
mais bon... sur un malentendu...
Skelter
manulonch a écrit :

L'intelligence j'en sais rien,
mais bon... sur un malentendu...


Ah oui...jyboufferai carrément tout...il faut la punir sévèrement
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Quand je vois ça, des versaillaises élevées dans des institutions catholiques privées, avec les joues rouges, la fesse déjà molle et de la cellulite a 18 ans, le même look et le même groove que leurs grands-mères. Je préfère sans problème les femens.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fab38
Blow Up a écrit :
des versaillaises élevées dans des institutions catholiques privées, avec


Je ne crois pas qu'elles soient versaillaises, mais qu'elles viennent plutôt du Languedoc Roussillon, où elles vivent en communauté.

Un peu à la mode hippie-yourte, mais de l'autre côté de l'échiquier.
MIA WALLACE


Trop à gauche
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :




Encore trop à gauche
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BluesBarbu
La zadiste à dreadlock, jambes pas épilées, dents pourries et fumeuse de cigarettes roulées ... non merci

Je préfère encore la versaillaise chantant "on veut du sexe pas du genre" à la manif anti mariage
Blow Up
Ce qui est fréquent aussi c'est que les filles de parents de droite passent souvent a gauche quand elles deviennent ado ou adultes (et on les comprend aussi, une enfance dans une famille de droite avec des règles inutiles, des valeurs à la con, l'autorité a respecter, la mesquinerie de caste, les traditions figées etc... ça doit être vraiment chiant). Par contre les filles de familles de gauche qui passent a droite, c'est plus rare.

Si Barbu a des filles, elles risquent de passer à la CNT et de sortir avec des casseurs de blackblock à l'adolescence avec un père pareil
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up a écrit :
Quand je vois ça, des versaillaises élevées dans des institutions catholiques privées, avec les joues rouges, la fesse déjà molle et de la cellulite a 18 ans, le même look et le même groove que leurs grands-mères. Je préfère sans problème les femens.




J'ai pas ecoute, mais je prefere Superbus !
Masha
Il y a plus de barbus à gauche ou à droite ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
Citation:
Il y a plus de barbus à gauche ou à droite ?


barbu = hipster bobo bien pensant

En ce moment sur backstage...